Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Reconversion

Démarré par condorave, Octobre 27, 2017, 05:21:10 PM

« précédent - suivant »

Ponta

Citation de: Saga le Novembre 07, 2017, 02:32:25 PM
Sinon, si vous voulez totalement changer de secteur, vous pouvez aussi prendre contact avec Jacquie & Michel.  ;D
Tu parles de l'ingénieure son bien sûr :)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

Citation de: Ponta le Novembre 08, 2017, 09:00:15 AM
Tu parles de l'ingénieure son bien sûr :)

celle qui tient la grosse perche avec une touffe de poils au bout ?

Mitzy

Citation de: Saga le Novembre 07, 2017, 02:32:25 PM
Sinon, si vous voulez totalement changer de secteur, vous pouvez aussi prendre contact avec Jacquie & Michel.  ;D

Citation de: Market le Novembre 07, 2017, 06:26:13 PM
Ou pâtissière. Quand je serai grande, je serai pâtissière.  ;D

Je ne connais pas cette marque de gâteaux??? ???

;D

Saga

Citation de: Mitzy le Novembre 08, 2017, 03:05:42 PM
Je ne connais pas cette marque de gâteaux??? ???

;D

Tu confonds avec Michel et Augustin.

La crème patissière n'a pas le même gout  :P

ally mac beal

Ou passer côté collectivités territoriales... Ceci dit, faut se farcir les élus... :-\
Sinon, moi je rêve de devenir torréfacteur (attention, pas toréador, hein !)  ;D
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

fanchic

Après avoir perdu bénéfice de mon concours d'attaché, j'apprends que mon autorité ne veut pas me nommer rédacteur principal 2nde classe malgré l'obtention de l'examen?

Je fais quoi?

A. je tente de finir ma carrière rédacteur échelon 33
B. je cherche à rejoindre une dimension parallèle
C. je demande une mutation au service fossoyeur et j'en profite pour me supprimer
D. la réponse D
You're entering a world of pain...a world of pain

Saga

Citation de: fanchic le Décembre 06, 2017, 09:25:34 AM
Après avoir perdu bénéfice de mon concours d'attaché, j'apprends que mon autorité ne veut pas me nommer rédacteur principal 2nde classe malgré l'obtention de l'examen?

Je fais quoi?

C. je demande une mutation au service fossoyeur et j'en profite pour me supprimer

Si tu peux aller dans le service des cimetières, et avoir un meilleur salaire, vas y.

T'es pas obligé de te supprimer, juste de profiter de ta planque. Au moins la bas on te foutra la paix.

Ponta

Je connais pas exactement ton contexte mais est-ce que changer de collectivité serait envisageable pour en trouver une plus clémente.
Agoraddicted

Lolila

cherche un détachement à l'Etat

Dorca

Citation de: Ponta le Décembre 06, 2017, 09:41:50 AM
Je connais pas exactement ton contexte mais est-ce que changer de collectivité serait envisageable pour en trouver une plus clémente.

+800

Ce n'est pas le premier de vos posts concernant votre employeur actuel, si je ne dis pas de bêtise... Perdre le bénéfice d'un concours c'est juste une situation effroyable surtout quand on est déjà en poste... (quand on voit le peu "d'élus" avec les chiffres des concours de la FPT d'aujourd'hui, c'est juste une aberration doublée d'une injustice sans nom d'en arriver là...).

Market

Citation de: fanchic le Décembre 06, 2017, 09:25:34 AM

Je fais quoi?

A. je tente de finir ma carrière rédacteur échelon 33
B. je cherche à rejoindre une dimension parallèle
D. la réponse D

J'aime l'idée de la dimension parallèle  ;D
UTC/GMT + 4

fanchic

Citation de: Market le Décembre 06, 2017, 10:34:20 AM
J'aime l'idée de la dimension parallèle  ;D

j'aime aussi, aller hop, je m'en vais revêtir mon scaphandre de combat en 0,01 sec
Citation de: Ponta le Décembre 06, 2017, 09:41:50 AM

C'est un bon conseil dans l'absolu mais sur un territoire fini ma réputation me précède et je suis black listé partout, vraiment partout

Ponta

Fais-toi embaucher par Naydje  :D
Agoraddicted

fanchic

Dorca

Citation de: fanchic le Décembre 06, 2017, 01:09:28 PM
il paie pas assez

Ah parce qu'il y a des gens qui travaillent pour l'argent dans la FPT?  :D :D :D