Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

candidature et offre pas pour le bon dossier

Démarré par anneclaudie, Novembre 24, 2017, 01:06:39 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

bonjour,

J'ai reçu une offre pour une DSP... qui ne nous concerne pas (grosse erreur)..
Je l'enregistre en pli et je rejette la candidature ?

R.J

On pourrait aussi envisager de la transmettre à l'Administration intéressée ...

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Dorca

Citation de: anneclaudie le Novembre 24, 2017, 01:06:39 PM
bonjour,

J'ai reçu une offre pour une DSP... qui ne nous concerne pas (grosse erreur)..
Je l'enregistre en pli et je rejette la candidature ?

;D Pas mal ça!  ;D Il y en a un qui risque de se faire tirer les oreilles!  ;D

+1 avec les camarades

Avertissez déjà l'opérateur de son erreur (peut être encore dans les clous pour la DLRO) et l'administration intéressée de l'histoire.

Après vous me direz si ca fonctionne c'est bonnard pour les entreprises : je suis sur la route pour déposer mon pli, il me reste 15 min, il y a des bouchons, je suis sur de ne pas être dans les temps pour déposer mon pli dans la bonne administration : que nenni je dépose ca à la Mairie de Chatelle sur Monceau-Saint-Jean (l'inspiration, ça va, ça vient, comme ça! XD) qui se trouve à 200m et elle trouvera bien une solution à mon problème  ;D ;D ;D

Mathieu

Citation de: R.J le Novembre 24, 2017, 01:13:47 PM
On pourrait aussi envisager de la transmettre à l'Administration intéressée ...

+1000000000000000000000000000000000000

la question enregistrement/rejet de la candidature ne se pose même pas !!!  :o

Ponta

Citation de: Dorca le Novembre 24, 2017, 02:08:10 PM
Après vous me direz si ca fonctionne c'est bonnard pour les entreprises : je suis sur la route pour déposer mon pli, il me reste 15 min, il y a des bouchons, je suis sur de ne pas être dans les temps pour déposer mon pli dans la bonne administration : que nenni je dépose ca à la Mairie de Chatelle sur Monceau-Saint-Jean (l'inspiration, ça va, ça vient, comme ça! XD) qui se trouve à 200m et elle trouvera bien une solution à mon problème  ;D ;D ;D
;D ;D ;D

Si le législateur ou le juge nous pond une obligation de transmission des plis entre administrations, je te tiendrai pour responsable et ta maison sera couverte de PQ. ;)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

répondre à une DSP c'est un gros gros boulot

faites votre B.A

anneclaudie

J'ai fait ma ba ! La nana était au courant et avait vu son erreur et a rectifié le tir avant la clôture.  Ouf finalement elle ne répondait que pour l-autre dossier et pas le notre !

anneclaudie

bonjour,
pour la société qui n'a pas remis son dossier pour la bonne dsp...
que dois-je annoncer dans mon rapport d'analyse ?
qu'elle n'est pas agréée ?

1ère dsp et 1er cas bizarre...

Mathieu

pourquoi l'inclure dans votre DSP à vous puisqu'elle n'a rien à voir ?

au pire mettez là en offre inappropriée mais bon... vous avez d'autres chats à fouetter

anneclaudie

je suis en phase candidature.

La commission a lieu demain et on me demande quoi indiquer dans le rapport d'analyse des candidatures (candidature qui ne concerne pas notre dossier).
?....

R.J

Citation de: anneclaudie le Novembre 30, 2017, 05:05:24 PM
La commission a lieu demain et on me demande quoi indiquer dans le rapport d'analyse des candidatures (candidature qui ne concerne pas notre dossier).

Si vraiment vous tenez à faire état de ce pli en commission, cette simple information me semble suffisante.

anneclaudie

Bah c'est pas que je veux faire état de cette candidature mais c'est que le pli existe...
J'ai proposé de respecter la procédure et que la cdsp de demain surseoit à statuer sur la liste des.cdts admis et eemande un complément à cette entreprise ... qui devrait répondre qu'elle a fait une erreur. ..
Plus proceduriére ???? que moi tu meurs...

Michel

Citation de: anneclaudie le Novembre 30, 2017, 07:36:18 PM
Plus procédurière ???? que moi tu meurs...
:D   ::)

Citation de: anneclaudie le Novembre 30, 2017, 07:36:18 PM
demande un complément à cette entreprise ...
B'en voyons !     et ussi un certificat comme quoi le signatiare est autoriser à signer et vous répondre ?
avec copie de sa pièce d'identité et copie certifiée conforme de leur extrait Kbis et copie intégrale de son extrait de naissance . . . ?   ::)

Franchement, moi je l'ai même pas vu ce pli !   Qui viendras vous questionner ?   (avec tous ses justificatifs et extrait de naissance . . . bien sur !  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

anneclaudie

Okkk ! Faut que je prenne confiance en moi ...
Merci