Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER SPEEDY !

Démarré par Market, Août 20, 2017, 02:00:34 AM

« précédent - suivant »

mighty

Bon Anniversaire au meilleur d'entre tous ! Celui qui passe chaque jour à répondre à tous les sujets du forum ! #leprophete #bible !
Une année de plus au compteur mais toujours o top niveau cérébrale !  :-* :-*

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Market

UTC/GMT + 4

speedy

merci pour tous ces messages et ce bandeau dans la première page  !!!!    :D :D :D :D ;)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

goran

Citation de: speedy le Août 19, 2020, 03:17:32 PM
merci pour tous ces messages et ce bandeau dans la première page  !!!!    :D :D :D :D ;)

je rentre juste de vacances ce jour, donc avec un peu de retard, bon anniversaire Speedy !!  ;) ;) ;)

speedy

ça fait du bien ces vacances  !!!!  ;)

goran

Citation de: speedy le Août 20, 2020, 10:40:04 AM
ça fait du bien ces vacances  !!!!  ;)

oui ! et l'an prochain ce sera les GRANDES VACANCES !!

RV

En retard...mais bon anniversaire tout de même!
J'essaierai de faire mieux en 2021  ;)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

berder

Bon anniv speedy. J'avais pourtant bien posté il y a déjà quelques jours ( si je vous jure ! - c'est vrai en plus) mais cela n'a pas dit passer.

C'est pour quand les grandes vacances ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

RV

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

berder

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

speedy

je commance par le CET et j'en ai pour un moment   :D

RV

Citation de: speedy le Août 21, 2020, 01:32:47 PM
je commance par le CET et j'en ai pour un moment   :D

LOL

Citation de: berder le Août 21, 2020, 01:11:30 PM
Bien et toi RV ?

Comme toujours. Bcp de projets mais aussi pas de mal de déconvenues  >:(
On essaie de se raccrocher à ce qui se passe bien.

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

speedy