Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

WE entre AGORAPUBLIXOPHILISTES en Normandie près de Rouen!

Démarré par bolicotix, Septembre 20, 2017, 04:30:57 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

T'inquiète pour les jeux de société on a de quoi faire, je verrai si je prends ma retron (pour jouer snes, nes, mega drive ^^).

Et ma douce devrait venir comme celle de Saga ^^, et Ponta sera aussi de la partie.

Question tu as combien de places chez toi pour héberger ?
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

J'en serais avec madame puisque madame Saga et madame Virkiel viennent.

J'ai une solution d'hébergement pour madame et moi : la belle-famille de Rouen.
Donc je ne squatterais pas la nuit (ma femme ne boira pas :D). Je vous laisserai avec Virkiel et ses ronflements. ::)

Lasergame, paintball, balltrap ou lancer de machettes, je suis partant.

Pour les sous, c'est comme tu veux.
Je peux venir un peu avant et faire des courses si tu veux.

Je ramènerai une petite bouteille fort sympathique qui peut aussi servir à désinfecter les plaies ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mitzy

Je vous verrais bien faire du lancer de CMP (y'a bien de vieux exemplaires qui doivent traîner dans les bureaux...)! ;D

Virkiel

Citation de: Mitzy le Octobre 02, 2017, 08:28:28 PM
Je vous verrais bien faire du lancer de CMP (y'a bien de vieux exemplaires qui doivent traîner dans les bureaux...)! ;D

;D ;D ;D
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

bolicotix

Bonjour!

Merci pour vos messages! je prendrai le temps de vous répondre ce week-end sur l'organisation, là c'est chaud  :)

Virkiel

Citation de: bolicotix le Octobre 03, 2017, 11:03:17 AM
Bonjour!

Merci pour vos messages! je prendrai le temps de vous répondre ce week-end sur l'organisation, là c'est chaud  :)

Pas de souci, tiens nous juste au courant

bolicotix

Bonsoir!

Psaii et Papillon: serez-vous de la partie?

SAMEDI
Ponta je suis d'accord avec ta proposition: vendredi soir quand tu seras dans le coin fais moi signe, on se calera le rdv le lendemain matin pour aller chercher les victuailles ! j'espère que tu as un plancher plat parce que les packs (de jus de fruit  ::) ) ça finit par peser  et c'est un coup à choper un trauma musculaire  :D
Virkiel et Saga:  ne vous dérangez pas, avec Ponta on vous adressera la facture sous 30 jours en LRAR (en cas de groupement je veux un mandataire solidaire ;D)

COncernant le programme: on se retrouve en début d'après-midi pour festoyer: s'il faut beau barbecue, sinon à voir, ensuite un laser-game à rouen, puis retour à la maison pour dîner (ou on mange sur place dans rouen selon la motivation)?

Pour dormir  je n'ai pas réellement de place si ce n'est un lit de camp et 2 lit superposés (donc 2 lits simples) et le salon. La construction étant très récente, pas d'inquiétude en terme de température, loin de là.  

Le lendemain DIMANCHE: croissants, pain au chocolat, jus d'orange pressé accompagné d'une confiture à la mangue faite maison et de nutella.
Non je déconne! on finira probablement les gobelets de la veille ou pire, on terminera la partie de monopoly ou de strip pocker ( :o :o "rrrrroo puttt****" se disent Virkiel et Saga, non sans raison  :D ) Plus sérieusement y'a des balades trankilou à faire dans les environ.

Pour infos: laser game pour samedi 'après-midi ça va à tout le monde?: Je vais appeler histoire de reserver quelques places!
Pour connaitre l'emplacement: https://www.google.fr/search?tbm=lcl&q=laser+game+rouen&oq=laser+game+rouen&gs_l=psy-ab.3..35i39k1j0i67k1j0l5.11188.13428.0.13646.16.16.0.0.0.0.188.2218.0j15.15.0....0...1.1.64.psy-ab..1.15.2214...0i131k1.0.BWCCHTpMfew

Enfin: je n'ai qu'une ps3 et 2 manettes, n'oubliez pas de ramener vos consoles et mario kart  ;)

Papillon

Pas possible, je fête l'anniversaire de ma nièce dans la région nantaise ce week-end là. Ça vient de tomber !!!
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

bolicotix

Oui mais si ça vient de tomber cela suppose que tu savais en amont qu'il y uarait un week end en Normandie!
Donc le dilemne c'est de savoir ce qui importe le plus entre l'anniversaire de ta nièce et une superbe  après-midi avec les collègues d'agorpublix!!!!!!
;D

Papillon

Sans hésitation : ma nièce, parce que :
1. elle est née il y a maintenant quelques années, donc bien avant que ce week-end ne soit décidé
2. ma fille est la marraine  ;)
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Citation de: Papillon le Octobre 05, 2017, 10:12:37 AM
Sans hésitation : ma nièce, parce que :
1. elle est née il y a maintenant quelques années, donc bien avant que ce week-end ne soit décidé
2. ma fille est la marraine  ;)

Ouais mais y aura virkiel, et ça ça n'a pas de prix ^^

bolicotix

Citation de: Virkiel le Octobre 05, 2017, 10:28:41 AM
Ouais mais y aura virkiel, et ça ça n'a pas de prix ^^
> TOUT est dit ! Tu vois Papillon, je suis à ce point dessus que tu ne sois pas là que j'envisage de tout annuler! oui tout!
de là à dire que je fais du chantage, faut pas exagerer  :D
2ème option: on débarque tous à l'anniversaire de ta nièce. Oui, il faut parfois savoir oser. On est des personnes respectables et on sera se tenir, promis. Par contre je viens avec l'alcool  :D :D
Ok , je >>  ;)

psaii

La comédie c'est la tragédie + le temps.

Papillon

Citation de: bolicotix le Octobre 05, 2017, 11:16:49 AM
> TOUT est dit ! Tu vois Papillon, je suis à ce point dessus que tu ne sois pas là que j'envisage de tout annuler! oui tout!
de là à dire que je fais du chantage, faut pas exagerer  :D
2ème option: on débarque tous à l'anniversaire de ta nièce. Oui, il faut parfois savoir oser. On est des personnes respectables et on sera se tenir, promis. Par contre je viens avec l'alcool  :D :D
Ok , je >>  ;)

Mon frère a une grande maison, ça devrait le faire. Pour ceux qui connaissent, il habite à côté de NDDL. On compte sur toi pour l'alcool, et la famille est EXTREMEMENT nombreuse donc ne lésine pas sur les palettes...  ;D