Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2017/2018

Démarré par Virkiel, Juillet 19, 2017, 12:47:54 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: Ponta le Août 02, 2017, 01:28:48 PM
J'ai pronostiqué.
Vous avez donc perdu. ;D

Un jour peut être tu entreras dans le panthéon des vainqueurs :-P
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Dorca

(ou pas?) ;D

Cette année je vais être sympa les gars promis : je vais essayer de vous permettre d'y croire, ne serait-ce qu'un peu histoire de vous garder motiver jusqu'à la dernière journée  ;D #humilité #modestie

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Dorca

(petit aparté mais j'ai regardé l'historique (palmarès) et au niveau des scores c'était assez dingue cette année en fait nan? Par rapport aux années précédentes! Il y a eu une modification au niveau de l'attribution des points?)

Ponta

Il y a eu les points supplémentaires de pronostics de pré-saison (vainqueur, relégués...). Pour Virkiel, ça lui a donné quelque chose comme 800 points de plus ;D.
Agoraddicted

Naydje

Un petit coucou entre deux cocktails et des langoustes grillées

Merci pour le rappel Virkiel
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

babast

ça y est, c'est la reprise!
Je profite d'être en tête du classement de pré-saison. Le site aurait-il des pensées visionnaires?
;D ;D

Ponta

Citation de: Naydje le Août 02, 2017, 03:35:53 PM
Un petit coucou entre deux cocktails et des langoustes grillées
Gardes-moi une pince ;)

Citation de: babast le Août 02, 2017, 04:12:36 PM
ça y est, c'est la reprise!
Je profite d'être en tête du classement de pré-saison. Le site aurait-il des pensées visionnaires?
;D ;D

Je serai tenté de dire que oui vu que Virkiel est 13ème et Dorca 3ème. ;D ;D ;D
Agoraddicted

Ponta

J'en profites aussi pour rappeler que les inscriptions sont toujours ouvertes. N'hésitez pas à nous rejoindre, c'est bon enfant.
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Août 02, 2017, 02:01:01 PM
Il y a eu les points supplémentaires de pronostics de pré-saison (vainqueur, relégués...). Pour Virkiel, ça lui a donné quelque chose comme 800 points de plus ;D.

que de jalousie  ;D ;D ;D

même sans ça je reste devant toi ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

berder

problème d'accès à mon compte sur pari ligue 1 et je ne reprends le taf que ludni prochain . Grrrr . Naydje peux-tu déjà m'insrcire pour cette saison.

Si j'ai bien compris on peut pronostiquer les champions podiums relégables plus tard que le 5 août non ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Ponta

Tu es inscrit ! Je t'ai vu dans la liste, nous sommes 15 pour l'instant.

Citation de: berder le Août 03, 2017, 12:03:02 AM
Si j'ai bien compris on peut pronostiquer les champions podiums relégables plus tard que le 5 août non ?
Oui, tu as jusqu'avant la 6ème journée.
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: berder le Août 03, 2017, 12:03:02 AM
problème d'accès à mon compte sur pari ligue 1 et je ne reprends le taf que ludni prochain . Grrrr . Naydje peux-tu déjà m'insrcire pour cette saison.

On est automatiquement inscrit, et faut faire les pronos via l'ordinateur car la version tel ne marche pas pour l'instant ^^ (c'est temporaire^^).

Naydje

Propos envoyés la je pars pour la deuxième partie de mes vacances salut les potos
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s