Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

We 16 au 17 septembre chez moi à Créteil (94, oui c'est pas classe^^)

Démarré par Virkiel, Juillet 25, 2017, 10:18:30 AM

« précédent - suivant »

psaii

Citation de: Coccy le Septembre 12, 2017, 02:03:34 PM
il existe.... peut-être encore?? il faudrait juste retrouver les coordonnées....  ;)

Et il y a déjà des photos de Virkiel dessus.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Papillon

Sinon, quelqu'un sait comment ça se passe samedi ou il faut attendre le retour de Sa Majesté ?  :)
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

bolicotix

Papillon,

Je trouve que l'organisation du week-end de Virkiel bat de l'aile !  ;D

Ok ...désolé  je >>

Sinon je suis aussi preneur d'infos please

Papillon

Citation de: bolicotix le Septembre 14, 2017, 03:35:18 PM
Papillon,

Je trouve que l'organisation du week-end de Virkiel bat de l'aile !  ;D

Ok ...désolé  je >>

Sinon je suis aussi preneur d'infos please

:D :D :D

Fais gaffe, à force de sortir, tu vas finir par passer la journée/soirée/nuit/week-end dans son jardin  ;D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Vous êtes durs franchement, je suis rentré hier d'indonésie, et je me suis reposé ^^

Alors pour le we, vous pouvez venir à partir de midi, il faudra que j'aille acheter de la viande demain matin et des boissons, vous pouvez ramener des trucs, sans souci.

S'il fait beau ce sera barbecue, sinon ce sera en intérieur, et je vous préviens que je peux héberger si besoin^^

J'aime me faire désirer, et je profitais avant de vous voir  ;D ;D ;D

l'adress je la rappelle :
54 rue des platrières
Créteil 94000

pour mon portable vous l'avez normalement ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Papillon

Citation de: Virkiel le Septembre 15, 2017, 10:20:14 AM
Vous êtes durs franchement, je suis rentré hier d'indonésie, et je me suis reposé ^^

Avoue que ça t'a manqué !  ;)

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

bolicotix

Virkiel, j'imagine sans trop me tromper que tu auras prévu un cadeau d'1 donézie pour chacun de tes convives n'est-ce pas ?!  ;D ;D T'aurais pas du, mais bon, on va quand même pas refuser  ::) :D

Sinon, je pensai lancer un concept totalement novateur, à la croisée des chemins entre "4 mariages pour 1 lune de miel " et "un diner presque parfait": on pose des critères de jugement, on note et celui qui aura été le plus sympa aura le droit de revenir chez toi.
Ponta n'a pas le droit de jouer, il va gagner d'avance  :D

Coccy

Citation de: bolicotix le Septembre 15, 2017, 03:18:54 PM
Virkiel, j'imagine sans trop me tromper que tu auras prévu un cadeau d'1 donézie pour chacun de tes convives n'est-ce pas ?!  ;D ;D T'aurais pas du, mais bon, on va quand même pas refuser  ::) :D

Sinon, je pensai lancer un concept totalement novateur, à la croisée des chemins entre "4 mariages pour 1 lune de miel " et "un diner presque parfait": on pose des critères de jugement, on note et celui qui aura été le plus sympa aura le droit de revenir chez toi.
Ponta n'a pas le droit de jouer, il va gagner d'avance  :D

je  vous propose une variante: c'est le plus sympa qui invite la prochaine fois !! ( histoire de pourrir un peu l'ambiance..... ;D ;D) >>>>>>>>>

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Virkiel

Ce n'est pas sur qu'il gagne ^^

Je viens de faire du ménage et j'ai acheté  de la barbac ^^

Si vous pouvez amener apéro et ou boissons j ai bieres et vin et coca ^^

J'approuve coccy ^-^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Mathieu

la dernière fois chez Virkiel tout le monde n'a pas bien dormi  ;D

par contre plus personne n'avait soif !!

Virkiel

Citation de: Mathieu le Septembre 15, 2017, 03:38:24 PM
la dernière fois chez Virkiel tout le monde n'a pas bien dormi  ;D

tu connais project X ça raconte mon histoire ^-^

Ponta

Citation de: Coccy le Septembre 15, 2017, 03:22:44 PM
je  vous propose une variante: c'est le plus sympa qui invite la prochaine fois !! ( histoire de pourrir un peu l'ambiance..... ;D ;D) >>>>>>>>>
Moi, perso, je trouve que tu es très très sympa.
Jamais vu quelqu'un de plus sympa. ;) ;D ;D

Citation de: Virkiel le Septembre 15, 2017, 03:23:38 PM
Si vous pouvez amener apéro et ou boissons j ai bieres et vin et coca ^^
Ok.
Par contre, j'ai un début de sinusite, je laisserai la coca aux autres ::)

Citation de: Mathieu le Septembre 15, 2017, 03:38:24 PM
la dernière fois chez Virkiel tout le monde n'a pas bien dormi  ;D

;D ;D ;D
Agoraddicted

bolicotix

Citation de: Ponta le Septembre 15, 2017, 03:56:13 PM
Moi, perso, je trouve que tu es très très sympa.
Jamais vu quelqu'un de plus sympa. ;) ;D ;D

Moi je dis que si on relisait les différents posts depuis que Virkiel lancé son invit, force est de constater que c'est quand même Ponta qui est plus sympa et honnête ( ::) ;D) d'entre nous tous, hormis sans doute Papillon et Coccy bien entendu (désolé, mais honneur aux dames m'ssieurs!)  :D :D

Aller, à demain

Moi je flippe de vous rencontrer demain mais je sens qu'on va bien s'marrer  ;)

Ponta

Citation de: bolicotix le Septembre 15, 2017, 04:13:27 PM
Moi je dis que si on relisait les différents posts depuis que Virkiel lancé son invit, force est de constater que c'est quand même Ponta qui est plus sympa et honnête ( ::) ;D) d'entre nous tous, hormis sans doute Papillon et Coccy bien entendu (désolé, mais honneur aux dames m'ssieurs!)  :D :D

Aller, à demain

Moi je flippe de vous rencontrer demain mais je sens qu'on va bien s'marrer  ;)
Ca va bien se passer ! ;D
Agoraddicted