Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2017/2018

Démarré par Virkiel, Juillet 19, 2017, 12:47:54 PM

« précédent - suivant »

Ponta

Quand tu as 2 ou 3 boni, c'est obligé de jouer par dessus. Ca fait exploser les scores.
J'aurai fait pareil que vous si j'avais le même talent en matchs européens.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

mighty

Je vois que vous avez toutes les tactiques :)
vous rêvez de ça la nuit ou quoi ?

;D ;D ;D

Dorca que dire... :P Mighty est désappointé !

Virkiel

Citation de: mighty le Novembre 06, 2017, 05:23:25 PM

;D ;D ;D

Dorca fait une étude de marché :-P
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

berder

Sans en rêver la nuit j'y penses. je pense surtout que je ne vais plus négliger les pronos des matchs de coupe d'Europe. Sur un malentendu je peu gagner des points.

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Citation de: Ponta le Novembre 06, 2017, 04:13:30 PM
C'est vrai que tu as une chance de finir.................................................................................................2ème ;D

C'est ce que pensait Nikal à une époque, ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer  ;D ;D ;D

Le seul qui m'a battu en attendant est Dorca l'année dernière ^^ sur 3 ans :-P
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Dorca

Citation de: berder le Novembre 06, 2017, 05:27:47 PM
Sans en rêver la nuit j'y penses. je pense surtout que je ne vais plus négliger les pronos des matchs de coupe d'Europe. Sur un malentendu je peu gagner des points.

Franchement ça peut faire la diff sur des journées comme ça (2 voir 3 bons pronos européens sur une même journée pour babast ca reste quand même plutôt rare XD). Mais ça vaut le coup d'investir 2min dedans ;)

Citation de: mighty le Novembre 06, 2017, 05:23:25 PM

;D ;D ;D

En fait c'est une tactique sans vraiment en être une de mon côté  ;D (je ne sais plus si je ne l'ai pas déjà dit  ;D) honnêtement, je ne maîtrise pas suffisamment le championnat de ligue 1 pour pronostiquer les scores justes (et puis plus sérieusement, le nombre de but on dira ce que l'on veut mais ca relève vraiment de la chance pour moi!) donc j'ai pris le parti de jouer ce que je maîtrise : c'est à dire les forces et faiblesses générales des équipes (à domi et à l'ext) pour l'instant ça semble plutôt pas trop mal mais il y a des journées ou ca reste plus dur... XD

Citation de: Virkiel le Novembre 06, 2017, 05:39:00 PM
C'est ce que pensait Nikal à une époque, ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer  ;D ;D ;D

Le seul qui m'a battu en attendant est Dorca l'année dernière ^^ sur 3 ans :-P

Et j'en suis pas peu fier! :D

Virkiel

J'ai peur que tu fasses coup double ^^

et je fais comme toi pour les pronos, et quand j'ai un doute je mets 2-1 pour m'assurer une voie de sortie ^^

Ponta

Citation de: Dorca le Novembre 07, 2017, 09:24:37 AM
En fait c'est une tactique sans vraiment en être une de mon côté  ;D (je ne sais plus si je ne l'ai pas déjà dit  ;D) honnêtement, je ne maîtrise pas suffisamment le championnat de ligue 1 pour pronostiquer les scores justes (et puis plus sérieusement, le nombre de but on dira ce que l'on veut mais ca relève vraiment de la chance pour moi!) donc j'ai pris le parti de jouer ce que je maîtrise : c'est à dire les forces et faiblesses générales des équipes (à domi et à l'ext) pour l'instant ça semble plutôt pas trop mal mais il y a des journées ou ca reste plus dur... XD
Ca sent le survêt' et la bière devant Téléfoot le dimanche matin ! ;D ;D ;D
Agoraddicted

Virkiel

Résultat de la 13ème journée :

1-   Dorca Dorca       + 30 points        408 points
2-  Nikal Delus         + 23 points        407 points
3-   Virkiel                + 26 points       381 points
4-   Sébastien Babast + 27 points      372 points
5-   Ponta Ponta       + 22 points       370 points
6-   Gt92 Gt92           + 22 points      361 points
7-   Olivier Fraissinet   + 23 points     329points
8-   Naydje Naydje       + 27 points    310 points
9-   Berder Popeye     + 24 points     304 points
10-   Fred Shorty        + 18 points     302 points
11-   Marc-O Zokho       + 17 point    282 points
12-   Carta Salt             + 12 points  258 points
13-   Rvagora Rvagora   -1 points     198 points

Une journée pas trop mal encore dominée par DORCA, 2 jours de suite qu'il impose son rythme, il est difficile de le suivre, et grâce à cette 13ème journée, il reprend la première place à Nikal pour 1 pts mais un bonus de moins.

Suit à 27 pts, Babast et Naydje. Naydje remonte la pente après une 1éème journée très décevante, et Babast confirme son rôle d'outsider, la fin de saison risque d'être très disputée.

Avec 26pts, je suis le rythme, mais je me fais encore reprendre 4pts sur DORCA même si je rattrape Nikal, la course est dure, et tout le monde espère une chute du Dieu Dorca ^^.

Avec 24pts, Berder fait une journée honorable et reprend une place à Shorty, il ne lâche pas prise.

