Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Joyeux anniversaire M'sieur FAUSSER

Démarré par Market, Août 08, 2017, 11:29:16 AM

« précédent - suivant »

Market

J'aurais aimé trouver une façon très intelligente de le dire, mais je n'ai pas trouvé, désolée.

Joyeux anniversaire !
UTC/GMT + 4

psaii

Un très bon anniversaire à vous.
Je ne ferais pas dans l'intellectuel non plus, j'essaie pas, j'aurais pas le niveau  ;D
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Happy Birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

fanchic

You're entering a world of pain...a world of pain

R.J

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Michel

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Dorca

Avec un peu de retard  ::) je vous souhaite un bon anniversaire! :)

Virkiel

Citation de: Dorca le Août 09, 2017, 09:08:35 AM
Avec un peu de retard  ::) je vous souhaite un bon anniversaire! :)

Si tu étais en retard sur les pronos ce serait bien aussi ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

berder

Joyeux anniversaire à vous M. FAUSSER. J'ai eu l'occasion de vous avoir comme formateur dans les cotes du nord il y a quelques années. j'en garde un très bon souvenir comme de vos interventions certes moins nombreuses mais toujours aussi pertinentes ici.

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

dominique

Bonjour a tous, merci je viens de découvrir ces post.... Ah les Cotes du Nord, cela ne nous rajeunit pas (adieu de Nord, bonjour l'Armor)
DF

berder

c'est surtout mieux pour le tourisme  ;D.

Bon les cotes du nord ca ne parles qu'à nous les plus de 40-45 piges du forum.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Citation de: berder le Août 16, 2017, 09:46:14 AM
c'est surtout mieux pour le tourisme  ;D.

Bon les cotes du nord ca ne parles qu'à nous les plus de 40-45 piges du forum.

Donc je suis rassuré, ça ne me parlait pas, je suis dans la tranche haute des jeunes mais encore jeune ouhouhouhouh ^^

Ponta

Un très bon anniversaire et merci pour vos analyses très fouillées.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.