Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

We 16 au 17 septembre chez moi à Créteil (94, oui c'est pas classe^^)

Démarré par Virkiel, Juillet 25, 2017, 10:18:30 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

Alors, je vous informe que je suis en vacances ce soir, je serai à Bali du 1er au 14 septembre.

Donc pour le we du 16 au 17 septembre, l'adresse de mon chez moi est :

56 rue des platrières
94000 Créteil

Le métro est la ligne 8 : Arrêt Créteil Pointe du lac (c'est le terminus),

Je peux bien évidemment venir vous chercher à la sortie du métro, il faudra juste m'informer, pour mon portable ceux qui sont toujours intéressés de venir et qui ne l'ont pas, contactez moi en pm pour que je puisse vous le transmettre (comme toi Bolicotix par ex^^).
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Mathieu

Citation de: Virkiel le Août 30, 2017, 11:33:18 AM56 rue des platrières
94000 Créteil

faudra pas s'étonner de voir la presse à scandale débarquer !!  :D

Virkiel

Citation de: Mathieu le Août 30, 2017, 11:56:49 AM

Tout de suite ^^

Et tu ne viens pas Mathieu ?

Saga

Citation de: Mathieu le Août 30, 2017, 11:56:49 AM

On saura tout.

Bientôt il publiera les photos de ses vacances !

Virkiel

bolicotix

ah non je ne viens pas si l'ambiance est trop détendue! moi je voyais ça comme un week-end séminaire de travail avec d'abord un point sur l'actualité récente, la mutualisation, etc. Ensuite partage de documents et autres conventions et enfin critiques des autres membres du forum.
Le tout ponctué par des pauses clopes-café 15mn/max.

C'est pas ça le programme?! ::) :D :D :D :D

Mathieu

Citation de: Virkiel le Août 30, 2017, 12:28:21 PMEt tu ne viens pas Mathieu ?

Merci pour l'invit mais j'ai peur des gens sauf quand j'ai bu ou quand je dois leur imposer des procédures marchés

et accessoirement j'habite loin (pyrénées)

Mathieu

Virkiel

Citation de: Mathieu le Août 30, 2017, 02:18:31 PM
Merci pour l'invit mais j'ai peur des gens sauf quand j'ai bu ou quand je dois leur imposer des procédures marchés

et accessoirement j'habite loin (pyrénées)

Bolicotix vient et je l'héberge, si c'est ça le problème, je t'héberge sans aucun souci (et puis tu boiras donc ça ira et y aura d'autres juristes MP lol)

Citation de: Mathieu le Août 30, 2017, 02:27:37 PM
vous avez vu le film Projet X ?

;D ;D ;D

Ouais bien sympa,

Un peu aussi comme Babysitting (le premier volet^^)

Mathieu

c'est possible que je vienne mais je me fondrai dans la masse des punks à chiens, racailles, étudiants alcooliques, jet-setters, équipe de rugby et autres qui auront bien voulu répondre à l'invitation qu'un inconnu va envoyer en ton nom  ;D ;D ;D

(bon si ça arrive c'est pas moi, juré  ;D)

je vois pas bien sur google maps, ta rue est assez large pour une course de voitures tuning ?

Virkiel

Citation de: Mathieu le Août 30, 2017, 02:59:05 PM
c'est possible que je vienne mais je me fondrai dans la masse des punks à chiens, racailles, étudiants alcooliques, jet-setters, équipe de rugby et autres qui auront bien voulu répondre à l'invitation qu'un inconnu va envoyer en ton nom  ;D ;D ;D

(bon si ça arrive c'est pas moi, juré  ;D)

je vois pas bien sur google maps, ta rue est assez large pour une course de voitures tuning ?

Non c'est une rue à sens unique c'est con ^^,

Si tu viens, je te file mon num ou pas ? et comme j'ai dit à Bolicotix, je peux héberger, par contre prévoir des sacs de couchages, j'ai un lit d'appoint et un gros canapé en plus :-P et surement d'autres choses pour dormir je m'adapte aux attentes  ;D ;D ;D

bolicotix

Citation de: Virkiel le Août 30, 2017, 03:15:42 PM

Si tu viens, je te file mon num ou pas ? et comme j'ai dit à Bolicotix, je peux héberger, par contre prévoir des sacs de couchages, j'ai un lit d'appoint et un gros canapé en plus :-P et surement d'autres choses pour dormir je m'adapte aux attentes  ;D ;D ;D

RRRaaaa je savais qu'il y aurait anguille sous roche,baleine sous caillou....y'a toujours un mais. Alors déjà Mathieu et moi on veut bien venir mais il n'a jamais été question d'amener sa couette... ;D :D :D :D et tu parles que tu as "d'autres choses": as tu un lit king size? J'aime bien avoir mon petit espace ^^

C'est con pour le tunning, je me voyais déjà arriver avec ma 307 tunée, avec des néons, la musique de Francky Vincent (oui, on a le droit d'oser, et ce mec continue à se faire du flouze plus de 30 ans après sur quelques un de ces titres...)et arriver en burn ...c'est dingue, on ne peut décidément pas faire ce qu'on veut

psaii

La comédie c'est la tragédie + le temps.

bolicotix

Citation de: psaii le Août 30, 2017, 04:44:43 PM
Ivre, Il donne son adresse personnelle sur Internet.

Si tu n'avais rien dit, peut-être même que nous aurions pu obtenir ses codes d'accès à tous les logiciels web et autres abonnements juridiques que nos collectivités refusent de payer!!  Cela étant, je suis sûr que dans le cadre d'une soirée cuir moust**hes, on pourra obtenir des infos ....
D'ailleurs j'en profiite pour demander si des activités periscolaires sont prévues pour les bambins? des menus de substitution ?  :D ;D ;D