Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Destiny 1

Démarré par Dorca, Septembre 21, 2017, 05:20:16 PM

« précédent - suivant »

Dorca

Hello,

J'ouvre un post pour savoir si certains gament à Destiny (1er du nom) ;)

Oui je sais le 2 est sorti mais avec un pote on se met sur le 1 a partir de ce soir (on voulait tester avant d'investir 60 balles dans le 2) XD

Il y en a qui y ont joué, y jouent?  ;D

Virkiel

jamais :-D

C'est un jeu de quoi ?
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Dorca

C'est un MMO sur fond de FPS! Il parait que c'est vraiment pas mal (à plusieurs c'est une tuerie selon plusieurs potes qui y ont joué dès la sortie).

Le jeu (full extension,...) est touchable à 15 euros maintenant

Virkiel

Citation de: Dorca le Septembre 21, 2017, 05:25:17 PM
C'est un MMO sur fond de FPS! Il parait que c'est vraiment pas mal (à plusieurs c'est une tuerie selon plusieurs potes qui y ont joué dès la sortie).

Le jeux (full extension,...) est touchable à 15 euros maintenant

Je préfère le hack and slash à la diablo, ou à Titan Quest (qu'est ce que j'aimerai une suite à ce jeu merveilleux)
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Dorca

Citation de: Virkiel le Septembre 21, 2017, 05:26:17 PM
Je préfère le hack and slash à la diablo, ou à Titan Quest (qu'est ce que j'aimerai une suite à ce jeu merveilleux)

Dans ma jeunesse j'ai plié Baldur's Gate 2 combien de fois aussi...!!!! :D

Diablo, jamais testé au final même si j'en ai entendu que du bien de tous ceux qui y ont joué! il faudrait que je m'y mette un de ces 4!

Virkiel

Citation de: Dorca le Septembre 21, 2017, 05:28:21 PM
Dans ma jeunesse j'ai plié Baldur's Gate 2 combien de fois aussi...!!!! :D

Diablo, jamais testé au final même si j'en ai entendu que du bien de tous ceux qui y ont joué! il faudrait que je m'y mette un de ces 4!

Surtout qu'on peut jouer à plusieurs, la je testais le nécromancien, mais en fait je reste plutôt fan du croisé, c'est celui qui me fait le plus tripper avec le moine ^^

Virkiel

Viens plutôt jouer à HOS,

Il y a Mathieu, Psaii, Saga et moi-même, et franchement y a de quoi bien rire, et quand tu vois arriver Psaii tu te marres déjà rien qu'en voyant son pseudo ^-^

Dorca

Citation de: Virkiel le Septembre 21, 2017, 05:32:17 PM
Viens plutôt jouer à HOS,

Il y a Mathieu, Psaii, Saga et moi-même, et franchement y a de quoi bien rire, et quand tu vois arriver Psaii tu te marres déjà rien qu'en voyant son pseudo ^-^

Ca me tenterait trop mais j'ai pas la bécane qui va... Un Mac qui en chie rien que pour ouvrir excel maintenant... Vous connaissant ca doit être des grands moments! XD

Virkiel

Citation de: Dorca le Septembre 21, 2017, 05:42:43 PM
Ca me tenterait trop mais j'ai pas la bécane qui va... Un Mac qui en chie rien que pour ouvrir excel maintenant... Vous connaissant ca doit être des grands moments! XD

Saga => le support
Psaii => Support avec des écarts assassins
Mathieu => Un peu de tout
Moi => Assassin et Tank surtout (j'aime pas supporter j'aime plutôt déglinguer^^)

Dorca

Il y a pas de healeur dans le jeu? Moi ce soir ca va être le marathon (sport en rentrant histoire de se donner bonne conscience et après marathon gaming cette nuit! XD ca va vendredi tout est permis! XD)

Virkiel

Citation de: Dorca le Septembre 21, 2017, 05:58:00 PM
Il y a pas de healeur dans le jeu? Moi ce soir ca va être le marathon (sport en rentrant histoire de se donner bonne conscience et après marathon gaming cette nuit! XD ca va vendredi tout est permis! XD)

Support ^^ => y a pas mal de healer dans le jeu

Dorca

Citation de: Virkiel le Septembre 21, 2017, 06:02:42 PM
Support ^^ => y a pas mal de healer dans le jeu

Quand j'entends support (soutien), je pense davantage aux persos qui donnent des buffs XD

J'ai maté quelques vidéos hier soir en rentrant c'est vrai que ça a l'air bien cool! Je connais pas du tout l'univers par contre (Warcraft, Starcraft, Diablo si j'ai bien compris). J'ai joué à aucun de ces jeux mais pour ceux qui les aimaient déjà avant ca doit être cool de pouvoir jouer avec des persos qu'on a vu dans d'autres jeux!

Virkiel

Citation de: Dorca le Septembre 22, 2017, 09:16:04 AM
Quand j'entends support (soutien), je pense davantage aux persos qui donnent des buffs XD

J'ai maté quelques vidéos hier soir en rentrant c'est vrai que ça a l'air bien cool! Je connais pas du tout l'univers par contre (Warcraft, Starcraft, Diablo si j'ai bien compris). J'ai joué à aucun de ces jeux mais pour ceux qui les aimaient déjà avant ca doit être cool de pouvoir jouer avec des persos qu'on a vu dans d'autres jeux!

Les persos de diablos sont autant les persos que tu joues que les boss que tu rencontres ^^

Support y a healer, healer buff, juste buff et ainsi de suite avec des variantes plus oiffensives

Dorca

Citation de: Virkiel le Septembre 22, 2017, 09:20:30 AM
Les persos de diablos sont autant les persos que tu joues que les boss que tu rencontres ^^

Ca doit être énorme (j'imagine qu'il y a tout un système pour gagner des skins ou autre et briller en game! XD "wouuuuuuuah, t'as vu mec, il a la licorne d'argent satinée! C'est tellement chaud pour l'avoir, ca doit être un monstre"!  :D)

XD j'en ai vécu des situations du genre sur d'autres jeux!  :D

Citation de: Virkiel le Septembre 22, 2017, 09:20:30 AM
Support y a healer, healer buff, juste buff et ainsi de suite avec des variantes plus oiffensives

Ah ok! Il y a combien de persos approximativement?

mighty

Moi je cherche à jouer en réseau sur PS4 :) si des gens ont la bécane et savent/veulent jouer qu'on me sonne  ;D