Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2017/2018

Démarré par Virkiel, Juillet 19, 2017, 12:47:54 PM

« précédent - suivant »

babast

Je ne dis pas ça parce que je ne suis "que" deuxième, mais quand on a une bonne tendance avec le bonus but équipe, on gagne autant de point que quand on a le bon résultat.
Exemple : même nombre de point gagné pour celui qui met 4-0 pour le PSG que celui qui a trouvé le 2-0.

psaii

Citation de: babast le Août 07, 2017, 09:56:02 AM
Je ne dis pas ça parce que je ne suis "que" deuxième, mais quand on a une bonne tendance avec le bonus but équipe, on gagne autant de point que quand on a le bon résultat.
Exemple : même nombre de point gagné pour celui qui met 4-0 pour le PSG que celui qui a trouvé le 2-0.

C'est exactement ce que je me suis dit.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Vous vous trompez ^^

Un score exacte c'est 5 pts

Alors qu'une bonne tendance avec le nombre de but trouvé pour l'une des équipes c'est 4 pts ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Dorca

Citation de: Virkiel le Août 07, 2017, 10:24:08 AM
Vous vous trompez ^^

Un score exacte c'est 5 pts

Alors qu'une bonne tendance avec le nombre de but trouvé pour l'une des équipes c'est 4 pts ^^

Tu es sur Virkiel? Me semble bien avoir vu 4 moi aussi! ^^ Je rejoins psaii et babast! ;) D'ailleurs je trouve que les scores justes devraient être bien plus valorisés parce que ca reste foncièrement complexe de les trouver quand même! XD

Dorca

Ponta, si t'as besoin de conseil pour le pronostic des tendances n'hésites pas surtout (#copieur)!  ;D

Virkiel

Citation de: Dorca le Août 07, 2017, 10:30:41 AM
Tu es sur Virkiel? Me semble bien avoir vu 4 moi aussi! ^^ Je rejoins psaii et babast! ;) D'ailleurs je trouve que les scores justes devraient être bien plus valorisés parce que ca reste foncièrement complexe de les trouver quand même! XD

Ah ouais ils vient de le modifier à l'origine c'était 5pts et 6pts pour le rare ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

Citation de: Dorca le Août 07, 2017, 10:32:23 AM
Ponta, si t'as besoin de conseil pour le pronostic des tendances n'hésites pas surtout (#copieur)!  ;D

Tu commences en fanfare, je commence en diésel, donc si je suis égalité 3eme, je sens que tu vas pouvoir t'inquiéter^^

psaii

Citation de: Dorca le Août 07, 2017, 10:32:23 AM
Ponta, si t'as besoin de conseil pour le pronostic des tendances n'hésites pas surtout (#copieur)!  ;D

Citation de: Virkiel le Août 07, 2017, 10:39:49 AM
Tu commences en fanfare, je commence en diésel, donc si je suis égalité 3eme, je sens que tu vas pouvoir t'inquiéter^^

Genre. Je vous rappelle qu'à l'issue de la 1ère journée, j'étais 2ème au classement l'année dernière. C'est un peu tôt pour sortir les trompettes

Virkiel

Citation de: psaii le Août 07, 2017, 11:23:25 AM
Genre. Je vous rappelle qu'à l'issue de la 1ère journée, j'étais 2ème au classement l'année dernière. C'est un peu tôt pour sortir les trompettes

:-P cette fois c'est inversé, donc tu devrais remonter dans le top ^^

psaii

Citation de: Virkiel le Août 07, 2017, 11:29:47 AM
:-P cette fois c'est inversé, donc tu devrais remonter dans le top ^^

Hé j'suis pas dernière là! Je suis 6ème, devant Ponta et le dragon, ce qui me suffit largement.

Virkiel

Citation de: psaii le Août 07, 2017, 11:32:52 AM
Hé j'suis pas dernière là! Je suis 6ème, devant Ponta et le dragon, ce qui me suffit largement.

héhéhéhéhé, c'est déjà bien, de toute façon c'est le début,

tu as fait tes pronos de saison ?

Tu as six semaines pour décider et modifier, après c'est bloqué ^^

babast

Psaï, ton classement de l'année dernière reste une énigme. En général, les tendances se dessinent lors de la 1ère journée! ;D

Virkiel

Citation de: babast le Août 07, 2017, 12:29:09 PM
Psaï, ton classement de l'année dernière reste une énigme. En général, les tendances se dessinent lors de la 1ère journée! ;D

Tu te rassures comme tu peux on dirait ^-^

klaircorann

Ouf.

J'ai bien pu faire les pronos et je me suis pas trop gaufré. La possibilité de modifier les pronos de pré-saison jusqu'à la 6ème journée c'est bien. ca permet de voir vraiment si de bonnes équipes sur le papier tiennent le coup ou si certaines trébuchent dès le début pour ensuite continuer à s'enfoncer (Voir Grenoble il y a quelques années).

Babast n'a pas complètement tort. le classement du dragon à la fin de la saison sera probablement celui qu'il a maintenant (fallait pas nous narguer avec tes cocktails et tes homards)  ;D ;D

Virkiel

Citation de: klaircorann le Août 07, 2017, 02:11:47 PM
Ouf.

J'ai bien pu faire les pronos et je me suis pas trop gaufré. La possibilité de modifier les pronos de pré-saison jusqu'à la 6ème journée c'est bien. ca permet de voir vraiment si de bonnes équipes sur le papier tiennent le coup ou si certaines trébuchent dès le début pour ensuite continuer à s'enfoncer (Voir Grenoble il y a quelques années).

Babast n'a pas complètement tort. le classement du dragon à la fin de la saison sera probablement celui qu'il a maintenant (fallait pas nous narguer avec tes cocktails et tes homards)  ;D ;D

;D ;D ;D

Je sens que ça va vanner grave ^^