Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

We 16 au 17 septembre chez moi à Créteil (94, oui c'est pas classe^^)

Démarré par Virkiel, Juillet 25, 2017, 10:18:30 AM

« précédent - suivant »

Coccy

Citation de: Papillon le Septembre 12, 2017, 03:14:57 PM
LOL
Si Ponta est comme un barbecue, il a une main de fer et est chaud comme la braise  :D :D :D  :-X >>> ...

ça dépend des modèles utilisés pour l'allumer, non ???  ;D ;D ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Saga

LOL
Si Ponta est comme un barbecue, il a une main de fer et est chaud comme la braise  :D :D :D  :-X >>> ...

Ouais, et il chauffe des saucisses !

bolicotix

Je tiens à m'excuser auprès de Ponta pour ces allusions et autres images sexy-istes infondées. Etant moi-même d'un naturel chaud comme la braise, je comprends que ce ne soit pas facile tous les jours  :D :D

Ponta

LOL
C'est tout-à-fait moi ou pas... ;D

Citation de: Coccy le Septembre 12, 2017, 03:16:15 PM
ça dépend des modèles utilisés pour l'allumer, non ???  ;D ;D ;D
La passion peut me consumer ! ;D

Citation de: Saga le Septembre 12, 2017, 03:27:59 PM
Ouais, et il chauffe des saucisses !
Merci pour ton soutien inconditionnel  ;) ;D

Citation de: bolicotix le Septembre 12, 2017, 03:31:58 PM
Je tiens à m'excuser auprès de Ponta pour ces allusions et autres images sexy-istes infondées. Etant moi-même d'un naturel chaud comme la braise, je comprends que ce ne soit pas facile tous les jours  :D :D
Excuses refusées ! Samedi, je te défie en duel ! ;D ;)

J'ai l'impression d'être le Virkiel de service  ;D
C'est ma fête.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Papillon

Citation de: Ponta le Septembre 12, 2017, 03:49:16 PM
C'est tout-à-fait moi ou pas... ;D
La passion peut me consumer ! ;D
Merci pour ton soutien inconditionnel  ;) ;D
Excuses refusées ! Samedi, je te défie en duel ! ;D ;)

J'ai l'impression d'être le Virkiel de service  ;D
C'est ma fête.

Pour que ce soit ta fête, il te faudrait être un saint, et St Ponta n'est pas dans le calendrier !

Cool, un duel à mort, on va bien s'marrer !  :D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

bolicotix

Pour ceux qui connaissent : la question à se poser avant cet ultime duel: la mort ou tchitchi ?  ;D :D  Ma con-science et ma bienséance (si si j'en ai, je vous assure) m'empêchent de mettre le lien internet. J'ai pas envie d'avoir la CNIL au c**(ni rien d'autre ;D)...

Sur ces bonne paroles remplies de 2nd degrés, vivement c'weekend! Je devrais probablement venir accompagné de ma moitié. J'espère que vous êtes des gens sympas et sérieux ;) ;D   N.B. Virkiel peux-tu me dire combien on sera? je t'envoie mon n° de portable en MP.  Bonne fin de soirée

Papillon

Citation de: bolicotix le Septembre 12, 2017, 10:06:24 PM
Pour ceux qui connaissent : la question à se poser avant cet ultime duel: la mort ou tchitchi ?  ;D :D  Ma con-science et ma bienséance (si si j'en ai, je vous assure) m'empêchent de mettre le lien internet. J'ai pas envie d'avoir la CNIL au c**(ni rien d'autre ;D)...

Sur ces bonne paroles remplies de 2nd degrés, vivement c'weekend! Je devrais probablement venir accompagné de ma moitié. J'espère que vous êtes des gens sympas et sérieux ;) ;D   N.B. Virkiel peux-tu me dire combien on sera? je t'envoie mon n° de portable en MP.  Bonne fin de soirée

Bah pourquoi tu ne le mets pas sur le forum, comme Virkiel a fait avec son adresse ?  ;D

Je >>> ...
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Ponta

Citation de: bolicotix le Septembre 12, 2017, 10:06:24 PM

Virkiel est en Undonésie, un pays limitrophe des Phulippines, de la Pupouasie et de la Mulaisie. ;D
Il revient vendredi dans nos vertes contrées.

Ce duel se fera manette à la main. J'entraîne déjà mes pouces et mes index ;D.
Parce que mon médecin m'a fait un mot, je suis dispensé de la mort ou du tchitchi. ;)

Nous sommes des gens sympas. Sérieux, euh....... ;D

Citation de: Papillon le Septembre 12, 2017, 04:12:46 PM
Pour que ce soit ta fête, il te faudrait être un saint, et St Ponta n'est pas dans le calendrier !
C'est en cours parce que régulièrement je fais des miracles en réussissant à notifier certains marchés ;D
Agoraddicted

Papillon

Citation de: Ponta le Septembre 13, 2017, 09:47:21 AM
Virkiel est en Undonésie, un pays limitrophe des Phulippines, de la Pupouasie et de la Mulaisie. ;D
Il revient vendredi dans nos vertes contrées.

Ce duel se fera manette à la main. J'entraîne déjà mes pouces et mes index ;D.
Parce que mon médecin m'a fait un mot, je suis dispensé de la mort ou du tchitchi. ;)

Nous sommes des gens sympas. Sérieux, euh....... ;D
C'est en cours parce que régulièrement je fais des miracles en réussissant à notifier certains marchés ;D

Je savais pas qu'il fallait un certificat médical pour venir chez Virkiel !  :o

Mitzy

Ponta

Mitzy et Papillon, vous avez de drôles d'idées en tête. Pourquoi vous voulez savoir si tout le monde sera à jour de ses vaccinations ?
Créteil, c'est pas le Cap d'Adge ! ;D
Agoraddicted

Papillon

Citation de: Ponta le Septembre 13, 2017, 11:58:11 AM
Mitzy et Papillon, vous avez de drôles d'idées en tête. Pourquoi vous voulez savoir si tout le monde sera à jour de ses vaccinations ?
Créteil, c'est pas le Cap d'Adge ! ;D

:D :D :D

bolicotix

Citation de: Papillon le Septembre 13, 2017, 12:15:34 AM
Bah pourquoi tu ne le mets pas sur le forum, comme Virkiel a fait avec son adresse ?  ;D

Je >>> ...

J'ai peur  qu'après je sois harcelé par la gente féminine...

Je te suis >>>... ;D :D

Ponta

Citation de: bolicotix le Septembre 13, 2017, 03:36:30 PM
Surtout si tu as fait tout tes vaccins !  ;D
Agoraddicted

Papillon

Mdr

Citation de: bolicotix le Septembre 13, 2017, 03:36:30 PM

Je te suis >>>... ;D :D

Y a pas moyen, je vais avoir l'impression que tu me suis, ça va ressembler à du harcèlement après ! Prend l'autre porte, tu veux bien ?  ;D