Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

WE entre AGORAPUBLIXOPHILISTES en Normandie près de Rouen!

Démarré par bolicotix, Septembre 20, 2017, 04:30:57 PM

« précédent - suivant »

Ponta

Euh, nous ne sommes pas cannibales non plus.
On est tous casés, on ne drague pas non plus.

On est juste un peu geek sur les bords.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

psaii

Vous devriez arrêter de vous justifier, ça devient gênant. Changeons de sujet. Donc Louviers, y'a des activités à faire? Comme dans l'émission de TF1?
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: psaii le Septembre 22, 2017, 11:11:14 AM
Vous devriez arrêter de vous justifier, ça devient gênant. Changeons de sujet. Donc Louviers, y'a des activités à faire? Comme dans l'émission de TF1?

Tout de suite, bah c'est la campagne ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Dorca

Citation de: Ponta le Septembre 22, 2017, 11:00:45 AM
Nous ne sommes ni des einsteins ni des apollons, je te rassure.

Parle pour toi!  ;D ;D ;D :D

Je crois que je pourrais donner du fric pour vous voir!  ;D

Papillon

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Ponta

Je peux t'envoyer une photo dédicacée si tu veux où j'écrirai "au 2ème meilleur pronostiqueur de tous les temps après moi". ;) ;D
Agoraddicted

Virkiel

Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

T'es jaloux parce que Dorca ne parlait que de Papillon et moi.  :P :D
Agoraddicted

Dorca

Citation de: Ponta le Septembre 22, 2017, 11:36:32 AM
Je peux t'envoyer une photo dédicacée si tu veux où j'écrirai "au 2ème meilleur pronostiqueur de tous les temps après moi". ;) ;D

Sérieux tu m'en envoies une, je promets de l'afficher sous mon ordi du boulot pendant une semaine (j'avais pensé au frigo à la base mais c'est trop de danger! ca m'embêterait de redouter le moment ou je veux aller chercher un truc ou quoi dedans!  :D alors que l'ordi du bureau... :D)! Je promets rien concernant la retranscription intégrale de la légende par contre (l'histoire des pronostics tout ça, tout ça!  :D)

Citation de: Papillon le Septembre 22, 2017, 11:35:16 AM
Tu veux mon RIB ?  ;D ;D ;D

Mandat cash pour les Caïmans  :D ;D Me faudra des preuves sur la correspondance de la photo et de la personne par contre!  ;D

Virkiel

Citation de: Ponta le Septembre 22, 2017, 11:49:19 AM
T'es jaloux parce que Dorca ne parlait que de Papillon et moi.  :P :D

Il serait bien triste de me louper ^^

bolicotix

Quand je pense que mon dernier commentaire est situé page 1- environ au milieu: je me dis que vous m'avez bien pourri mon post  ;D :D :D :D

Dorca

bolicotix

Non mais au contraire, j'aurais fait pareil  :D :D

Cela dit, je suis toujours prompt à accepter des excuses, notamment si ça s'accompagne de monnaie sonnante et trébuchante ou d'une bouteille de rhum vieux

::) ;D :D

Papillon

Citation de: Dorca le Septembre 22, 2017, 11:57:38 AM

Mandat cash pour les Caïmans  :D ;D Me faudra des preuves sur la correspondance de la photo et de la personne par contre!  ;D

Heureux, celui qui croit sans avoir vu !  ;D ;D ;D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Ah ce Bolicotix, il m'a fait un sms d'anthologie, je tenais à vous le faire partager (lui même a bien rigolé quand je lui ai montré ce lapsus^^) :

CitationDe toute façon je fais ce que je veux mdr. Non mais sérieusement merci pour avoir pris le temps de me répondre. Je vais revoir avec le technicien qu'on circoncise mieux le périmètre en terme de distance

Là franchement Boli, tu as mon respect éternel  ;D ;D ;D