Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

We 16 au 17 septembre chez moi à Créteil (94, oui c'est pas classe^^)

Démarré par Virkiel, Juillet 25, 2017, 10:18:30 AM

« précédent - suivant »

Papillon

Citation de: Ponta le Août 31, 2017, 04:58:22 PM
On ne vous a pas prévenu ?
C'est un week-end mariage collectif !

Virkiel et moi.
Bolicotix et le barbecue (qui m'a l'air chaud comme la braise, la nuit de noces sera terrible !).

Papillon célèbrera les unions, déguisée en Elvis  ;D

Pas possible vu que je risque de venir accompagnée par quelqu'un d'autre que ma fille...  :P (comment ça, j'ai pas prévenu ?)
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

raffalli2

Bonjour à tous,

je confirme que je ne pourrai etre des votres

week end wargames dans le nord , au programme romains contre gaulois, combat de chars, orcs contre nains ...

a une autre fois j'espere amusez vous bien
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

Ponta

Citation de: Papillon le Septembre 04, 2017, 10:43:06 AM
Pas possible vu que je risque de venir accompagnée par quelqu'un d'autre que ma fille...  :P (comment ça, j'ai pas prévenu ?)
Toi aussi, tu as trouvé un barbecue comme Bolicotix  ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Papillon

Citation de: Ponta le Septembre 04, 2017, 11:11:33 AM
Toi aussi, tu as trouvé un barbecue comme Bolicotix  ;D

Il est mieux foutu qu'un barbecue, et j'espère qu'il tiendra plus longtemps lol
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

bolicotix

Merci PAPILLON de parler de moi comme ça ;D

Je devrais être là samedi; vu ma connaissance des MP je vous demanderai de bien vouloir venir avec quelques modèles de marchés svp ! je me lance, faut que je fasse comme si j'étais ultra calé (style Ponta et Virkiel, mais ...en mieux comme Papillon quoi! ;D  ouè je sais ce que vous vous dites;D)

A bientôt!!

Mitzy

Saga

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Dorca

Citation de: Ponta le Septembre 12, 2017, 01:41:21 PM
Donc on ne parle pas de moi ! ;)

En parlant de BG, de vilains,... un trombi ça pourrait être fun! Je suis sur qu'il y en a certains de vous que je m'imagine pas du tout comme ils sont! ;D  ;D

Coccy

Citation de: Dorca le Septembre 12, 2017, 01:49:53 PM
En parlant de BG, de vilains,... un trombi ça pourrait être fun! Je suis sur qu'il y en a certains de vous que je n'imagine pas du tout comme ils sont! ;D  ;D

il existe.... peut-être encore?? il faudrait juste retrouver les coordonnées....  ;)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

shorty

Citation de: Dorca le Septembre 12, 2017, 01:49:53 PM
En parlant de BG, de vilains,... un trombi ça pourrait être fun! Je suis sur qu'il y en a certains de vous que je m'imagine pas du tout comme ils sont! ;D  ;D

Ta tête c'est pas ton image ?
on m'aurait menti  ???
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Mathieu

si un trombi se fait il faudra faire une page rien que pour Virkiel

bien qu'on ait déjà vu presque tous les membres de son anatomie (tatoués ou non)

Papillon

Citation de: bolicotix le Septembre 12, 2017, 12:37:48 PM
Merci PAPILLON de parler de moi comme ça ;D

Je devrais être là samedi; vu ma connaissance des MP je vous demanderai de bien vouloir venir avec quelques modèles de marchés svp !

Les modèles servent à allumer les braises, enfin !

Citation de: bolicotix le Septembre 12, 2017, 12:37:48 PM
je me lance, faut que je fasse comme si j'étais ultra calé (style Ponta et Virkiel, mais ...en mieux comme Papillon quoi! ;D  ouè je sais ce que vous vous dites;D)

A bientôt!!

Ha bah voilà, merci ! Il y en a au moins un qui reconnaît ma valeur  ;D

bolicotix

Bon Papillon, j'ai cru comprendre que tu viendrais avec ton homme qui, manifestement, est Ponta  ;D:  "Beau gosse large comme un barbecue" si je reprends les échanges.
Virkiel: tu confirmes?

Et si j'apprécie que tu aies remarqué que je suis le seul de ce forum a avoir reconnu tes talents, je n'ai aps envie de me faire casser la tronche par les gars et/ou ton mec (quand bien même je suis sûr qu'il est moins fort que Ponta  ;) :D ).

Papillon

Citation de: bolicotix le Septembre 12, 2017, 03:07:58 PM
Bon Papillon, j'ai cru comprendre que tu viendrais avec ton homme qui, manifestement, est Ponta  ;D:  "Beau gosse large comme un barbecue" si je reprends les échanges.
Virkiel: tu confirmes?

Et si j'apprécie que tu aies remarqué que je suis le seul de ce forum a avoir reconnu tes talents, je n'ai aps envie de me faire casser la tronche par les gars et/ou ton mec (quand bien même je suis sûr qu'il est moins fort que Ponta  ;) :D ).

LOL
Si Ponta est comme un barbecue, il a une main de fer et est chaud comme la braise  :D :D :D  :-X >>> ...