Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

seuil procédure formalisée au 01/01/2018

Démarré par silvermp, Novembre 03, 2017, 11:10:21 AM

« précédent - suivant »

silvermp

Bonjour à tous,

Est ce que vous avez des infos sur les nouveaux seuils des marchés formalisés qui seront définis au 01.01.2018 ?
Merci

shorty

comme d'hab, on va le savoir entre le 30 et le 31 Décembre
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Ce serait bien qu'ils harmonisent les seuils et qu'il n'y aie plus de différence entre Etablissement étatique et les autres ^^.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

speedy

doux rêve ....  car l'évolution est cadrée ....  ;)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Virkiel

Citation de: speedy le Novembre 03, 2017, 02:35:28 PM
doux rêve ....  car l'évolution est cadrée ....  ;)

Je sais bien, mais ce serait tellement mieux...
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

bolicotix

Les "3 devis" jusqu'à 209 000 €, les MAPA F&S jusqu'à 5 M€  ;D

raffalli2

ene general il y a le reglement UE qui parait en nov, donc on devrait le savoir deuxieme quinzaine de novembre
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

silvermp

Merci pour cette info intéressante.

Alors surveillons les publications de ll'UE !

R.J

Les chiffres sortis jusqu'à présents :

144.000 € HT FS État ;
221.000 € HT FS CT et défense ;
443.000 € HT FS EA ;
5.548.000 € HT travaux et concessions.

silvermp

Au risque de paraître novice, ce que je ne suis pas, où avez-vous trouvé ces infos ?
Avant de poser la question, j'avais fait des recherches et je n'avais rien trouvé .

R.J

silvermp

speedy

il s'agit de projets et non du texte définitif ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

raffalli2

il faut encore attendre mais je pense que ca devrait pas trop bouger car c 'est propose par la commission chantre du liberalisme , j'ai du mal a croire que les états reviendront sur ces seuils
enocre que tout est possible , il faut surveiller les reglement européens fin nov debut decembre et on saura quoi

patience...........
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks