Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché reconductible - délai global de paiement

Démarré par cat51, Février 25, 2009, 04:25:34 PM

« précédent - suivant »

cat51

Bonjour,

Je suis en train de rédiger un MBC d'une durée ferme d'un an reconductible trois fois.

Pour le délai global de paiement, j'inidique quoi ? 40 jours ou je dois préciser que ce sera 35 en 2010, puis 30 ?

Merci d'avance

goran

40 jours pour toute la durée, c'est idiot mais c'est comme ça

ulgo

yfetrocho

A mon avis vous pouvez bien mettre ce que vous voulez ça n'a absolument aucune importance....
Le délai qui s'appliquera sera celui du jour de l'émission de la facture...
un peu comme le taux des intérêts moratoires et de la TVA et autres joyeusetés...
Pour vous rassurer tout de même, vous pouvez préciser dans votre CCAP que le délai global de paiement sera celui en vigueur au jour de la date certaine de réception de la facture...

goran

eh non, fais une recherche, on en a déjà discuté, puisque le décret précise bien que c'est la date d'envoi de la pub qui définit le DGP ! mais c'est complètement idiot, ça c'est sûr ...

yfetrocho

Citation de: goran le Février 25, 2009, 05:23:46 PM
eh non, fais une recherche, on en a déjà discuté, puisque le décret précise bien que c'est la date d'envoi de la pub qui définit le DGP ! mais c'est complètement idiot, ça c'est sûr ...
Tkt on aura bien qque chose qui viendra dire le contraire....

cat51

Citation de: goran le Février 25, 2009, 05:23:46 PM

J'avais pas remarqué cette subtilité dans le décret, mais c'est vrai que c'est idiot...

Je vais donc mettre 40 jours dans le marché et on s'adaptera dans l'exécution si un nouveau texte paraît...