Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

We 16 au 17 septembre chez moi à Créteil (94, oui c'est pas classe^^)

Démarré par Virkiel, Juillet 25, 2017, 10:18:30 AM

« précédent - suivant »

bolicotix

Citation de: Saga le Septembre 20, 2017, 09:19:13 AM
On peux tous dormir chez toi ? :p

Sans froisser personne, j'aurais tendance à opérer une certaine catégorisation ; sont pris en compte la resistance dans le temps à l'alcool, l'humour, les cadeaux et autres dons en numéraires, le physique.  Sinon tous je vous avoue que ça va être chaud, mais y'a moyen de s'arranger évidemment, avec plaisir :)

psaii

Citation de: bolicotix le Septembre 20, 2017, 09:50:43 AM
Psai: j'ai étudié pendant 5 ans à SQYvelines, alors je sais que pour la grande majorité des parisiens , au-delà de Mantes-la-Jolie : c'est la campagne!  :D

Que dire...
Bien avant Mantes c'est la campagne. la limite c'est l'A86.
Les parisiens et les yvelinois c'est pas la même chose. Les parisiens ont pas la place pour pratiquer la chasse à courre.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Saga

Citation de: bolicotix le Septembre 20, 2017, 09:54:27 AM
Sans froisser personne, j'aurais tendance à opérer une certaine catégorisation ; sont pris en compte la resistance dans le temps à l'alcool, l'humour, les cadeaux et autres dons en numéraires, le physique.  Sinon tous je vous avoue que ça va être chaud, mais y'a moyen de s'arranger évidemment, avec plaisir :)

T'inquiete, je m'arrangerai avec Psaii.

Pour Virkiel et Ponta, la niche du chien leur suffira !

bolicotix

Non mais sérieusement, il ne faut pas que le lieu où dormir vous empêche de venir!
Psaii:  il y a matière à débattre  ;) :D

Virkiel

Citation de: Saga le Septembre 20, 2017, 10:22:04 AM

Il ne s'est pas inclus dedans, car sinon la niche du chien serait trop petite pour Mr Saga, tu aurais je pense la moitié du corps qui dépasse  ;D ;D ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Je prends la niche (même s'il y a de l'amiante ou des puces !), ce sera toujours plus sympa que chez mes beaux-parents. ;D

Citation de: psaii le Septembre 20, 2017, 10:19:20 AM
Que dire...
Bien avant Mantes c'est la campagne. la limite c'est l'A86.
Les parisiens et les yvelinois c'est pas la même chose. Les parisiens ont pas la place pour pratiquer la chasse à courre.
Je suis ravi que tu arrêtes le parisianisme à l'A86. J'ai échappé au pire :P ::)

Citation de: Virkiel le Septembre 20, 2017, 10:48:19 AM
Il ne s'est pas inclus dedans, car sinon la niche du chien serait trop petite pour Mr Saga, tu aurais je pense la moitié du corps qui dépasse  ;D ;D ;D
+10 000. ;D ;D

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

psaii

Je ne comprends pas ce que vous dites.

psaii

Citation de: Ponta le Septembre 20, 2017, 11:01:44 AM
Je suis ravi que tu arrêtes le parisianisme à l'A86. Non c'est la campagne qui commence à l'A86. J'ai échappé au pire :P ::) De si peu

Virkiel

Citation de: psaii le Septembre 20, 2017, 11:13:54 AM
Je ne comprends pas ce que vous dites.

Je ne pige pas plus...

Mais je fais mine de comprendre

en plus Saga est tout jouasse, on a fait un carton sur HOS :-P, il m'a juste engueulé sur la dernière partie car il trouvait que je jouais Varian comme un assassin type valeera... Il a compris après notre victoire qu'on était en fait 3 supports et 2 assassins. Varian en tank, mais ça sert à rien ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

bolicotix

Par contre: n'oubliez pas votre console! j'ai une PS3  mais si vous avez une Wii ça peut être sympa

psaii

Et sinon on peut amener nos pc? Owi une momo lan comme au bon vieux temps

Virkiel

Ponta

Citation de: psaii le Septembre 20, 2017, 11:17:19 AM
Non c'est la campagne qui commence à l'A86.
Toi, tu dormais en cours d'histoire / géographie.

Citation de: bolicotix le Septembre 20, 2017, 11:23:59 AM
Par contre: n'oubliez pas votre console! j'ai une PS3  mais si vous avez une Wii ça peut être sympa

Je ramènerai des manettes PS3 et si elles marchent encore des manettes Wii.

Citation de: psaii le Septembre 20, 2017, 11:27:48 AM
Et sinon on peut amener nos pc? Owi une momo lan comme au bon vieux temps
Effaces l'historique avant  ;D ;D ;D
Agoraddicted

Ponta

Agoraddicted

Virkiel