Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Travaux de fouilles archéologiques - entité ou pouvoir ?

Démarré par bolicotix, Juillet 10, 2017, 04:34:49 PM

« précédent - suivant »

bolicotix

Bonjour!

Un marché de travaux qui a pour objet les travaux de fouilles archéologiques préventives : on est considéré comme pouvoir adjudicateur ou entité? pour moi c'est PA
merci !

Mathieu

ça dépends, vous fouillez quoi ? votre aérodrome, une zone où va passer le tram : EA

la cour d'école : PA

bolicotix

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

bolicotix

Bon, si speedy (et non lady) dit  ... (::) :D) que c'est PA, c'est PA un point c'est tout. Si jamais on me retoque, je dirai qu'ils contactent Speedy !  :D :D

Merci beaucoup !

Mathieu

qu'est-ce qui vous faisait penser que vous pouviez être EA ? il y a un réseau là-dedans, ou dans vos activités ?

Ponta

+1.
En gros, si c'est du réseau (transport, élec, assainissement, telecoms...) et ses activités afférentes : EA
Le reste, c'est du PA.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

bolicotix

A vrai dire je fais la relecture des pièces, et comme c'était indiqué EA j'ai eu un doute

Il s'agit de travaux de fouilles archéo préventives en vu d'une extension de ZA