Suit à 23pts Nikal et Mighty, Nikal doit être déçu de ce résultat certes correct, mais insuffisant pour empêcher la machine Dorca de tout écraser sur son chemin, Nikal conserve une confortable seconde place. Mighty, de son côté continue ses prouesse et s'éloigne plus encore de son futur maillot de Cavani ou de Neymar, il faut croire qu'il se sent pousser des ailes quand on lui promet son pire cauchemar ^^.

Suit à 22pts, GT92 et Ponta, score toujours très correct mais qui les éloigne du top. Ponta perd même une place au profit de Babast, peut-être va t'il couler, GT92 conserve sa place et tente aussi de son côté de remonter au top du classement, c'est difficile devant la machine Dorca de rivaliser...

Suit enfin avec 18 ; 17 et 12pts, Shorty, Zohko et Psaii. Une journée très mauvaise qui les fait chuter dans les bas fonds du classement, en espérant que cela s'arrange par la suite...

Et RV qui je pense n'a pas jouer.

Virkiel

Résultat du match rejoué Amiens - Lille : 3 -0 (pour comptabiliser les quelques points en plus).

Résultat de la 14ème journée :

1-   Nikal Delus         + 50 points*     457 points
2-  Dorca Dorca       + 23 points        431 points
3-   Virkiel                + 31 points       416 points
4-   Ponta Ponta       + 30 points       400 points
5-   Sébastien Babast + 22 points      394 points
6-   Gt92 Gt92           + 27 points      388 points
7-   Olivier Fraissinet   + 23 points     354 points
8-   Berder Popeye      + 35 points     343 points
9-   Naydje Naydje       + 28 points    340 points
10-   Fred Shorty          +26 points     328 points
11-   Marc-O Zokho       + 24 points*  306 points
12-   Carta Salt             + 24 points   282 points
13-   Rvagora Rvagora   -11 points     187 points

Bonne journée dans l'ensemble, avec Berder qui a atomisé la journée avec 35pts, il fait un score à la Dorca et gagne une place, le début de la remontada est lancée...

Avec 31pts, je me retrouve second dans les pronostiques et me rapproche encore un peu plus des deux premiers qui doivent commencer à s'inquiéter^^.

Avec 30pts, nous retrouvons enfin Ponta dans de meilleures dispositions pour tenter de retrouver une 3ème place qu'il avait tant désiré, mais tiendra t'il la cadence, cela reste à voir.

Avec 28pts, Naydje tient toujours une bonne cadence, et toujours aucun bonus joué, est ce que cela paiera à la fin, mystère et boule de gomme.

Avec 27pts, GT92 fait aussi une bonne journée et conserve sa 6ème place.

Avec 26 pts, Shorty fait aussi une bonne journée, il tient aussi un positionnement sans bonus, et cela sera t'il payant nous te l'espérons pas ^^

Avec 25pts bonusés, Nikal fait 50pts aujourd'hui, un score tout à fait correct mais qui ne le met pas totalement à l'abri de ses poursuivants, la dernière journée devrait être très tendue...

Avec 24 pts, nous retrouvons notre Psaii préférée qui fait un score honorable et qui nous l'espérons nous surprendra en fin de saison, courage^^.

Avec 23pts, nous retrouvons nos Zlatan marseillais préféré et le champion Dorca. Petite journée, à croire que mighty ne veut plus l'emporter ^^ en tout cas nous lui souhaitons tout le bonheur du monde ^^. Dorca voit certains de ces opposants revenir sur lui, cela pourrait l'inquiéter...

Avec 22 pts, le petit prodige Babast fait une score très en dessous de ce qu'il a l'habitude de nous proposer, une contre performance ?

Et enfin avec 12 pts bonusés, Zohko nous propose un score de 24pts, comme à ses habitudes il arrive à nous proposer des scores hors du commun, pour cela tu auras toujours mon respect éternel.^^

Ponta

Héhéhé, avec Babast, c'est le duel. J'aime bien ce challenge, c'est motivant. 8)

Double peine pour Dorca qui perd sa couronne et fait un score moyen. Ce qui m'attriste tellement........ ;D
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Novembre 27, 2017, 10:54:11 AM
Héhéhé, avec Babast, c'est le duel. J'aime bien ce challenge, c'est motivant. 8)

Double peine pour Dorca qui perd sa couronne et fait un score moyen. Ce qui m'attriste tellement........ ;D

Tu sais que tu n'as complètement perdu, tu es le seul à avoir pronostiqué Lyon dauphin, et comme ils le sont en ce moment, c'est quand même 80pts bonus que tu pourrais gagner en fin de saison de quoi faire le trio de tête ^^

berder

je suis assez content de mon score, qui n'est pas pour moi habituel  ;).

J'ai hésité à mettre un bonus j'aurais du. 
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Citation de: berder le Novembre 27, 2017, 11:25:03 AM
je suis assez content de mon score, qui n'est pas pour moi habituel  ;).

J'ai hésité à mettre un bonus j'aurais du. 

Tu aurais dû :-P

En tout cas tu as tout déchiré franchement,

(au fait tu ne m'as pas dit, tu as bien reçu les documents que je t'ai fourni par mail ?)

babast

Citation de: Virkiel le Novembre 27, 2017, 10:46:40 AM

Avec 22 pts, le petit prodige Babast fait une score très en dessous de ce qu'il a l'habitude de nous proposer, une contre performance ?

Mal de ventre tout le weekend!  ;D
je ne la sentais pas du tout cette journée!
ça devrait aller mieux mercredi!!!
Ponta, ton challenge me motive, mais y'a GT qui me met des coups dans les mollets derrière, j'aime pas ça  :P