Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2017/2018

Démarré par Virkiel, Juillet 19, 2017, 12:47:54 PM

« précédent - suivant »

babast

Résultats de la 18ème journée :

= 1- Nikal Delus   + 64 points   572 points
= 2- Dorca Dorca   + 32 points   520 points
+ 3- Ponta Ponta   + 62 points   510 points
+ 4- Sébastien Babast   + 64 points   509 points
- 5- Benoit Sauvageon   + 21 points   494 points
- 6- Gt92 Gt92   + 26 points   490 points
+ 7- Berder Popeye   + 29 points   457 points
- 8- Olivier Fraissinet   + 24 points   454 points
= 9- Naydje Naydje   + 29 points   424 points
= 10- Fred Shorty   + 32 points   416 points
= 11- Marc-O Zokho   + 28 points   379 points
= 12- Carta Salt   + 25 points   343 points
= 13- Rvagora Rvagora   + -11 points   154 points

Le quatuor de tête (avec 32 points) pour cette avant dernière journée de la phase allé est NIKAL, DORCA, SHORTY et BABAST, le quatuor magique, les "4 fantastiques" comme on dit, mais seulement deux ont eu le flaire de bonusser la performance.

Ponta arrive 5ème avec 31 points bonussé, il n'en fallait pas moins pour grimper d'une courte tête sur la 3ème place du podium, l'essentiel est assuré!

Naydje et Berder ne sont pas loin avec 29 points mais il va falloir lâcher plus vite votre ballon si vous voulez scorer et sortir du ventre mou messieurs!

Pas loin, avec 28 points, on retrouve Zokho qui peine à confirmer les espoirs que l'on peut placer en lui. Zokho c'est le Marvin Martin, le Jérémy Menez de la team agorapublix :)

Pour GT92, c'est la dégringolade, malgré un score de 26 points qui reste correct. Mais l'homme à de la ressource, il va revenir talonner les leaders, c'est certain.

Salt, 25 points c'est un peu comme les Grenats, c'est la période creuse niveau résultats, mais le problème c'est que ça dure depuis le mois d'aout! Un changement de préparateur en vue pendant la trêve pour booster les performances?

Mighty, pas particulièrement inspiré chute à la 8ème place avec 24 points. Le joueur ne supporte pas le froid et cela se voit de plus en plus. Vivement le printemps Migthy.

Enfin, Virkiel, c'est l'incompréhension. 21 points, les fans sont abasourdis. personne ne comprend. Lui non plus d'ailleurs. Le cap psychologique des 500 points? La rumeur dit qu'il a pronostiqué sous infiltration et forcément, ça joue sur les performances.

8)

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: Virkiel le Décembre 12, 2017, 10:04:19 AM
Y a vraiment des jours sans :-(
Ca arrive. Ce n'est pas grave. L'important est de remonter la pente.
Remotives-toi, je suis sûr que tu pourras accrocher la ........................ 3ème place derrière Nikal et Dorca ;)

@Babast : Je t'ai arraché cette 3ème place d'un cheveu. ;) La prochaine journée va être très tendue. 8)
Toi aussi, tu avais un bonus européen ?
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Décembre 12, 2017, 11:38:50 AM
Remotives-toi, je suis sûr que tu pourras accrocher la ........................ 3ème place derrière Nikal et Dorca ;)

@Babast : Je t'ai arraché cette 3ème place d'un cheveu. ;) La prochaine journée va être très tendue. 8)

Bah je n'ai pas trop de retard sur vous, et je ne suis qu'à 22pts de Dorca, faut pas que cet écart s'accentue, car en attendant j'ai le dernier relegué que j'ai bien pronostiqué avec Metz, donc si ça continue bien c'est 50pts d'assuré, donc rien n'est perdu :-P
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

babast

Citation de: Ponta le Décembre 12, 2017, 11:38:50 AM

Non, sinon tu serais derrière  ;D

NIKAL

Citation de: Virkiel le Décembre 12, 2017, 12:08:14 PM
Bah je n'ai pas trop de retard sur vous, et je ne suis qu'à 22pts de Dorca, faut pas que cet écart s'accentue, car en attendant j'ai le dernier relegué que j'ai bien pronostiqué avec Metz, donc si ça continue bien c'est 50pts d'assuré, donc rien n'est perdu :-P

Metz va se sauver! ;D ;D ;D

Virkiel

babast

Citation de: NIKAL le Décembre 12, 2017, 01:29:05 PM
Metz va se sauver! ;D ;D ;D

5 points en 18 journées? C'est encore moins que Grenoble (7) lors de la saison 2009-2010 au même stade. Il n'y avait pas eu de miracle à l'époque.
C'est une certitude, Virkiel va prendre ces 50 points.

Dorca

Encore une fois Nikal place son bonus de manière très appropriée!  ;D Franchement ça va être chaud !  :)

Même si je t'ai bien distancé Virkiel, je n'oublie effectivement pas les bonus de présaison qui risquent de chambouler bien des choses!  ;D Et puis je ne suis pas à l'abri de faire des journées pourries aussi...!

C'est la bagarre !  ;D

Virkiel

Citation de: Dorca le Décembre 12, 2017, 04:10:50 PM
Encore une fois Nikal place son bonus de manière très appropriée!  ;D Franchement ça va être chaud !  :)

Même si je t'ai bien distancé Virkiel, je n'oublie effectivement pas les bonus de présaison qui risquent de chambouler bien des choses!  ;D Et puis je ne suis pas à l'abri de faire des journées pourries aussi...!

C'est la bagarre !  ;D

J'avoue qu'il y a une sacré lutte en haut du classement, ça n'arrête pas de bouger, mais nikal a fait un joli coup comme babast et ponta ^^

psaii

Citation de: Virkiel le Décembre 13, 2017, 10:22:48 AM
J'avoue qu'il y a une sacré lutte en haut du classement, ça n'arrête pas de bouger, mais nikal a fait un joli coup comme babast et ponta ^^

Par contre en bas du classement, ça varie pas beaucoup. Mais ça personne n'en parle évidemment. Y'en a que pour les champions, Bravo, belle mentalité.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: psaii le Décembre 13, 2017, 11:25:48 AM
Par contre en bas du classement, ça varie pas beaucoup. Mais ça personne n'en parle évidemment. Y'en a que pour les champions, Bravo, belle mentalité.

Bah on peut te motiver comment, si tu restes dernière, tu gagneras le calçon usagé du vainqueur de cette année ?   ;D ;D ;D

babast

Citation de: psaii le Décembre 13, 2017, 11:25:48 AM

Change ton avatar!

Citation de: Virkiel le Décembre 13, 2017, 01:18:21 PM
Bah on peut te motiver comment, si tu restes dernière, tu gagneras le calçon usagé du vainqueur de cette année ?   ;D ;D ;D
Ou une séance de réflexologie plantaire  ;)

Dorca

Citation de: Virkiel le Décembre 13, 2017, 01:18:21 PM
Bah on peut te motiver comment, si tu restes dernière, tu gagneras le calçon usagé du vainqueur de cette année ?   ;D ;D ;D

Je ne porte jamais de sous-vêtement... Toujours en roue libre! Mince!!!  ;D ;D ;D

NIKAL

Citation de: Dorca le Décembre 12, 2017, 04:10:50 PM

C'est la bagarre !  ;D

Moi je crois surtout que je vais encore sauter à la dernière journée  :o

J'ai utilisé bien plus de boni que tout le monde