Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2017/2018

Démarré par Virkiel, Juillet 19, 2017, 12:47:54 PM

« précédent - suivant »

berder

Ponta ponta..... T'as oublié de citer Gt92. Bon son score a été loin d'être excellent mais un tel dedain pffffff !!  ;D ;D
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Naydje

A 61 points de la première place
Cette chasse au podium va être jouissive
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Ponta

Citation de: berder le Mars 19, 2018, 01:09:47 PM
Ponta ponta..... T'as oublié de citer Gt92. Bon son score a été loin d'être excellent mais un tel dedain pffffff !!  ;D ;D
Quel oeil de lynx ! :D
J'ai corrigé la boulette. Mes plus plates excuses, chère Gt92.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Yeahhhhh mais psg angers c'est 4pts dans la tronche de perdu...

c'est dégueux ce moins

Aller Metz encore un effort dans vos défaites ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: Virkiel le Mars 19, 2018, 07:37:26 PM
Yeahhhhh mais psg angers c'est 4pts dans la tronche de perdu...

c'est dégueux ce moins

Aller Metz encore un effort dans vos défaites ^^
Tant d'énergie dépensée à vouloir la défaite de Metz, ça force le respect ! ;) :)
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Mars 20, 2018, 08:46:37 AM
Tant d'énergie dépensée à vouloir la défaite de Metz, ça force le respect ! ;) :)

Pour un bonus de 50pts ça vaut l'encouragement ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

shorty

Bon vu les prouesses du LOSC encore ce week end, je vais pouvoir pronostiquer la Ligue 2 l'année prochaine (et encore si pas d'autres rétrogradations administratives ou financières...).

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Virkiel

Citation de: shorty le Avril 03, 2018, 09:38:12 AM
Bon vu les prouesses du LOSC encore ce week end, je vais pouvoir pronostiquer la Ligue 2 l'année prochaine (et encore si pas d'autres rétrogradations administratives ou financières...).

Amienssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

We are the champions :-P

(Désolé Shorty ^^)

Allez Metz, il faut repartir dans les défaites, les nuls c'est pas bien ^^

Virkiel

Mais quelle journée de merde pour moi, franchement le 1-0 c'est quand même abusé je trouve ^^

Bon Ju tu peux faire le classement s'il te plait, j'ai des grosses urgences à gérer :-(

Ponta

De quoi tu te plains ? Metz a encore pris un carton face à Lyon, ça devrait te réjouir ;D
Agoraddicted

NIKAL

Dorca a pronostiqué 0-1 ASSE-PSG et moi 0-2....Résultat : il marque 8 points et moi 0....les boules :o

Virkiel

Citation de: NIKAL le Avril 09, 2018, 11:18:58 AM
Dorca a pronostiqué 0-1 ASSE-PSG et moi 0-2....Résultat : il marque 8 points et moi 0....les boules :o

pareil :-(

Dorca m'a mis 16 pts juste avec ces 1-0 tout con sur 3 matchs dont om - montpellier

Il assure, et toi ca va tu minimise un peu.

Citation de: Ponta le Avril 09, 2018, 11:18:25 AM
De quoi tu te plains ? Metz a encore pris un carton face à Lyon, ça devrait te réjouir ;D

Ouais mais là on a une différence de 51pts, et ce n'est pas bon donc tout peut se renverser, et Dorca a de temps en temps de faiblesses ^^

Dorca

Hello tout le monde!

Je passe en coup de vent! XD Vraiment plus le temps de passer sur AP depuis le changement de poste XD honnêtement ça manque quand même! :D c'etait sympa de vous chambrer un peu! ::) :)

Je vois les jalousies sur la strategie adoptée! XD Clairement je n'ai pas une assez grosse maîtrise de la L1 pour pronostiquer les scores donc je pronostique les tendances seulement (oui oui vous pouvez regarder il y a des nuls également! XD). J'avoue que ça fait plutôt mon affaire ces histoires en ce moment. J'ai un tout petit point d'avance sur Virkiel (avec son bonus de pré saison). Donc ça se joue uniquement aux pronos et c'est ça qui est beau je trouve.

Concernant Nikal on en parle de ton score rare sur lequel tu prends 16 points? XD Si je ne dis pas de bêtise (j'ai pas le truc sous les yeux  ;D ;D). C'est quand même dingue de m'en trouver celui là! :D

Fin bref tout ça pour dire que je vais faire mon max jusqu'au bout et que j'en pense bien à vous les fous des pronos.  ;D

J'espere que tout va bien pour tout le monde!  ;D ;D

NIKAL

Citation de: Dorca le Avril 10, 2018, 10:25:21 PM

Concernant Nikal on en parle de ton score rare sur lequel tu prends 16 points? XD Si je ne dis pas de bêtise (j'ai pas le truc sous les yeux  ;D ;D). C'est quand même dingue de m'en trouver celui là! :D

J'ai fait ça moi?

Après vérification j'ai marqué 18 points sur le 0-0 OM-Montpellier  8)

Virkiel

Citation de: NIKAL le Avril 11, 2018, 09:06:08 AM
J'ai fait ça moi?

Après vérification j'ai marqué 18 points sur le 0-0 OM-Montpellier  8)

Mon salop, si j'avais su ^^

Citation de: Dorca le Avril 10, 2018, 10:25:21 PM
Hello tout le monde!

Je passe en coup de vent! XD Vraiment plus le temps de passer sur AP depuis le changement de poste XD honnêtement ça manque quand même! :D c’etait sympa de vous chambrer un peu! ::) :)

Je vois les jalousies sur la strategie adoptée! XD Clairement je n’ai pas une assez grosse maîtrise de la L1 pour pronostiquer les scores donc je pronostique les tendances seulement (oui oui vous pouvez regarder il y a des nuls également! XD). J’avoue que ça fait plutôt mon affaire ces histoires en ce moment. J’ai un tout petit point d’avance sur Virkiel (avec son bonus de pré saison). Donc ça se joue uniquement aux pronos et c’est ça qui est beau je trouve.

Concernant Nikal on en parle de ton score rare sur lequel tu prends 16 points? XD Si je ne dis pas de bêtise (j’ai pas le truc sous les yeux  ;D ;D). C’est quand même dingue de m’en trouver celui là! :D

Fin bref tout ça pour dire que je vais faire mon max jusqu’au bout et que j’en pense bien à vous les fous des pronos.  ;D

J’espere que tout va bien pour tout le monde!  ;D ;D

C'est vrai qu'il y a un vrai challenge, et ne t'inquiète pas je suis aussi néophyte que toi, mais je tente ma chance ^^

Metz va finir dernier, et le 5-0 dans sa tronche a dû saper une fois encore leur moral, et Amiens qui a explosé Caen, trop happyyyyyyyyyyyyyy^^