Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Présidence jury de concours

Démarré par sun, Février 26, 2009, 12:41:15 PM

« précédent - suivant »

sun

Bonjour a tous,

Nous avons lancé un concours restreint de maîtrise d'oeuvre. Je suis en train de rédiger l'arrêté portant désignation des membres du jury de concours.
Nous avons déjà élu les membres du collège des élus. Le Président a souhaité désigner un représentant pour siéger à sa place au jury. Donc, si je ne m'abuse, c'est son représentant qui préside le jury. d'ou ma question :

qui signe l'arrêté portant fixation de la compo du jury ? Lui ou son représentant ?

RV

S'il n'y a pas de délégation de signature, c'est le Président qui signera.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

speedy

le président du jury
selon les termes de sa représentation : on peut douter que le représentant soit habilité à plus que la présidence de séance et vote....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

lutin

je rebondis sur la même question car j'ai pas compris la réponse...

ns avons le même pb

la délib prévoit que la psdte du jury est la psdte de la CAO

l'arrêté désignant les personnalités extérieures du jury est-il signé par le Psdt de l'EPCI ou la psdte de la CAO aussi psdte du jury?

speedy

c'est le document désignant le rreprésentant qui doit dire, perso par défaut çà reste le présiident officiel du jury et non le représentant ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

lutin

excusez-moi je comprends pas votre réponse (qui est le représentant dans notre cas?)

vous dites que c'est la psdte du jury psdte de la CAO qui signe l'arrêté?

speedy

il y a un président de jury  selon art 24
il a compétence pour désigner certains membres  (exemple 24-I d)   )
il désigne ou pas  certains membres
il désigne son représentant au jury car il a une bonne raison de ne pas pouvoir venir
dans la désignation de son représentant il doit préciser (à mon avis) s'il entend octroyer aussi le droit de désigner d'autres membres
après on applique ce que le président du jury a décidé