Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

DROIT NBI

Démarré par raffalli2, Juillet 28, 2017, 02:58:51 PM

« précédent - suivant »

raffalli2

Bonjour,

on me dit que pour bénéficier de la NBI dans les marchés, il faut   soit être cadre A soit encadrer au moins 20 agents .

j'ai relu le Décret n°2006-779 du 3 juillet 2006 il ne dit rien de tel sauf en ce qui concerne la PM.

merci d'avance de vos retours
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

shorty

si je ne me trompe pas, c'est juste "encadrement" d'un service marché.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Dorca

Encadrement d'un service administratif requérant une technicité en matière de gestion [...] des achats et des marchés publics (25 pts NBI) : a priori les notions d'encadrement et de technicité sont cumulatives et l'encadrement s'entend par une personne au moins...

ou éventuellement

Encadrement d'un service administratif comportant au moins vingt agents (25 pts NBI)

Une chose est sure : dans la FPT, la NBI est liée à l'emploi occupé, et non à la catégorie de l'agent qui l'occupe.

Lolila

le décret nbi dit bien encadrement d'un service requérant une technicité en matière de marchés publics
donc quelle que soit la catégorie (un cadre B peut tout à fait y prétendre), et un seul encadré suffit

Coccy

quand je m'encadrais toute seule, cadre B, au service MP de ma collectivité, j'y avais droit....  ;)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Michel

Citation de: Coccy le Juillet 28, 2017, 04:45:09 PM
je m'encadrais toute seule,
ça c'est une situation confortable !
on peut pester autant que l'on veut sur son supérieur encadrant  !  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Lolila

Citation de: Coccy le Juillet 28, 2017, 04:45:09 PM

quand je m'encadrais toute seule, cadre B, au service MP de ma collectivité, j'y avais droit....  ;)
non... mais si on te l'a versée quand même, tant mieux pour toi  ;)

Coccy

Citation de: Lolila le Juillet 28, 2017, 06:16:58 PM
non... mais si on te l'a versée quand même, tant mieux pour toi  ;)

c'est bien pour ça que je n'ai jamais soulevé la question....  ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)