Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Recherche d'emploi

Démarré par Mitzy, Septembre 28, 2017, 03:02:48 PM

« précédent - suivant »

Mitzy

Bonjour à tous,

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde dans mon cas mais je suis depuis peu de retour sur le "marché de l'emploi" pour utiliser une formule optimiste... ;)

Je pense que je n'enfreins pas la Charte avec ce sujet.

Virkiel et d'autres membres postent régulièrement des annonces et je les en remercie, mais comme on ne sait jamais : si vous avez connaissance d'offres d'emploi de juriste (spécialités: marchés publics, droit de la construction, droit des assurances, avec des connaissances en foncier, baux immobiliers... en clair juriste plutôt généraliste sauf droit social et droit des sociétés), non publiées, ou publiées en interne, dans le public en contractuel ou dans le privé, sur le département 44, ce serait sympa de penser à moi, car je sais que le "marché caché" de l'emploi est important!

Je suis "connectée" avec quelques uns d'entre vous sur Linkedin et Viadeo...

Si d'autres ont envie d'étendre leur "réseau", rendez-vous en MP!

Ce post est bien sûr ouvert à toute personne en recherche d'emploi qui peut ajouter sa recherche à la suite.

Merci d'avance de m'avoir lue!

Papillon

Citation de: Mitzy le Septembre 28, 2017, 03:02:48 PM
Bonjour à tous,

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde dans mon cas mais je suis depuis peu de retour sur le "marché de l'emploi" pour utiliser une formule optimiste... ;)

Je pense que je n'enfreins pas la Charte avec ce sujet.

Virkiel et d'autres membres postent régulièrement des annonces et je les en remercie, mais comme on ne sait jamais : si vous avez connaissance d'offres d'emploi de juriste (spécialités: marchés publics, droit de la construction, droit des assurances, avec des connaissances en foncier, baux immobiliers... en clair juriste plutôt généraliste sauf droit social et droit des sociétés), non publiées, ou publiées en interne, dans le public en contractuel ou dans le privé, sur le département 44, ce serait sympa de penser à moi, car je sais que le "marché caché" de l'emploi est important!

Je suis "connectée" avec quelques uns d'entre vous sur Linkedin et Viadeo...

Si d'autres ont envie d'étendre leur "réseau", rendez-vous en MP!

Ce post est bien sûr ouvert à toute personne en recherche d'emploi qui peut ajouter sa recherche à la suite.

Merci d'avance de m'avoir lue!

Très bon choix !  ;D Mais le marché est vide là-bas...
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Mitzy

Ce n'est pas vraiment un choix... ;)

Virkiel

Citation de: Mitzy le Septembre 28, 2017, 04:19:39 PM
Ce n'est pas vraiment un choix... ;)

J'ai vu un poste de juriste en assurance mais pas dans le 44 :-(

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Mitzy

Pas de souci, je suis abonnée à toutes les alertes possibles! ;)

Je pensais plus aux annonces en interne, qui ne font pas l'objet de diffusion sur les sites, si des membres du forum avaient la gentillesse de faire passer l'info...  :)

Virkiel

Citation de: Mitzy le Septembre 28, 2017, 04:34:13 PM
Pas de souci, je suis abonnée à toutes les alertes possibles! ;)

Je pensais plus aux annonces en interne, qui ne font pas l'objet de diffusion sur les sites, si des membres du forum avaient la gentillesse de faire passer l'info...  :)

Si je vois je te passe l'info pour la sécurité sociale ^^

Mitzy

Ponta

Tu devrais trouver rapidement, je me fais pas de soucis.

Je te souhaite tout le succès dans tes recherches.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mitzy

Virkiel

Citation de: Ponta le Septembre 29, 2017, 08:53:07 AM
Tu devrais trouver rapidement, je me fais pas de soucis.

Je te souhaite tout le succès dans tes recherches.

Quel s*** b**** ce mec  ;D ;D ;D ;D

Ponta

Citation de: Virkiel le Septembre 29, 2017, 11:26:03 AM
Quel s*** b**** ce mec  ;D ;D ;D ;D
Que voulais-tu écrire ? Je ne comprends pas ::).
Quel sacré beau-gosse ? Dans ce cas, je te recommande de consulter rapidement un ophtalmo ! :P ;D ;D
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Septembre 29, 2017, 11:40:48 AM
Que voulais-tu écrire ? Je ne comprends pas ::).
Quel sacré beau-gosse ? Dans ce cas, je te recommande de consulter rapidement un ophtalmo ! :P ;D ;D

Tu es bêteeeeeeeeeeeeeeee  ;D

Ponta

Agoraddicted

Mitzy

Si c'est ce que je crois, je vous rappelle que je suis une femme, hein... ;D