Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2017/2018

Démarré par Virkiel, Juillet 19, 2017, 12:47:54 PM

« précédent - suivant »

psaii

Quatre. Vingt. Six. Points.

Avec des 1-0 et des 0-1. Le risque ça ne paie pas.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: psaii le Novembre 06, 2017, 10:11:58 AM
Quatre. Vingt. Six. Points.

Avec des 1-0 et des 0-1. Le risque ça ne paie pas.

Une bonne tendance + un nombre de but exact te donne autant de points qu'un score exact, le calcul est vite fait ^^

moi c'est le dernier match qui m'a mis dedans, j'aurai du mettre 0-2 au lieu de 1- 2, j'aurai eu 80pts

je me contenterai de 72pts
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

Résultat de la 12ème journée :

1-   Nikal Delus         + 48 points*       384 points
2-  Dorca Dorca       + 86 points*         378 points
3-   Virkiel                + 72 points*       355 points
4-   Ponta Ponta       + 58 points*       348 points
5-   Sébastien Babast  + 56 points*       345 points
6-   Gt92 Gt92           + 48 points*       339 points
7-   Olivier Fraissinet   + 48 points*      306 points
8-   Fred Shorty        + 32 points         284 points
9-   Naydje Naydje       + 20 points       283 points
10-   Berder Popeye     + 25 points       280 points
11-   Marc-O Zokho       + 20 points       265 points
12-   Carta Salt             + 23 points       246 points
13-   Rvagora Rvagora   + 14 points       199 points

Que dire de cette journée, à part que Dorca est le dieu du pronostique avec 86pts il détient le nouveau record, détrônant Nikal et ces 78pts, et dans cette même journée arrive le troisième meilleur score de toute la saison avec 72pts, c'est moi et je ne suis pas peu fier même si 'j'aurai dû tenter plus de 1-0 ^^.

Les classements se bouleversent, Dorca reprend la seconde place à 6pts de Nikal avec un bonus en moins, je reprends la troisième place avec quand même 29pts de retard sur Nikal est un bonus de moins. Nous retrouvons après Ponta Babast et Gt92 qui s'éloignent du podium malgré des scores bonusés pas mauvais.

Mighty et Shorty doublent Naydje qui continue de couler, va t'il se reprendre ^^, et shorty fait un excellent score avec quand même 32pts.. Berder se rapproche dangereusement de Naydje, et fait une journée honorable avec 25pts.

Nous retrouvons encore à la traine Zohko, Psaii et RV, ils tentent de suivre et font des scores honorables exceptés RV qui a coulé pour cette journée.
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

J'étais à 2 points de Dorca, il vient de me mettre dans le vent !  :o

Bravo ! 86 points ! Maintenant, il va falloir marquer des journées à 100 points pour le rattraper.
Il a rattrapé son retard sur Nikal. Le suspens revient pour la 1ère place. ;D

72 points, bravo à toi aussi Virkiel.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

berder

Bon je crois que je vais me convertir au 1-0 ou au 0-1 ca à l'air de payer.

J'avais plutôt pronostiqué pour Marseille et Monaco vu leurs soucis actuels des courtes victoires plutôt que les scores fleuves.

Bon ca pique un peu pour Guingamp qui ne méritait pas cela.

Bon point : ca veut dire qu'on peut avoir beaucoup de buts en L1 Conforama. Si ca peut attirer des bons joueurs!!
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

berder

Et bravo à Dorca bien sur. Notre maître à tous !!
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Ponta

86 points, c'est super mais ça devient des scores très élevés maintenant.
Avant, faire 40 points avec un bonus était une performance.
J'aimais bien l'ancien système. Il faudra en débattre à la fin de la saison. :)
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Novembre 06, 2017, 03:17:52 PM
86 points, c'est super mais ça devient des scores très élevés maintenant.
Avant, faire 40 points avec un bonus était une performance.
J'aimais bien l'ancien système. Il faudra en débattre à la fin de la saison. :)

Tu es jaloux car tu n'arrives pas aux sommets :-P

En attendant deux bonus joués : 64 et 72 pts, c'est plutôt rentable pour moi

Dorca

Effectivement j'ai explosé le plafond! XD

Si vous avez des réclamations voyez avec Nikal, c'est lui qui m'oblige à faire des scores pareils pour pouvoir rester dans la course!  ;D Parce qu'il reste quand même bien plus régulier que moi ! :D

Une sacrée journée quoi qu'il en soit, pour pas mal de monde! :D

Je pense vraiment que la saison va se jouer sur le placement des bonus (et éventuellement les bonus de pré-saison mais ils restent relatifs vu les scores hebdo XD)! ;)

J'avoue que je rejoins Ponta pour les scores. Après on est tous à la même enseigne donc égalité de traitement (  ;D )mais c'est vrai que par rapport aux 2 saisons précédentes on sent un vrai changement).

Ponta

En fait, il faut avoir 100 points d'avance pour se sentir en sécurité.

@Dorca : J'avais pas fait gaffe mais tu n'es qu'à 6 points de Nikal et tu as joué un bonus de moins. Quelquepart, avec un bonus de plus, tu serais largement premier.
Ca va être compliqué de remonter.
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Novembre 06, 2017, 04:06:30 PM
En fait, il faut avoir 100 points d'avance pour se sentir en sécurité.

@Dorca : J'avais pas fait gaffe mais tu n'es qu'à 6 points de Nikal et tu as joué un bonus de moins. Quelquepart, avec un bonus de plus, tu serais largement premier.
Ca va être compliqué de remonter.

Il a cartonné il faut le dire, mais je peux venir jouer les troubles faites avec 29 de retard sur Nikal et un bonus de moins ^^

Ponta

Dorca a tout défoncé parce qu'il avait 2 scores européens justes : ça aide. Il devait jouer son bonus.
Agoraddicted

Ponta

Citation de: Virkiel le Novembre 06, 2017, 04:08:16 PM
Il a cartonné il faut le dire, mais je peux venir jouer les troubles faites avec 29 de retard sur Nikal et un bonus de moins ^^
C'est vrai que tu as une chance de finir.................................................................................................2ème ;D
Agoraddicted

Dorca

Citation de: Ponta le Novembre 06, 2017, 04:12:04 PM
Dorca a tout défoncé parce qu'il avait 2 scores européens justes : ça aide. Il devait jouer son bonus.

Exact! Je n'ai pas réfléchis très longtemps pour le jouer!  :D

Babast aurait pu faire un score monstrueux d'ailleurs, dans mes souvenirs il avait 3 bonus européens de son côté!  :o (un grand bravo au passage à lui)!

Après ce qu'il faut voir aussi, c'est que si j'ai pu faire un score comme celui-ci sur une journée, je ne suis pas à l'abri qu'un de mes poursuivants ou autre fasse de même! Tant que le dernier coup de sifflet n'a pas retenti (ou presque XD), tout reste possible, surtout à ce stade du championnat! :D

Virkiel

Citation de: Dorca le Novembre 06, 2017, 04:30:22 PM
Exact! Je n'ai pas réfléchis très longtemps pour le jouer!  :D

Babast aurait pu faire un score monstrueux d'ailleurs, dans mes souvenirs il avait 3 bonus européens de son côté!  :o (un grand bravo au passage à lui)!

Après ce qu'il faut voir aussi, c'est que si j'ai pu faire un score comme celui-ci sur une journée, je ne suis pas à l'abri qu'un de mes poursuivants ou autre fasse de même! Tant que le dernier coup de sifflet n'a pas retenti (ou presque XD), tout reste possible, surtout à ce stade du championnat! :D

j'n avais deux aussi ^-^