Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2017/2018

Démarré par Virkiel, Juillet 19, 2017, 12:47:54 PM

« précédent - suivant »

mighty

Mais j'ai pas compris, comment vous avez pu avoir entre 90 et 100 points ? Un bonus sur un bonus ?

Virkiel

Citation de: mighty le Décembre 21, 2017, 12:19:38 PM
Mais j'ai pas compris, comment vous avez pu avoir entre 90 et 100 points ? Un bonus sur un bonus ?

70pts si tu trouvais le champion d'automne ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

mighty

MaiS OU fallait faire ca ? ::) c était des points gratis

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: mighty le Décembre 21, 2017, 01:55:22 PM
MaiS OU fallait faire ca ? ::) c était des points gratis

Dans l'onglet pré saison, et je n'ai pas arrêté de l'écrire au début, faut croire que tu dédaignes à me lire Mighty ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

mighty

Lol j'étais en mariage je vous rappelle  ;D
Franchement ça devient n'importe quoi et inéquitable je trouve. Peuvent pas faire un classement au point + un bonus...Entre les matchs de préparation, le bonus du champion d'automne, les bonus de coupe d'Europe... :-[

Ponta

Citation de: mighty le Décembre 21, 2017, 03:11:17 PM
Lol j'étais en mariage je vous rappelle  ;D
Naydje est bien dans 4 mariages et il a pronostiqué  ;D
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Décembre 21, 2017, 03:45:00 PM
Naydje est bien dans 4 mariages et il a pronostiqué  ;D

mal mais il a pronostiqué :-D

berder

Mighty. Fais comme moi. l'année dernière je n'ai pas fais les pronos de présaison résultat à la fin de la saison ca a fait mal.

résultat cette année je ne les ait pas oublié !!  ;D ;D
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

mighty

Zokho

Non non j'ai bien pronostiqué tous les matchs normalement.

J'ai juste bien foiré la  semaine :)

Ca faisait longtemps  :P
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Dorca

Hello!!!

Je viens donner quelques nouvelles parce que j'ai été inactif depuis presque 2 semaines! :)

En effet j'ai été bien pris! :D Un cadeau de Noel avant l'heure est arrivé! :D

J'ai pu constater que les équilibres étaient resté sensiblement les mêmes! :D Reprise du championnat le 12/01 ca m'évitera d'oublier de pronostiquer et ca m'arrange bien! :D

J'espère que vous avez tous passé un bon Noël et que le vieux barbu vous a bien gâté! :D

Bise à tous

Virkiel

Citation de: Dorca le Décembre 27, 2017, 04:27:41 PM
Hello!!!

Je viens donner quelques nouvelles parce que j'ai été inactif depuis presque 2 semaines! :)

J'ai pu constater que les équilibres étaient resté sensiblement les mêmes! :D Reprise du championnat le 12/01 ca m'évitera d'oublier de pronostiquer et ca m'arrange bien! :D

J'espère que vous avez tous passé un bon Noël et que le vieux barbu vous a bien gâté! :D

Bise à tous

On profite, et comment va le Papa ^^, comment s'appelle ton ton mini Dorca ^^

babast

Citation de: Dorca le Décembre 27, 2017, 04:27:41 PM
Hello!!!

Bise à tous

Méfie-toi, un cadeau avant l'heure, c'est pas vraiment un cadeau. ;D
Félicitations!

Ponta

Hello everybody et bonne année à toutes et tous, voici les résultats de la 20ème journée :

1    Nikal        727   +24     5 bonus
2    Dorca       687   +35     2 bonus
3    Ponta       668   +26     4 bonus
4    babast      664   +17     4 bonus
5    Virkiel       638   +12     2 bonus
6    gt92          608   +20     5 bonus
7    berder       600   +14     2 bonus
8    Naydje      564   +19     1 bonus
9    shorty        554   +16     0 bonus
10   mighty      539   +19     2 bonus
11   Zokho      435   +28     2 bonus
12   Psaii        368   -11      0 bonus
13   RVagora  218   -11      1 bonus

Dorca continue à survoler ce championnat avec 35 points. Il a une chance monstre avec un pronostic rare sur le match Nantes – PSG où il a trouvé le bon score (0-1). Mais fort heureusement, il n'avait pas pronostiqué le croche-pattes de l'arbitre sur un joueur nantais sinon il marquait 500 points d'un coup ! ;) ;D

Ensuite Zokho continue sa double série de score calamiteux ou celle extraordinaire ;). Pas d'entre-deux pour Zokho. Cette journée est très bonne pour lui avec 28 points. 8)

Votre serviteur se maintient avec un score de 26 points qui me permet de redoubler Babast. Héhé, notre duel continue de plus belle. Seulement 4 points nous sépare. Ca va être chaud !  ;D

Toujours dans les bons coups, Nikal consolide sa place de leader avec 24 points.

Gt92 marque 20 points et franchit la barre des 600 points.

Ils sont chauds après la large victoire des phocéens et leurs excellents résultats dernièrement. La doublette magique, Naydje et Mighty inscrivent 19 points.

Mon plus grand rival, Babast inscrit 17 points.

Shorty engrange 16 points et Berder 14 points.

Les fêtes ont dû être trop copieuses ou trop alcoolisées, Virkiel nous avait habitués à mieux. 12 points, on frôle la correctionnelle ;). Dorca et Nikal ont sabré le champagne pour l'occasion ! ;D

Psaii et RVagora ont oublié de se lever depuis le jour de l'an. ;)
Agoraddicted