Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

WE entre AGORAPUBLIXOPHILISTES en Normandie près de Rouen!

Démarré par bolicotix, Septembre 20, 2017, 04:30:57 PM

« précédent - suivant »

bolicotix

Bonjour!

Je propose de se retrouver en Normandie - du coté de Rouen - pour que notamment celles et ceux qui n'avaient pas pu aller chez Virkiel - nous retrouvions!

Le lieu: Louviers (enfin juste à coté, adresse en MP)

Pour s'y rendre:
-en voiture: A13 direction le Havre: a 115 km de PARIS ( sortie n° 19) et autant du HAVRE!
-en train: Depuis Paris: gare Saint Lazare > arrêt Val-de-Reuil ou ROUEN ( il y a quotidiennement des directs -je viendrai vous chercher).
-en bus: la démerde! Depuis Paris: Porte maillot, un bon bouquin et c'est parti
-en hydravion: jamais fait, mais y'a une base de loisirs pas loin
-à cheval: faisable, Jeanne d'Arc pourrait vous en parler
-en Autolib: que d'la gu*** ;D :D

Quand?
Voilà des dates à choisir,https://doodle.com/poll/9gzvk8wv8zn7e42e sinon proposez! :

J'ai une petite maison récente mais où je peux loger que quelques personnes dans le salon (à moins que vous soyez seul auquel cas vous pouvez dormir dans un lit superposé d'une chambre ou que vous n'acceptiez de dormir dans un landau de la troisième chambre). Par contre: véritablement à la sortie d'autoroute : vous avez pas moins de 5 hôtels!

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

bolicotix

Ponta, Virkiel: je peux en toute (il)licéité vous faire parvenir une convocation :

"convocation nominative obligatoire sur 2 jours à un séminaire  concernant l'impact de la mutualisation sur les marchés publics passés par un groupement  de commandes composé d'EPCI à FP  situés dans les DROM-COM à la suite de la loi NoTRE"

1- le titre est si long qu'il n'y aucun risque qu'elle s'attarde sur le courrier
2- même moi je n'arrive pas à le lire jusq'au bout alors même que c'est moi qui l'est écrit
3- sur 2 jours sera écrit en times new roman 8 le reste en arial 16

Je fais un copié collé de tous les logos des organismes possibles et imaginables sur du papier brillant et hop le tour est joué ! :D :D ;D ;D

Virkiel

Citation de: bolicotix le Septembre 20, 2017, 05:38:10 PM
Ponta, Virkiel: je peux en toute (il)licéité vous faire parvenir une convocation :

"convocation nominative obligatoire sur 2 jours à un séminaire  concernant l'impact de la mutualisation sur les marchés publics passés par un groupement  de commandes composé d'EPCI à FP  situés dans les DROM-COM à la suite de la loi NoTRE"

1- le titre est si long qu'il n'y aucun risque qu'elle s'attarde sur le courrier
2- même moi je n'arrive pas à le lire jusq'au bout alors même que c'est moi qui l'est écrit

Je fais un copié collé de tous les logos des organismes possibles et imaginables sur du papier brillant et hop le tour est joué ! :D :D ;D ;D

Ma dame ne se laissera pas berner  ;D ;D ;D

Papillon

Tu m'étonnes, ce serait louche pour de la fonction publique !  ???

Je n'ai personne à consulter sinon mon banquier  :-\
J'ai pris note je te dirai ça, Bolicotix. J'ai le planning souple à cette période, tant que ça ne tombe pas pendant les vacances scolaires  :P
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Ponta

Citation de: bolicotix le Septembre 20, 2017, 05:38:10 PM

Pas de bol ma femme est ma boss. Elle voudra même participer à ce séminaire. ;D ;D
Agoraddicted

bolicotix

Ponta on a déjà dit qu'il ne fallait pas mélanger les plaisirs (les marchés) avec le boulot ( la famille) A moins que ce ne soit l'inverse mdr ::)  :D
Dans ce cas je ne peux pas t'aider!  ;D Par contre si jamais je recherche du taf je t'enverrai une LRAR  :D

Papillon: n'hésite pas à venir avec ta fille! le coin est sympa , il y a des balades à faire. Bon vu que vous êtes déjà 4 à indiquer le SAMEDI 21 OCTOBRE, j'ai l'intuition que ce sera cette date qui sera retenue!

Ponta

J'ai vu qu'il y avait leatherface dans les invités. Faut ramener sa tronçonneuse alors ? ;D
Agoraddicted

bolicotix

J'ai un cœur si grand et bon que je ne sais pas qui c'est ! Bon j'ai des Nerfs pour nous défendre :D

Ponta

Citation de: bolicotix le Septembre 21, 2017, 09:27:32 AM
J'ai un cœur si grand et bon que je ne sais pas qui c'est ! Bon j'ai des Nerfs pour nous défendre :D
;D ;D ;D
Agoraddicted

Saga

CitationBon vu que vous êtes déjà 4 à indiquer le SAMEDI 21 OCTOBRE

Je suis dispo le 21 octobre, mais si y'a moyen d'appuyer pour le 14 octobre, j'appuie cette date.

Ma copine fait un week ends "filles" à la maison le 14, et il faut que je trouve un endroit ou m'enfuir !

Virkiel

on va bien s'arranger sur le 14 pour te faire plaisir va, on va te laisser vivre tel un ti clodo dans la rue ^^