Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2017/2018

Démarré par Virkiel, Juillet 19, 2017, 12:47:54 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: Dorca le Décembre 14, 2017, 09:41:55 AM
Je ne porte jamais de sous-vêtement... Toujours en roue libre! Mince!!!  ;D ;D ;D

Bah là on est gêné, tu ne mets même pas une petite ficelle ?

:o :o :o

Citation de: NIKAL le Décembre 14, 2017, 10:17:30 AM
Moi je crois surtout que je vais encore sauter à la dernière journée  :o

J'ai utilisé bien plus de boni que tout le monde

Ce n'est pas fait encore, ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

psaii

La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: psaii le Décembre 14, 2017, 11:25:06 AM
Bonne idée. C'est peut être à cause de ça que j'ai la guigne.

Ce n'est pas différent de l'ancien :-P

Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

psaii

Virkiel

psaii

Virkiel

Virkiel

j'ai beau faire des scores de pas trop mal, mais Dorca s'en sort tout le temps bon disons que c'était une journée 1-0 lol

Virkiel

une âme charitable pour faire le tableau ^^

ce serait gentil sinon je le fais demain

mighty

j'ai reçu le mail ce matin y en a qui ont fait 100 points ? Mais comment c'est possible ?? LA dernier journée était doublée à la base ?
Perso il faut suivre...C'est comme l'histoire des matchs de préparation pris en compte sérieux...On ne part pas sur la même ligne de départ !
Mighty mauvais joueur  >:(  ;D

shorty

c'est l'intégration du bonus champion d'automne  ;)
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Virkiel

Citation de: shorty le Décembre 21, 2017, 09:10:48 AM
c'est l'intégration du bonus champion d'automne  ;)

Ouaissssssssssssssssssssssssss

J'assure à mortttttttttttttt :-P

je pensais avoir fait une mauvaise journée, mais je tiens bon :-P

Virkiel

Résultat de la 19ème journée (petit résumé rapide de la 18eme journée, DORCA le roi avait fait un carton à 37 pts, Ponta tenait la cadence avec 36pts, et même moi je faisais une bonne journée à 34pts, et pourtant le roi impressionne toujours autant et il va être dur de le détrôner :-( ) :

= 1- Nikal Delus   + 100 points   703 points
= 2- Dorca Dorca   + 95 points   652 points
+ 3- Sébastien Babast   + 92 points   647 points
-  4- Ponta Ponta      + 96 points   642 points
= 5- Virkiel             + 98 points   626 points
= 6- Gt92 Gt92      + 48 points   588 points
= 7- Berder Popeye   + 98 points   586 points
+ 8- Naydje Naydje   + 95 points   545 points
+ 9-  Fred Shorty     + 96 points   538 points
- 10- Olivier Fraissinet   + 47 points   520 points
= 11- Marc-O Zokho   + 7 points   407 points
= 12- Carta Salt        + 8 points  379 points
= 13- Rvagora Rvagora   + 50 points   87 points

Et oui, aujourd'hui, on a les résultats du champion d'automne, et beaucoup ont vu juste, et oui PSG est champion d'automne.

Le vainqueur de de cette journée est Nikal avec 100pts, il reprend du poil de la bête, et montre qu'il est le patron. Derrière il y a Berder et moi même avec 98pts, je dépasse Dorca, et lui mets la pression, Berder est un outsider impressionnant ses résultats ne cessent d'impressionner l'élite :-P.

Avec 96 pts, Ponta et Shorty continuent de se battre, et tiennent tête à l'élite, Ponta doit faire peur à Babast qu'il rattrape.

Avec 95pts, Dorca et Naydje tiennent le cap et suivent son chemin, même si les écarts se réduisent à nouveau avec les premiers.

Avec 50pts, RV trouve le champion d'automne mais ne pronostique plus.

Avec 48 et 47pts, GT92 et Mighty font une très mauvaise opération, ils n'ont pas trouvé le champion d'automne, et nous qui avons cru en la magie de Mighty, c'est peine perdue, il veut son maillot de Zlatan.

Enfin avec 7 et 8 pts, PSaii et Zohko n'ont pas trouvé le champion d'automne et ont oublié de pronostiqué je pense ^^.

psaii

Je fais mes pronos le jeudi. Alors évidemment s'ils s'amusent à jouer le mercredi, où va-t-on?

Virkiel

Citation de: psaii le Décembre 21, 2017, 11:28:55 AM
Je fais mes pronos le jeudi. Alors évidemment s'ils s'amusent à jouer le mercredi, où va-t-on?

J'ai hésité à mettre un message d'information, ils l'ont fait pour les fêtes de noel ^^