Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

MAJ Diablo III - l'arrivée du Nécromancien

Démarré par Virkiel, Juillet 24, 2017, 02:51:43 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

Je viens de tester le Nécromancien, et je le trouve plutôt sympa à jouer, en plus y a de nouvelles cartes et un nouveau mode, donc plutôt intéressant de refaire du diablo III.

donc ceux qui y jouent encore on peut aussi s'y retrouver^^

Qui d'autre l'a testé ?
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

shorty

J'ai pu d'ordi, il a mouru  :'(

=> je l'ai acheté sur PS3 avec l'extension pour continuer à jouer mais j'ai pas les mises à jours  :'(
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Virkiel

Citation de: shorty le Juillet 24, 2017, 02:57:45 PM
J'ai pu d'ordi, il a mouru  :'(

=> je l'ai acheté sur PS3 avec l'extension pour continuer à jouer mais j'ai pas les mises à jours  :'(

Comment ca se fait qu'il n'y a pas les MAJ, normalement elles sont gratuites si tu mets le net sur ta S3, sur ma Wii les MAJ de mes jeux passaient bien.

Tu récupères quand un ordi  ;D
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

shorty

c'est plus blizzard qui ne développe plus de MAJ pour le PS3...
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Virkiel

Citation de: shorty le Juillet 24, 2017, 03:13:13 PM
c'est plus blizzard qui ne développe plus de MAJ pour le PS3...

C'est nul, je dis ça mais j'ai que la xbox 360, et ces cons ne font que les maj sur la xbox one ^^ (mais je ne l'achèterai pas sauf si en brocante ^^)

Saga

Citation de: Virkiel le Juillet 24, 2017, 02:51:43 PM
Je viens de tester le Nécromancien, et je le trouve plutôt sympa à jouer, en plus y a de nouvelles cartes et un nouveau mode, donc plutôt intéressant de refaire du diablo III.

donc ceux qui y jouent encore on peut aussi s'y retrouver^^

Qui d'autre l'a testé ?

Tiens regarde, je t'ai trouvé quelqu'un d'autre avec qui jouer :

Mais bon, je pense qu'en matière de skill de pigeon, tu viens de prouver que tu étais meilleur que lui :)

Saga

Pour ceux qui ne comprennent pas,

Le nécromancien - juste le personnage - coute 15 euros  !

A ce prix la, tu as 3 kebabs !

Virkiel

Citation de: Saga le Juillet 24, 2017, 03:36:13 PM

Et ? Le jeu reste, le kebab non...

Tu es libre de l'acheter ou pas, tu considères cela comme une arnaque c'est ton droit, pour ma part, ça ne me dérange pas.

Ponta

3 kebabs dans le même repas, tu deviens nécromancien à coup sûr !  ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Saga

Citation de: Ponta le Juillet 24, 2017, 03:50:54 PM
3 kebabs dans le même repas, tu deviens nécromancien à coup sûr !  ;D

Le kebab c'est mon unité de mesure personnelle.

Grosso modo c'est le prix d'un repas complet, Sandwich Viande-salade-tomate-oignons, sauce blanche, frites, une boisson - pour 5 euros en moyenne.

Papillon

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

shorty

Citation de: Saga le Juillet 24, 2017, 03:36:13 PM

Je savais pas qu'il était payant !!! :o     le personnage pas le kebab  ;D
Même si il avait l'air sympa, c'est un peu cher...

Ponta

Ne pas oublier de bien s'hydrater à grand coups de cola rouge (à couper avec du whisky si les bulles irritent la gorge) et 3 paquets de clopes par jour pour bien dégager les voies respiratoires.

Avec ça, la plage vous tend les bras. ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: shorty le Juillet 24, 2017, 04:11:59 PM
Je savais pas qu'il était payant !!! :o     le personnage pas le kebab  ;D
Même si il avait l'air sympa, c'est un peu cher...

c'est exagéré, mais bon j'avais envie de le tester, et ce n'est pas comme ci c'était monnaie courante, où que l'on soit on essaie de nous faire cracher des thunes, moi je le fais mais avec conscience que c'est cher  ;D ;D ;D

Papillon

Qui n'a jamais dépensé des sommes pour des trucs jugés inutiles par les autres, lève la main !  ;D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »