Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2017/2018

Démarré par Virkiel, Juillet 19, 2017, 12:47:54 PM

« précédent - suivant »

david17

kikoo  ya pas eu un soucis avec les pronostics gt hier a 340 et quelque et aujourd'hui je suis redescendu à 276 j'avais un score marqué en vert avec 64 point ça a disparu.

Virkiel

Citation de: david17 le Juin 26, 2018, 09:38:33 AM
kikoo  ya pas eu un soucis avec les pronostics gt hier a 340 et quelque et aujourd'hui je suis redescendu à 276 j'avais un score marqué en vert avec 64 point ça a disparu.

Je n'ai pas eu ce problème, mais vérifie que ce ne soit pas une correction, car en fait ils te mettent les points pendant le cours du match, donc tes points peuvent bouger.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

david17

les enfoirés moi je me faisais une joie de remontée au classement du coup je me retrouve a chuter en 13ème position sur 14 autant dire que je suis ridicule et que je suis un peu trop généreux au niveau des stat de buts^^ surtout pour la france

Ponta

Rhôôôô qUel dommage que les allemands soient éliminés !
J'en connais deux qui ont versé une petite larme. ;D ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

david17

moi j'essaye de rester optimiste pour le match france contre argentine, mais c'est pas dans la poche.

Virkiel

Citation de: Ponta le Juin 28, 2018, 09:16:21 AM
Rhôôôô qUel dommage que les allemands soient éliminés !
J'en connais deux qui ont versé une petite larme. ;D ;D

En plus j'ai oublié de pronostiqué 2 matchs :-(
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: david17 le Juin 28, 2018, 12:24:05 PM
moi j'essaye de rester optimiste pour le match france contre argentine, mais c'est pas dans la poche.
Ouais, ça sent le dernier match pour les bleus. On a galéré contre le Pérou, l'Australie et le Danemark quand même. Ca n'augure rien de bon.
Agoraddicted

david17

j'ai oublié d'en pronostiquer plus, par contre je me mouille pas trop j'ai mis un 2-2 france argentine avant prolongation, mais j'y crois pas trop

shorty

Citation de: david17 le Juin 28, 2018, 04:12:56 PM
j'ai oublié d'en pronostiquer plus, par contre je me mouille pas trop j'ai mis un 2-2 france argentine avant prolongation, mais j'y crois pas trop

Déja tu vois l'argentine et la France marquer, c'est déja pas mal !!!
après avec VAR tout peut arriver.

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Mitzy

Bah alors les pronostiqueurs, tout le monde est en vacances???

Même pas un post, voire un sujet pour dire « on est en fiiiinaaaaaleuh »??? ;D

Mathieu

je pronostique 3-0 pour les bleus, comme en 98

2 buts de Mbappé et 1 but de Giroud parce qu'à force de courir partout il le mérite

1) ALLEZ LES BLEUS

2) SUS AUX ANGLAIS

3) ALLEZ LA BELGIQUE EN PETITE FINALE (SUS AUX ANGLAIS²)

j'espère juste que Mbappé arrêtera son cinéma, il n'a pas besoin de ça !!

Ponta

Les croates ont beaucoup plus joués que les français.
Physiquement, ils auront moins récupérés. C'est notre chance.
3-0 aussi. De toutes façons, on ne sait pas gagner une finale de coupe du monde autrement :D.
Agoraddicted

Saga

Citation de: Ponta le Juillet 12, 2018, 11:44:11 AM
Les croates ont beaucoup plus joués que les français.
Physiquement, ils auront moins récupérés. C'est notre chance.
3-0 aussi. De toutes façons, on ne sait pas gagner une finale de coupe du monde autrement :D.

La Croatie n'a obtenue ses victoires qu'au forceps, à l'extrême limite des prolongations et des tirs au but.

Les victoires à la Pyrrhus ça marche une fois. Au bout d'un moment, à force de victoire à l'arrachée, on mérite une sanction, comme un bon 5-0 dans la gueule.

Sans chauvinisme aucun, je pronostique un gros score pour la France. Vu le jeu des Croates, je pronostique une jambe cassée pour Mbappé.

Naydje

Et voilà après la coupe d'Europe des nations voilà que,je remporte la,coupe,du,monde

Je ne dirai qu'une chose : Danse comme UMTITI!
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

NIKAL

Hey les copaings (comme dirait Eric des musclés)

Qui paramètre les règles pour la prochaine saison?

Je pense qu'il faut supprimer le bonus du nombre de but.