Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2017/2018

Démarré par Virkiel, Juillet 19, 2017, 12:47:54 PM

« précédent - suivant »

babast

Citation de: Virkiel le Novembre 27, 2017, 11:06:50 AM
Tu sais que tu n'as complètement perdu, tu es le seul à avoir pronostiqué Lyon dauphin, et comme ils le sont en ce moment, c'est quand même 80pts bonus que tu pourrais gagner en fin de saison de quoi faire le trio de tête ^^

Imaginer Lyon rester dauphin, c'est comme croire au maintien de Metz.
Lyon va s'écrouler...comme d'hab  :P

Virkiel

Citation de: babast le Novembre 27, 2017, 04:31:08 PM
Mal de ventre tout le weekend!  ;D
je ne la sentais pas du tout cette journée!
ça devrait aller mieux mercredi!!!
Ponta, ton challenge me motive, mais y'a GT qui me met des coups dans les mollets derrière, j'aime pas ça  :P

Et moi qui vous laisse au loin vous battre entre vous  ;D ;D ;D

J'ai un autre combat qui m'attend :-P

Citation de: babast le Novembre 27, 2017, 04:37:15 PM
Imaginer Lyon rester dauphin, c'est comme croire au maintien de Metz.
Lyon va s'écrouler...comme d'hab  :P

Ne sait-on jamais, on peut avoir de bonnes surprises, regarde mighty est plutôt bien placé et c'est carrément inattendu ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

N'oubliez pas de faire vos pronostiques, les matchs commencent ce soir ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

berder

Désolé Virkiel. j'ai du passer à un autre dossier une autre urgence.

Oui j'ai bien reçu tes documents et j'ai demandé par ailleurs aussi. Si besoin je t'appelle quand je reprendrais le dossier.

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Citation de: berder le Novembre 28, 2017, 11:01:06 AM
Désolé Virkiel. j'ai du passer à un autre dossier une autre urgence.

Oui j'ai bien reçu tes documents et j'ai demandé par ailleurs aussi. Si besoin je t'appelle quand je reprendrais le dossier.

N'hésite pas, je voulais m'assurer que tu aies bien reçu les documents^^

babast

Citation de: Virkiel le Novembre 28, 2017, 10:30:04 AM
N'oubliez pas de faire vos pronostiques, les matchs commencent ce soir ^^

Bah forcément....

Virkiel

Citation de: babast le Novembre 29, 2017, 09:06:26 AM
Bah forcément....

Je savais qu'il y aurait des retardataires, et c'est le jour où tu ne passes pas sur le forum ^^

Naydje

Citation de: Virkiel le Novembre 29, 2017, 10:33:03 AM
Je savais qu'il y aurait des retardataires, et c'est le jour où tu ne passes pas sur le forum ^^

babast amateur  ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

babast

Citation de: Naydje le Novembre 29, 2017, 11:08:37 AM
babast amateur  ;D
Hier, j'ai joué au golf toute la matinée après j'ai été voir le chantier de restauration de mon voilier de 125m...forcément, la visite prend du temps.
Vraiment pas le temps pour les pronostics  ;D

Naydje

Citation de: babast le Novembre 29, 2017, 11:13:32 AM
Hier, j'ai joué au golf toute la matinée après j'ai été voir le chantier de restauration de mon voilier de 125m...forcément, la visite prend du temps.
Vraiment pas le temps pour les pronostics  ;D

Et ensuite tu t'es réveillé en sursaut et tu es arrivé en retard au boulot  :D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Résultats de la 15ème journée :

Résultat de la 14ème journée :

1-   Nikal Delus         + 32 points       489 points
2-  Dorca Dorca        + 30 points        461 points
3-  Virkiel                + 31 points       447 points
4-  Gt92 Gt92           + 46 points*    434 points
5-  Ponta Ponta        + 28 points      428 points
6-  Sébastien Babast + 21 points      415 points
7-  Berder Popeye    + 52 points*     395 points
8-  Olivier Fraissinet   + 50 points     384 points
9-   Naydje Naydje      + 27 points     367 points
10-   Fred Shorty        + 27 points     355 points
11-   Marc-O Zokho     + 17 points     306 points
12-   Carta Salt           + 20 points     302 points
13-   Rvagora Rvagora   -11 points     175 points

Très bonne journée dans l'ensemble, il est à noter deux évènements, l'un étonnant Lyon a perdu chez lui contre Lille, et Monaco à Nantes, ce qui permet un évènement assez horrible de se produire, Marseille passe second...

Alors les trois meilleurs scores sont réalisés par le top 3 des pronos, Nikal avec 32pts assure le leadership, je suis second encore avec 31 pts et Dorca avec 30 pts continue de voir son avance se réduire ^^.

Avec 28pts, Ponta se relève mais n'est pas encore à la hauteur du trio de tête, nous surprendra t'il nul ne le sait ^^.

Avec 27 pts, Naydje et Shorty font une journée très bonne, mais perdent quelques points sur les 4 premiers.

Avec 26pts bonusé pour un total de 52pts, Berder fait une bonne journée, mais il aurait dû jouer son bonus à la dernière journée, il eut mis d'accord tout le monde.

Avec 25 pts bonusé pour un total de 50 pts, Mighty commence à montrer ses limites, est ce le début de la fin, il faudra patienter pour le savoir.

Avec 23 pts bonusé pour un total de 46 pts, GT 92 se défend et reprend la 4ème place, tiendra t'il face à Ponta et Babast, le match est lancé.

Avec 21 pts, Babast fait une petite journée mais à sa décharge l'oubli de pronostiquer deux matchs, ce qui est dommage, il aurait pu être dans le top de la journée. Cela lui apprendra de faire son golf :-P

Avec 20 pts pour Psaii et 17 pour Zohko, petite journée qui les éloigne des places d'honneur, mais rien n'est jamais joué d'avance.

berder

Ouais pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.  :'(

Bon en même temps je ne fait par des bonus pourris comme d'autres ont malheureusement pu le faire quand ils ont utilisé des bonus.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Citation de: berder le Novembre 30, 2017, 11:42:22 AM
Ouais pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.  :'(

Bon en même temps je ne fait par des bonus pourris comme d'autres ont malheureusement pu le faire quand ils ont utilisé des bonus.

Oui et je ne citerai personne  ;D ;D ;D

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel