Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

MAJ Diablo III - l'arrivée du Nécromancien

Démarré par Virkiel, Juillet 24, 2017, 02:51:43 PM

« précédent - suivant »

psaii

Veuillez m'excuser mais la maj sur pc, elle est gratuite ou pas? J'ai pas bien tout suivi
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: psaii le Juillet 24, 2017, 05:09:26 PM
Veuillez m'excuser mais la maj sur pc, elle est gratuite ou pas? J'ai pas bien tout suivi

la MAJ est gratuite, tu auras de nouvelles cartes, et quand tu achètes le nécro, ils activeront le personnage et les avantages du pack
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Saga

Citation3 fruits et kebabs par jour !!!    

Pas besoin, dans le Kebab tu retrouve déja Salade-tomate-oignons ! C'est sain et complet :)

CitationQui n'a jamais dépensé des sommes pour des trucs jugés inutiles par les autres, lève la main !  

Moi ! Mais je n'en fais pas un post sur le forum :p

Quelqu'un joue ou a joué aux cartes magic ici ?

Virkiel

Citation de: Saga le Juillet 24, 2017, 05:32:33 PM

Pas besoin, dans le Kebab tu retrouve déja Salade-tomate-oignons ! C'est sain et complet :)

Moi ! Mais je n'en fais pas un post sur le forum :p

Quelqu'un joue ou a joué aux cartes magic ici ?

Tu te grilles tout seul ma poule  ;D ;D ;D
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Saga

Citation de: Virkiel le Juillet 24, 2017, 05:34:21 PM
Tu te grilles tout seul ma poule  ;D ;D ;D

Tant que c'est pas mon porte monnaie que je grille, ça va :)

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

shorty

Citation de: shorty le Juillet 25, 2017, 09:56:58 AM
plus depuis plus de 10 ans.

Je viens de regarder les éditions de magic et vu que je me suis arrêter à mirage... ça date de 1997... donc ça fait 20 ans...
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Virkiel

Citation de: Saga le Juillet 25, 2017, 09:29:37 AM
Tant que c'est pas mon porte monnaie que je grille, ça va :)

C'est quand même une dépense pour le peu que je connaisse, après j'ai jamais vraiment pris le temps de rentrer dedans, mais j'avais essayé, et je n'avais pas trouvé cela si mal, après c'est compliqué car faut trouver de vrais joueurs pour mieux appréhender le jeu ^^.

Saga

Citation de: shorty le Juillet 25, 2017, 09:59:11 AM
Je viens de regarder les éditions de magic et vu que je me suis arrêter à mirage... ça date de 1997... donc ça fait 20 ans...

Moi c'est l'inverse, j'ai commencé à cette période la.

CitationC'est quand même une dépense pour le peu que je connaisse, après j'ai jamais vraiment pris le temps de rentrer dedans, mais j'avais essayé, et je n'avais pas trouvé cela si mal, après c'est compliqué car faut trouver de vrais joueurs pour mieux appréhender le jeu ^^.

C'est malheureusement vrai. C'est le premier jeu "pay to win" de l'histoire. Mais ils ont sorti des modes de jeu plus modérés, sans avoir besoin de renouveler ses cartes tous les ans.

Virkiel

heureusement, en tout cas on doit refaire des brocantes en août je regarderai pour toi si tu veux ou même se retrouver ensemble à les faire, y a de bonnes découvertes à faire.

Virkiel

Bon j'ai testé le nécromancien, et je suis un peu déçu sincèrement, il est violent, mais je ne suis pas totalement fan des sets qu'ils ont proposé, j'aurai sincèrement préféré qu'il sorte le druide...

shorty

Citation de: Virkiel le Septembre 21, 2017, 12:14:21 PM
Bon j'ai testé le nécromancien, et je suis un peu déçu sincèrement, il est violent, mais je ne suis pas totalement fan des sets qu'ils ont proposé, j'aurai sincèrement préféré qu'il sorte le druide...

ou le droide  ;) ;D ;D