Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

WE entre AGORAPUBLIXOPHILISTES en Normandie près de Rouen!

Démarré par bolicotix, Septembre 20, 2017, 04:30:57 PM

« précédent - suivant »

Papillon

Citation de: Ponta le Septembre 26, 2017, 11:00:51 AM
Je pense pouvoir parler au nom de Virkiel et moi pour te dire que pour nous :
Un grand pouvoir implique de grandes conn*ries ! ;D

+ 10 000 !  ;D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Citation de: Ponta le Septembre 26, 2017, 11:00:51 AM
Je pense pouvoir parler au nom de Virkiel et moi pour te dire que pour nous :
Un grand pouvoir implique de grandes conn*ries ! ;D

;D ;D ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

psaii

Citation de: Ponta le Septembre 25, 2017, 05:29:10 PM

Je te donne mon numéro de téléphone : 01 42 98 95 00.

J'ai téléphoné pour voir. J'ai pas été déçue
La comédie c'est la tragédie + le temps.

bolicotix

Psaii moi j'ai appelé et après avoir du indiquer ma date de naissance il m' a demandé les références de ma CB.... :D
Non mais sérieusement je sais que Ponta (et d'autres!) se montre tioujours dispo pour un coup de main ou un avis, c'est sympa ;)

psaii

Moi ils m'ont demandé où je travaillais et quand j'ai répondu ils ont dit "on va venir vous rendre visite". J'ai peur.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Ponta

Citation de: psaii le Septembre 26, 2017, 02:37:42 PM
J'ai téléphoné pour voir. J'ai pas été déçue
Citation de: psaii le Septembre 26, 2017, 03:24:05 PM
Moi ils m'ont demandé où je travaillais et quand j'ai répondu ils ont dit "on va venir vous rendre visite". J'ai peur.
;D
Ta collectivité va donc être contrôlée prochainement.

Citation de: bolicotix le Septembre 26, 2017, 03:10:55 PM
Psaii moi j'ai appelé et après avoir du indiquer ma date de naissance il m' a demandé les références de ma CB.... :D
Tu demandais des trucs un peu spéciaux aussi ::)
Mes vieux CMP sont dans un état maintenant.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

bolicotix

Virkiel

Citation de: psaii le Septembre 26, 2017, 03:24:05 PM

Tu bosses où ?

;D ;D ;D
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mitzy

Papillon

Citation de: Ponta le Septembre 27, 2017, 12:11:53 PM
Pas à la Cour des Comptes manifestement  ;D

Ou justement si, et ils se tirent une balle dans le pied ? ;D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Saga

bolicotix

Saga: "s'agaçant" tes commentaires en latin... ;D :D

Ok je >>>

N.B. j'ignore quel est le coût environnemental d'un envoi de mail ou de message, mais fort heureusement qu'on applique pas le principe pollueur-payeur parce que sinon je ne pourrai pas déblatérer des conn***ries sur le forum ;D

Je note dans mon agenda la date du 21 octobre; merci de me confirmer par MP que vous serez là

Bon week-end à tous(tes) ;)

Virkiel

bolicotix

POur l'isntant j'ai 2 confirmations et pas des moindres puisqu'il s'agit de SAGA et VIRKIEL!
Alors faites vos jeux m'ssieurs! dites moi que je prévois les petits fours, les arrêtés municipaux pour le parking, la sécurité, l'alcool, les animatrices  (style combat de boxe  :o ;D) et un petit show pour ces dames (histoire qu'il n'y ait pas de jaloux).   jE VOUS préviens: si jamais j'oublie d'appeler les gogo danseurs, ne m'en veuillez pas, j'aurai trop de choses à penser   :D

Je propose: j'avance les €€ et on fera le partage augmenté d'un indice de révision et sans clause butoir.

Je vous demanderai juste de ramener de quoi dormir et jouer (console par exemple)

Je pensai à un truc : qui serait chaud pour se faire un laser game ou un paint ball? ou autre? ;D (les salons de massage ne font pas partie des choix messieurs!)