Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Problème double clique

Démarré par Dorca, Octobre 23, 2017, 03:25:32 PM

« précédent - suivant »

Dorca

Bonjour bonjour,

J'ai systématiquement ce message après mes posts en ce moment :

"Vous avez déjà soumis ce message ! Vous avez sans doute accidentellement double-cliqué sur le bouton de soumission, ou vous avez rafraîchi la page. "

Quelqu'un rencontre le même problème?

Rien d'existentiel hein?!  ;D

lepouch

J'ai pas de problème de ce type.

R.J

Pas concerné non plus.

Avant de regarder plus avant, un test a-t-il été effectué avec une souris différente de celle habituellement utilisée ?

Dorca

Citation de: R.J le Octobre 23, 2017, 05:44:54 PM
Pas concerné non plus.

Avant de regarder plus avant, un test a-t-il été effectué avec une souris différente de celle habituellement utilisée ?

Je vais tenter ça demain en "volant" un collègue XD et je vous tiens au courant!

Mitzy

Tu cliques trop fort, t'as tout cassé... ;D

Dorca

Citation de: Mitzy le Octobre 24, 2017, 10:01:17 AM
Tu cliques trop fort, t'as tout cassé... ;D

XD ca doit être ça ! Je suis un énervé de la souris ! C'est une souris de compet (des boutons un peu partout) achetée avec mes propres deniers (assez pratique pour le traitement de texte et la navigation XD)

Piko

Citation de: Dorca le Octobre 24, 2017, 10:05:59 AM
XD ca doit être ça ! Je suis un énervé de la souris ! C'est une souris de compet (des boutons un peu partout) achetée avec mes propres deniers (assez pratique pour le traitement de texte et la navigation XD)

Et surtout pouvoir jouer à des jeux vidéos au boulot, tout le monde a compris :D ;D
Balayeur du forum :-)

Michel

Citation de: Dorca le Octobre 24, 2017, 10:05:59 AM
C'est une souris de compet (des boutons un peu partout) achetée avec mes propres deniers
???    M'heu Non  ::)    c'est le colis oublié par le soumissionnaire lors de sa visite en vos locaux  ;D
Quoi, vous ne vous équipez pas comme cela chez vous ?  ;)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Dorca

Citation de: Piko le Octobre 24, 2017, 11:15:46 AM
Et surtout pouvoir jouer à des jeux vidéos au boulot, tout le monde a compris :D ;D

Je suis démasqué... Mince!  ;D Ca contribue au bien être au travail de jouer à Destiny nan?  ;D ;D ;D

Virkiel

le problème que je retrouve c'est plus un message que tu ne peux pas faire dans les 30 secondes (tu fais un message et tu te rends compte d'un problème, tu veux faire un message de complément et tu es bloqué).
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Michel

Ne jamais faire de "double" clic !    être calme et doux avec la souris, et faire de simples clics avec "délicatesse"  ;)

Pour éviter les "robots" et autres indélicats,         Vous n'avez pas le droit de poster des messages trop "souvent" ;
Quelques exemples de paramétrages :
Nombre maximum de messages en 1 heure : 30
Temps d'attente requis entre deux envois en provenance d'une même adresse IP  : 20 secondes
Temps maximum après l'envoi pour modifier un message : 0 (inactif)
Période de révision : 120 secondes  modification "immédiate" de type "oups !" ; sinon modification avec inscription "dernière modification" en bas de message

. . .

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)

Michel

Citation de: Virkiel le Octobre 26, 2017, 02:06:36 PM
le problème que je retrouve c'est plus un message que tu ne peux pas faire dans les 30 secondes (tu fais un message et tu te rends compte d'un problème, tu veux faire un message de complément et tu es bloqué).
Faire "modification" avant 120 secondes et la modification se fera comme si faite lors de l'édition initiale.
Si non faire tout de même "modification" ; cela ne feras qu'ajouter une mention "dernière modification par xxx à hh:mm"

Ponta

Citation de: Michel le Octobre 26, 2017, 02:51:33 PM
Pour éviter les "robots" et autres indélicats,         Vous n'avez pas le droit de poster des messages trop "souvent" ;
Quelques exemples de paramétrages :
Nombre maximum de messages en 1 heure : 30
Temps d'attente requis entre deux envois en provenance d'une même adresse IP  : 20 secondes
Ca fait juste pour moi  ;)   ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.