Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2017/2018

Démarré par Virkiel, Juillet 19, 2017, 12:47:54 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: mighty le Mai 07, 2018, 09:21:28 AM
Mighty a dépassé le stade d'extase :) :)
Du reste j'ai explosé toutes mes stats sur cette journée !  :o 8) 8) 8)

Grave et je te suis juste derrière :-P

J'ai fait péter le score aussi, et me revoilà à 49 pts de Dorca, et bonne nouvelle Metz qui se prend 2 buts à la 90ème minute alors qu'ils menaient, et Lille qui gagne, Metz est dernier et repart en L2

Buenoooooooooooooooo

Pour le moment, je suis potentiellement premier avec un point d'avance sur Dorca,

Tu stresses Dorca avoue ^^

je ferai le classement après ma réunion de 10:30
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

Voici le tout dernier classement à l'issue de la 36ème journée :

1   Dorca     1240  +44*   8 boni utilisés
2   Nikal       1207  +50*   9 boni utilisés
3   Virkiel     1191  +62*  8 boni utilisés
4   Ponta     1184  +46*   10 boni utilisés
5   berder    1093 +40*   8 boni utilisés
6   mighty     1078 +68*  9 boni utilisés
7   shorty      1042 +34*  8 boni utilisés
8   gt92        1042 +25    9 boni utilisés
9   babast     1036  +40*  7 boni utilisés
10 Zokho       912  +33    10 boni utilisés
11 Naydje     822            
12 RVagora   113            

Mais quelle journée, entre la défaite improbable de Metz  qui finira dernière cette saison (c'est une certitude^^), la victoire de Lille qui peut sortir de la zone de relégable, et surtout notons le score de champion que vient de nous faire Mighty, c'est rare donc il faut le noter^^.

Champion de la journée avec 34 points bonusés à 68, Mighty est le champion de la journée, il se replace bien dans le groupe, il lorgne sur une belle 5eme place^^.

En seconde position, le surprenant Zohko qui nous fait un score de 33pts, il finit en beauté, et en bonusés cela lui aurait permis de se rapprocher de Babast^^.

J'arrive en seconde position avec 31pts bonusés à 62 pts, je reprends 18 pts à Dorca et 12pts à Nikal, le stress montre d'un cran, je n'ai plus que 49 pts de retard sur Dorca, et avec mon prono sur Metz dernier et les 50pts à la clé, il se pourrait bien que je pique la première place^^.

Avec 25pts nous retrouvons GT92 et Nikal (en bonusés à 50pts) qui font une journée honorable, Nikal reprenant même 6pts sur Dorca.

Avec 23 pts bonusés à 46pts, nous retrouvons Ponta qui en plus pourrait peut être bénéficier des 80pts si Lyon restait dauphin de Paris, donc il va falloir faire gaffe, car il pourrait prétendre au trône si tout se poursuit bien pour lui^^.

Avec 22pts bonusés à 44pts, nous retrouvons le roi Dorca, journée moyenne, il voit son avance fondre, et le stress doit monter d'un coup ^^.

Avec 20 bonusés 40pts, nous retrouvons Berder et Babast qui font une petite journée ^^.

Avec 17pts bonusés à 34, Shorty ferme la marche, en lui espérant de meilleurs jours^^.
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

NIKAL

Bon...ça sera la 3ème place pour moi ...

Honorable :)

mighty

Virkiel

Virkiel

Citation de: NIKAL le Mai 07, 2018, 02:45:23 PM
Bon...ça sera la 3ème place pour moi ...

Honorable :)

Pas encore sûr, Ponta a pour le bon dauphin et c'est 80pts de bonus, donc tu vas devoir cravacher ^-^

shorty

On a battu Dijon, on est champion ... maintenu en ligue 1... pour le moment...
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Virkiel

Citation de: shorty le Mai 14, 2018, 09:35:04 AM
On a battu Dijon, on est champion ... maintenu en ligue 1... pour le moment...

Et j'ai fait un score exacte en plus avec eux :-P

Ponta

Attention c'est la dernière journée, n'oubliez pas vos pronos.

