Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2017/2018

Démarré par Virkiel, Juillet 19, 2017, 12:47:54 PM

« précédent - suivant »

Ponta

A mon niveau de débutant, je peux tenter 40 coups par seconde mais avec des coups bien vicieux. ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Septembre 20, 2017, 11:58:04 AM
A mon niveau de débutant, je peux tenter 40 coups par seconde mais avec des coups bien vicieux. ;D

Tu veux devenir Master Ken, donc faut payer  ;D ;D ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Hello everybody, voici les résultats tous chauds de la 7ème journée :

1   Nikal      226    +29
2   Gt92      214     +52*
3   Dorca    212     +22
4   Virkiel    202     +24
5   Babast   193    +22
6   Ponta     177    +27
7   Shorty    172    +24
8   Naydje   172    +30
9   Mighty    169    +26
10   Psaii       161    +30
11   Berder    155    +22
12   Zokho     137    +26
13   RVagora 128    +5

La belle série continue pour Naydje puisqu'il partage le meilleur score de cette journée avec Psaii. Belle surprise pour Psaii qui n'entend pas faire de la figuration. De toute façon, elle n'a pas le choix parce que le dernier gagnera une soirée chez Virkiel, Bolicotix ou moi-même. Forcément, ça motive ;D. Avec 30 points, c'est un beau score. Avec en plus, une victoire de l'OM, Naydje frôle le nirvana.
Suit Nikal qui maintient son leadership avec 29 points. 8)
Quatrième, j'inscris 27 points. J'attends un peu pour mettre la pression mais bientôt, je vais jouer sérieux ;).
Avec 26 points, le peloton comprend Mighty (en extase comme Naydje ;D), Zokho, et GT92 qui réalise la bonne opération de la journée. Elle double la mise avec un bonus et se hisse à la deuxième place pour tutoyer Nikal. 8)
Suivent à 24 points, Shorty, et Virkiel qui grapille des points sur sa proie.
Avec 22 points, la proie Dorca s'est faite soufflée la seconde place par une Gt92 audacieuse et Berder subit l'ascension de Psaii. Babast marque également 22 points .
Rvagora ferme la marche en ayant pronostiqué que quelques matchs.
Agoraddicted

Virkiel

Je trouve quand même bizarre que les scores exactes ne soient pas valorisé, car si tu fais score exact c'est 4 points, et si tu fais bonne tendance avec le bon nombre de but d'une des équipes c'est 4 pts aussi...

Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: Virkiel le Septembre 25, 2017, 01:43:23 PM
Je trouve quand même bizarre que les scores exactes ne soient pas valorisé, car si tu fais score exact c'est 4 points, et si tu fais bonne tendance avec le bon nombre de but d'une des équipes c'est 4 pts aussi...
C'est vrai que c'est dommage.
Mais ce sont les règles, il faut faire avec jusqu'à la fin de la saison.

Du coup, tu as peut-être une chance mince de me battre. ::)
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Septembre 25, 2017, 01:47:59 PM
C'est vrai que c'est dommage.
Mais ce sont les règles, il faut faire avec jusqu'à la fin de la saison.

Du coup, tu as peut-être une chance mince de me battre. ::)

J'ai le plus de pronostique exact mon grand avec 11 comme Dorca et toi je crois, donc ça ne jouera pas sur la bataille entre toi et moi  ;D ;D ;D

Ponta

;D C'est clair, les meilleurs pronostiqueurs ne sont pas les premiers. Je rajoute Mister Shorty qui a aussi ces 11 scores exacts.
Par contre, les plus tendancieux ont les meilleurs scores. ;D

Qu'est-ce qui faut pas faire pour que Dorca ne soit plus 1er !  ;)
Agoraddicted

Dorca

Citation de: Virkiel le Septembre 25, 2017, 01:43:23 PM

Effectivement ça paraît pas très rationnel... Quand la tendance rapporte autant que le pronostic juste, cela n'invite en plus pas à prendre de risque au niveau des scores (Ponta aura compris la démarche ;D)

Naydje

Ce qui n'est pas rationnel c'est votre réaction 7 journée apres...

J'avais indiqué le nouveau système de points et personne n'a bougé du coup vous vous plaignez un peu tard

Et puis virkiel en mauvais perdant invoquera tout et n'importe quoi   ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Citation de: Naydje le Septembre 25, 2017, 05:36:12 PM

J'avais indiqué le nouveau système de points et personne n'a bougé du coup vous vous plaignez un peu tard

Non non, à l'origine le score exact était à 5pts, et il a été rebaissé à 4pts sans qu'on nous demande notre avis, tu es de mauvaise foi je trouve^^

Ponta

Citation de: Naydje le Septembre 25, 2017, 05:36:12 PM

Il ira jusqu'à la CJUE s'il le faut !
Agoraddicted

Virkiel

babast

Salut la team, ça y est, rentré de vacances, je vais pouvoir commencer à pronostiquer sérieusement  ;D

Virkiel

Citation de: babast le Septembre 26, 2017, 09:00:30 AM
Salut la team, ça y est, rentré de vacances, je vais pouvoir commencer à pronostiquer sérieusement  ;D

Faudrait que tu arrêtes surtout, une baisse de régime à entrevoir ?

;D ;D ;D

Ponta

Citation de: babast le Septembre 26, 2017, 09:00:30 AM
Si tu étais sur la réserve, on est pas dans la m*rde ! ;D
Agoraddicted