Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Réveil difficile ou grève ?

Démarré par Market, Octobre 10, 2017, 08:54:53 AM

« précédent - suivant »

Market

Quand j'écris, j'entends comme un écho...
UTC/GMT + 4

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

shorty

Présent, en même temps avec tout ce que j'ai...
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Dorca

Je ne sais même plus si on est en France ici!  ;D Pas un seul gréviste chez moi et pourtant il y en aurait des revendications ( €€€  ;D )

Market

Citation de: Ponta le Octobre 10, 2017, 09:22:19 AM
Tu te sens seul ? ;)

Je suis seule dans mon bureau et je n'entends pas les autres services bouger une oreille.
Il y a juste beaucoup de musique un peu plus loin...des grévistes qui mettent le feu au dance floor apparemment.  :)

UTC/GMT + 4

psaii

Citation de: Dorca le Octobre 10, 2017, 09:39:25 AM
Je ne sais même plus si on est en France ici!  ;D Pas un seul gréviste chez moi et pourtant il y en aurait des revendications ( €€€  ;D )

Et toi?
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Market

UTC/GMT + 4

shorty

Citation de: Market le Octobre 10, 2017, 09:42:37 AM
Je suis seule dans mon bureau et je n'entends pas les autres services bouger une oreille.
Il y a juste beaucoup de musique un peu plus loin...des grévistes qui mettent le feu au dance floor apparemment.  :)

Moi je l'attend pour cette après midi les défilés et les battle - c'est ça d'être en plein centre à coté de la préfecture !
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Market

Citation de: shorty le Octobre 10, 2017, 12:18:34 PM
Moi je l'attend pour cette après midi les défilés et les battle - c'est ça d'être en plein centre à coté de la préfecture !

c'est clair !
UTC/GMT + 4

Ponta

Citation de: shorty le Octobre 10, 2017, 12:18:34 PM
Ces bonnes petites odeurs de pneu brûlé et gaz lacrymo  ;D
Agoraddicted

Dorca

Citation de: psaii le Octobre 10, 2017, 11:49:30 AM
Et toi?

Tout jeune fonctionnaire, s'agissant de mes revendications, j'en fais mon affaire avec mon exécutif demain (en priant qu'il y fasse droit  ;D).  Si vous avez des petits conseils s'agissant de négociation en matière de régime indemnitaire je prends d'ailleurs XD

S'agissant de celle des fonctionnaires d'un point de vue général, à titre perso, j'ai toujours trouvé que les appels à la grève générale était dénué de sens (si je suis effectivement très sceptique quant à la décorrélation du point d'indice entre fonctions publiques mais j'estime que la disparition du statut, elle, peut se discuter et m'est avis que les syndicats auront vite fait de faire militer tout les grévistes pour toutes leurs revendications dans leurs statistiques...). Ca me gène un peu personnellement,... Mais libre à ceux qui souhaitent la faire de la faire! C'est leur droit et ils auraient tort de s'en priver  ;D

shorty

Citation de: Ponta le Octobre 10, 2017, 01:41:45 PM
Ces bonnes petites odeurs de pneu brûlé et gaz lacrymo  ;D

Ca c'est plus quand il y a grève des pompiers ; c'est d'ailleurs étrange que les pompiers sont les premiers à mettre le feu.

Ponta

Citation de: shorty le Octobre 10, 2017, 04:04:02 PM
Ca c'est plus quand il y a grève des pompiers ; c'est d'ailleurs étrange que les pompiers sont les premiers à mettre le feu.
;D
Agoraddicted

psaii

Citation de: shorty le Octobre 10, 2017, 04:04:02 PM

ou que parmi les casseurs se cacheraient des policiers en civil.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Elle a eu de l'impact ou pas ?

Je fêtais hier les 50 ans de mon organismes

J'ai chanté en chorale avec mes collègues sur un air de la compagnie créole, je pense que... ce serait dossier si je vous montrai la vidéo, mais je ne le ferai pas
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés