Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

De passage à la capital (de la France j'entends :D)

Démarré par Dorca, Juin 22, 2017, 11:32:53 AM

« précédent - suivant »

Mathieu

Saga

Citation de: Dorca le Juillet 13, 2017, 01:39:17 PM
Assez d'accord pour l'essentiel mais ne voyons pas tout en noir non plus :

- Des possibilités de tester des jeux en exclu - Ouais, 1 ou 2, avec 1h d'attente
- Des conférences sympas - Non.
- Des cosplays de dingue (et d'autres plus cheap mais bien drôles) - Ouais, bon ils sont souvent payés pour faire l'animation
- Une ambiance bien sympa - Ok, à partir du moment où une ablation des tympans est sympa.
- Des concerts plutôt cool - Faut aimer la J-pop....

L'occasion de se retrouver entre potes répartis au 4 coins de la France. ;D

Michel

Ces jours ci il y a un américain de passage en visite à Paris, capital de la France !
Un texan , qui craint tout , et surtout le "terrorisme" en France !      (au fait, c'est quoi la France , dit-il ,   ; et où serait-ce ?  ;D     [b'en quoi, on est cultivé ou américain ; les deux sont incompatibles !]
Bon b'en finalement il est venu ! donc notre beau pays n'est peut-être pas si dangereux que cela i      voir même "attirant"  :D      Merci pour la pub touristique qu'il nous fait et feras  ;D

Bon c'est vrai aussi qu'il vient avec quelques "gardes accompagnateurs" (et avec tout leurs "barda"  ;D
quoique, ils ne sont pas toujours correctement efficaces !
ils n'ont pas su protéger leur président JFK !      ( Hein ! qui est mauvaise langue en disant qu'ils ne les protègent pas d'eux-même ! )
Ni anticiper la destruction des Tours Jumelles , ni . . .

Bon b'en au final, je suis très heureux de vivre dans notre beau pays !
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Saga

Citation de: Michel le Juillet 13, 2017, 02:28:17 PM
Un texan , qui craint tout , et surtout le "terrorisme" en France !      (au fait, c'est quoi la France , dit-il ,   ; et où serait-ce ?  ;D     [b'en quoi, on est cultivé ou américain ; les deux sont incompatibles !]

C'est vrai que plus de 200 morts en 2 ans à cause du terrorisme islamiste, c'est trés peu sur 60 millions d'habitants.

Faisons donc comme ci ca n'existait pas.

Par contre les clichés contre Trump on peut les prendre en considérations. Les médias les approuvent.

Michel

Citation de: Saga le Juillet 13, 2017, 02:35:48 PM
C'est vrai que plus de 200 morts en 2 ans à cause du terrorisme islamiste, c'est trés peu sur 60 millions d'habitants.
::) et même encore moins que "très peu" !  :'(        On est néanmoins resté très en dessous des 3% !
Rien qu'a Marseille, c'est en moyenne 1 par semaine !       et aux USA, j'ose même pas chercher !

Je suis le premier à dire que 200 c'est trops !    et 100 aussi,      et 50 aussi ,      et x aussi         . . .
Les morts sur la route sur ces 2 années doivent se compter à 7000 morts !
et les décès pour tabagisme : c'est 150.000 sur ces deux années !      pourquoi n'interdirions nous pas la seule détention de tabac ?
. . . etc . . .
Alors oui ! "relativisons" dirait Albert !

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)

Saga

Citation de: Michel le Juillet 13, 2017, 02:48:46 PM
 ::) et même encore moins que "très peu" !  :'(        On est néanmoins resté très en dessous des 3% !
Rien qu'a Marseille, c'est en moyenne 1 par semaine !       et aux USA, j'ose même pas chercher !

Je suis le premier à dire que 200 c'est trops !    et 100 aussi,      et 50 aussi ,      et x aussi         . . .
Les morts sur la route sur ces 2 années doivent se compter à 7000 morts !
et les décès pour tabagisme : c'est 150.000 sur ces deux années !      pourquoi n'interdirions nous pas la seule détention de tabac ?
. . . etc . . .
Alors oui ! "relativisons" dirait Albert !

Michel, je vais t'attacher au milieu de tes piles de marchés, t'asperger d'essence, et foutre le feu. Puis je militerai contre la dangerosité visible de la réglementation des marchés publics, des allumettes, ainsi que des raisonnement absurdes.

Les fumeurs choissisent leur sort.
Les conducteurs choissisent leur sort. Ils ont même souscrit des assurances en cas d'accident.
Les dealers marseillais choissisent leur sort. Meme si j'aimerai qu'il soit plus dur.

En revanche, la petite fille qui traverse la rue le soir du 14 juillet à Nice, elle, elle a pas choisit son sort. On lui a imposé au nom d'une idéologie ennemie de la France et de ses valeurs.

Le terrorisme, ce n'est pas 200 morts en plus. C'est 200 victimes de guerre sur notre sol en trop.

Quand aux morts par balles américains, définitivement, j'aimerais bien avoir un comparatif avec la France, à raison de la proportionnalité du nombre d'habitants.

Ponta

Citation de: Michel le Juillet 13, 2017, 02:28:17 PM
Ces jours ci il y a un américain de passage en visite à Paris, capitale de la France !
Ce que j'aime, c'est la privatisation de routes en ces temps de départ en vacances.

Je vais ptêt faire US President pour moins galérer sur la route ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Dorca

"La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique." Joseph Staline...

La référence vaut ce qu'elle vaut mais j'arrive à comprendre les arguments de chacun...

Ce que je trouve hypocrite, c'est que trop nombreux sont ceux qui brandissent à tort et à travers les "valeurs de la France" lorsque des attentats ou autre barbaries se déroulent sur le territoire nationale, mais crachent sur les interventions françaises à l'extérieur de nos frontières (opérations extérieures)... D'autant qu'en traitant le "terrorisme" à l'échelle nationale on ne traitera finalement que le symptôme...

Saga

Citation de: Dorca le Juillet 13, 2017, 03:33:23 PM
"La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique." Joseph Staline...

La référence vaut ce qu'elle vaut mais j'arrive à comprendre les arguments de chacun...

Ce que je trouve hypocrite, c'est que trop nombreux sont ceux qui brandissent à tort et à travers les "valeurs de la France" lorsque des attentats ou autre barbaries se déroulent sur le territoire nationale, mais crachent sur les interventions françaises à l'extérieur de nos frontières (opérations extérieures)... D'autant qu'en traitant le "terrorisme" à l'échelle nationale on ne traitera finalement que le symptôme...

Entièrement d'accord. La cause est sur notre sol.

Et elle est plus proche qu'on ne le pense.

Regarde, même Virkiel est devenu un Bien Pensant.

Est ce que tu as lu Rhinocéros de Ionesco ? Le livre traite de l'opinion populaire comme d'une épidémie. Mais de nos jours, les gens ne se transforment plus en Rhinocéros, mais en Bisounours.

Michel

Citation de: Saga le Juillet 13, 2017, 03:13:58 PM
Le terrorisme, ce n'est pas 200 morts en plus. C'est 200 victimes de guerre sur notre sol en trop.
J'en suis parfaitement d'accord.
Et je déplore que nous ne leur fassions pas la guerre véritablement !

Saga

Citation de: Michel le Juillet 13, 2017, 04:22:26 PM
J'en suis parfaitement d'accord.
Et je déplore que nous ne leur fassions pas la guerre véritablement !

Ah Ben Voila !

Toi aussi tu veux les choper, les torturer, boire leur sang, noyer leurs familles, équarir leurs enfants dans des usines de farines animales !

Tu me rassures :)

Mathieu

Je pense que les Chevaliers du Zodiaque on largement leur part de responsabilité dans le terrorisme actuel.

Des jeunes prêts à sacrifier leur vie pour une prétendue divinité... qui au final n'est que fille de riche... dans d'atroces souffrances et sans aucun raisonnement...

Il faut interdire la Japan Expo.

Mitzy

Waw, vous faites fort: on commence par la JE, on dérive sur Donald et on termine sur le terrorisme! ;D

Ah, non, Mathieu rattrape le coup avec les Chevaliers du Zodiaque... L'honneur est sauf! ;)

Saga

Citation de: Mitzy le Juillet 13, 2017, 04:51:12 PM
Waw, vous faites fort: on commence par la JE, on dérive sur Donald et on termine sur le terrorisme! ;D

Ah, non, Mathieu rattrape le coup avec les Chevaliers du Zodiaque... L'honneur est sauf! ;)

Tu parles. Il s'est complétement fourvoyé.

Déja, les chevaliers du Zodiaque ce sont les 12 chevaliers d'or, au sens propre. Et ils ne veulent absolument pas sacrifier leur vie pour Athéna, mais souhaitent la voir mourir en lui refusant leur aide.

Enfin, ils sont victimes de bandes de jeunes qui viennent jusque dans leur domicile pour saccager leur maison. Certains se font même tuer sans que la police n'intervienne. C'est ca la crise grecque, plus de service public !

Mathieu

Citation de: Saga le Juillet 13, 2017, 04:58:13 PM
Tu parles. Il s'est complétement fourvoyé.

Déja, les chevaliers du Zodiaque ce sont les 12 chevaliers d'or, au sens propre. Et ils ne veulent absolument pas sacrifier leur vie pour Athéna, mais souhaitent la voir mourir en lui refusant leur aide.

Enfin, ils sont victimes de bandes de jeunes qui viennent jusque dans leur domicile pour saccager leur maison. Certains se font même tuer sans que la police n'intervienne. C'est ca la crise grecque, plus de service public !

rooooh les faits alternatifs !!

les chevaliers d'or sont le 1er rang des chevaliers d'athéna et les premiers prêts à crever pour elle avec le sourire

dans l'arc final (Hadès) ils s'entretuent joyeusement rien que pour permettre à Athéna d'atteindre Hadès

dans l'arc du sanctuaire ils jouent le rôle des méchants seulement parce qu'ils sont trompés par toi (oui, Saga des gémeaux... tiens tiens... le faux Grand Pope !!)