Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2017/2018

Démarré par Virkiel, Juillet 19, 2017, 12:47:54 PM

« précédent - suivant »

Ponta

C'est vrai qu'il a de quoi être déçu !
Ca s'est joué à trois fois rien : 204 points qu'est-ce que c'est. D'autant plus que je n'ai pas pronostiqué 10 matchs. Vu que je faisais facile 20-25 points par matchs, tu aurais perdu à coups sûrs.
Mais comme je suis un type sympa, modeste et toujours de bonne foi, je te laisse cette saison.
J'ai déjà tellement de titres, que je t'autorise celui-là. ::)

Citation de: shorty le Mai 22, 2018, 11:27:07 AM
Hé ouais ! je fini européen  ;D 8)
Toi aussi, t'as laissé gagné Virkiel. Sinon il va bouder après. ;D ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Saga

Voila, voila.

Maintenant vous pouvez tous retourner au boulot.  :)

Ponta

Citation de: Saga le Mai 22, 2018, 12:02:46 PM
Voila, voila.

Maintenant vous pouvez tous retourner au boulot.  :)
Vu que c'est un forum professionnel, je travaillais, non ? :D
Agoraddicted

berder

Ouais, je finis à la place du couillon comme Marseille !  :'(

Bon j'aurais jamais pensé marquer autant la dernière journée donc c'est plutôt p..... ouais je suis européen.

Dites dans ce cas les 6 premiers ils ont pas des points ne plus pour la saison suivante ? ?  ;D ;D
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Faites allégeance devant moi petits pronostiqueurs de pacotilles ^^

êtes vous tentés pour faire les pronos du mondial sur mon petit gazon ?
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Ca me dit bien. Tu nous crées une ligue.
Agoraddicted

berder

Citation de: Virkiel le Mai 22, 2018, 03:17:33 PM
Faites allégeance devant moi petits pronostiqueurs de pacotilles ^^

êtes vous tentés pour faire les pronos du mondial sur mon petit gazon ?

Donc Virkiel redescends sur terre : tu n'es pas non plus le PSG qui caracole en tête toute la saison tu chipes juste la 1ère place à la dernière journée  ;D ;D.

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

mighty

pour participer aussi à la CdM :) ça mettra l'ambiance !!!
Par contre honnêtement j'en ai un peu marre de tous ces bonus et autres...Irréalistes quand même !

Virkiel

Citation de: berder le Mai 22, 2018, 05:21:42 PM
Donc Virkiel redescends sur terre : tu n'es pas non plus le PSG qui caracole en tête toute la saison tu chipes juste la 1ère place à la dernière journée  ;D ;D.

Ce qui compte c'est le dernier jour :-P

J'ai un beau palmarès :
2014-2015 - 1er
2015-2016 - 1er
2016-2017 - 2e
2017-2018 - 1er

J'ai un peu le talent du PSG quand même :-P
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Dorca

Hello,

Rapide passage (tardif mais faute de mieux hein?! ????) pour notamment féliciter ce grand et beau gagnant parce que oui tu as été un adversaire à la hauteur de mes attentes.

Ça se joue à rien du tout, un beau pronostic pour un relégué et te voilà premier! ???? Malgré ça je me suis accroché jusqu'au bout et j'ai espéré mais tu as été plus fort! ???? Un grand bravo Virkiel, je m'incline avec plaisir (au vu du palmarès je resterai à jamais le premier à t'avoir détrôné (Marseille à jamais premier! ????))!

Se fut une magnifique saison (année même de mon côté pour ceux qui savent! ????)!

Même si je suis bien moins actif je vais tacher de poursuivre la saison prochaine! ???? Ça m'embetterait de voir Virkiel se reposer sur ses lauriers! ????

Bise les copains! ????

Dorca

Virkiel

Citation de: Dorca le Mai 22, 2018, 11:17:39 PM
Hello,

Rapide passage (tardif mais faute de mieux hein?! ????) pour notamment féliciter ce grand et beau gagnant parce que oui tu as été un adversaire à la hauteur de mes attentes.

Ça se joue à rien du tout, un beau pronostic pour un relégué et te voilà premier! ???? Malgré ça je me suis accroché jusqu'au bout et j'ai espéré mais tu as été plus fort! ???? Un grand bravo Virkiel, je m'incline avec plaisir (au vu du palmarès je resterai à jamais le premier à t'avoir détrôné (Marseille à jamais premier! ????))!

Se fut une magnifique saison (année même de mon côté pour ceux qui savent! ????)!

Même si je suis bien moins actif je vais tacher de poursuivre la saison prochaine! ???? Ça m'embetterait de voir Virkiel se reposer sur ses lauriers! ????

Bise les copains! ????

Dorca

Et surtout faudra qu'on organise un évènement par chez toi ^^

Ponta

Ouais, c'est pas trop loin de chez nous (3h de route ou 30 minutes en jet ;D).
Agoraddicted

babast

Bravo champion  ;)

comment ça se passe pour les pronos de la CdM sur MPG?

Virkiel

Qui joue à mon petit gazon je vais aller créer l'équipe agora

Ponta

Moi. Et faites gaffe, je suis surmotivé ! ;D
Agoraddicted