Voici le classement avant ces derniers résultats :
1   Dorca     1282
2   Virkiel        1243
3   Nikal       1237
4   Ponta     1201
5   berder    1127
6   mighty    1097
7   gt92        1096
8   shorty     1078
9   babast    1076
10   Zokho     928
11   Naydje    811
12   RVagora  102

Personnellement, la victoire m'est complètement acquise, à n'en pas douter.
Dorca, Virkiel et Nikal se disputeront la deuxième place comme d'habitude. ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

berder

malheureux si tu voulais gagner il ne pas dire aux autres pronostiqueurs de ne pas oublier leurs pronos. Comme disait l'autre "sur un malentendu" tu aurais pu gagner.

;)
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

mighty

Encore Virkiel ?.... ;D ;D :o
Sérieux j ai rien compris sur la dernière journée... 350 points ?
Ca ne veut plus rien dire. Pk 300 points ?

NIKAL

Citation de: mighty le Mai 21, 2018, 06:41:55 PM
Encore Virkiel ?.... ;D ;D :o
Sérieux j ai rien compris sur la dernière journée... 350 points ?
Ca ne veut plus rien dire. Pk 300 points ?

Les pronostics de pré-saison : vainqueur du championnat, second et relégués.

Ponta

Hello everybody, voici le classement final pour la saison 2017 / 2018.
J'ai mis des petites abréviations (listées ci-dessous) pour s'y retrouver dans les points.

BA : bonus assiduité
PS : points liés aux pronos de pré-saison (champion d'automne, champion de L1, dauphin, 2 relégués)

1     Virkiel   1559    + 316 (230 PS + 20 BA + 66*)
2     Dorca    1554   + 272 (180 PS + 20 BA + 72*)
3     Nikal     1518    + 281 (230 PS + 20 BA + 31)
4     berder   1437    + 310 (230 PS + 20 BA + 60*)
5     Ponta    1355    + 154 (100 PS + 19 BA + 35)
6     shorty    1324   + 246 (180 PS + 18 BA + 48*)
7     babast   1322   + 246 (180 PS + 18 BA + 48*)
8     mighty   1168   + 71 (19 BA + 52*)
9     gt92       1137   + 41 (19 BA + 22)
10   Zokho    1050   + 122 (80 PS + 20 BA + 22)
11   Naydje    962   + 151 (150 PS + 12 BA – 11)
12   RVagora 323 + 221 (230 PS + 2 BA – 11)

Malgré un retard de 39 points, Virkiel, avec un de ces coups de théâtre dont il a le secret, gagne cette saison. Il est de nouveau le champion grâce notamment à un bon pronostic sur un relégué (Metz). Félicitations ! Victoire logique avec ces 157 bonnes tendances.
Dorca est deuxième. Grillé sur le fil pour 5 points, le roi 2016/2017 remet sa couronne. Il aura été 1er tant de journées qu'il avait fait perdre presque tout espoir à ses poursuivants, réalisant régulièrement les meilleurs scores. Il restera dans les mémoires pour ses monstrueux 86 points la 12ème journée.
Nikal complète le podium en 3ème place. Il peut se targuer d'être le meilleur pronostiqueur  avec le plus de scores exacts (52) et d'avoir été le plus souvent 1er.
Le surprenant berder a fait la bonne opération dans un finish d'anthologie (310 points quand même), il rafle la 4ème place grâce notamment à ses excellents pronos de pré-saison combinés à une assiduité totale et 60 points bonussés.
En 5ème place, se trouve Ponta, complètement abasourdi par le tonitruant Berder. Heureusement, Ponta reste le numéro 1 dans le cœur des pronostiqueurs et pronostiqueuses.
En 6ème et 7ème places, Shorty et Babast ont pris une place.
Mighty rejoint mon club des doublés lors de la dernière journée. L'absence de pronos de pré-saison aura été fatale. Heureusement que l'excellent parcours européen de son équipe de cœur a de quoi le rendre fier.
Gt92 termine 9ème. Elle aura été 1ère lors de la 2ème journée. Elle est la seule à avoir tutoyé le sommet avec Nikal et Dorca.
Zokho occupe la 10ème place. Avec son style inimitable, il aura marqué les esprits par des scores incroyables lors de journées pourries pour tous.
Naydje a malheureusement déserté les pronos. Dommage, il était un challenger sérieux au titre.
RVagora termine le classement.

Merci à toute et tous pour votre participation. See you soon pour la prochaine saison ou pour la coupe du monde pour les plus motivé(e)s.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

;D ;D ;D

qui l'eut cru, je sens que je vais faire un vexé de plus dans l'histoire ^-^

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !