Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

De passage à la capital (de la France j'entends :D)

Démarré par Dorca, Juin 22, 2017, 11:32:53 AM

« précédent - suivant »

Dorca

Bonjour, bonjour,

Je serai de passage à la capitale du 07 au 10/07 pour déambuler dans les allées d'un salon sur la culture asiatique bien connu  ;D

Certains y feront un tour?  ;D

Si oui ça me ferait plaisir de pouvoir vous dire bonjour IRL!  ;D

Virkiel

:'( :'( :'(

tu déconnes ma poule, juste quand je suis en Belgique

Tu peux pas décaler à partir du 18/07, ce serait plus fun ^^

j'avais envie de faire ta rencontre
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Cette expo japonaise (c'est bon, j'ai pas fait de pub ::)) ne se décalera pas pour toi Virkiel.

Mince, je suis pas là ce week-end non plus. J'aurai aimé voir qui m'a battu de justesse aux pronos.

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Juin 22, 2017, 12:08:41 PM
Cette expo japonaise (c'est bon, j'ai pas fait de pub ::)) ne se décalera pas pour toi Virkiel.

Mince, je suis pas là ce week-end non plus. J'aurai aimé voir qui m'a battu de justesse aux pronos.

Tu me vois fréquemment  ;D ;D ;D

Et tu étais bien loin de moi en plus ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Dorca

C'était effectivement très subtile comme référence!  :D

Après ça se tente de demander aux organisateurs de décaler "parce que que Virkiel n'est pas dans le coin ce week end là". Ca me semble représenter un motif d'ordre public impérieux!  :D

Citation de: Virkiel le Juin 22, 2017, 11:41:41 AM
:'( :'( :'(

tu déconnes ma poule, juste quand je suis en Belgique

J'ai pas de bol ! J'y suis de jeudi soir (assez tard je pars après le boulot...) à lundi soir (WE de 4 jours c'est la fête du slip!  :D :D :D) ! Ca m'aurait fait plaisir de voir vos frimousses de dauphins  ;D

Saga

Citation de: Dorca le Juin 22, 2017, 01:44:26 PM
J'ai pas de bol ! J'y suis de jeudi soir (assez tard je pars après le boulot...) à lundi soir (WE de 4 jours c'est la fête du slip!  :D :D :D) ! Ca m'aurait fait plaisir de voir vos frimousses de dauphins  ;D

Voila chose faite ! J'avoue cependant que je ne parviens pas à différencier Virkiel de Ponta.

psaii

Citation de: Saga le Juin 22, 2017, 01:52:19 PM

Voila chose faite ! J'avoue cependant que je ne parviens pas à différencier Virkiel de Ponta.

C'est comme pour les jumeaux. Y'en a toujours un qui est plus grand mais on se rappelle jamais lequel
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: psaii le Juin 22, 2017, 02:58:26 PM
C'est comme pour les jumeaux. Y'en a toujours un qui est plus grand mais on se rappelle jamais lequel

Et plus beau aussi  ;D

psaii

J'ai hésité à répondre. Et puis finalement j'ai appelé ton frère pour lui dire ce que tu penses de lui.
Un conseil: ne lui prête pas ta voiture

Virkiel

Citation de: psaii le Juin 22, 2017, 03:15:41 PM
J'ai hésité à répondre. Et puis finalement j'ai appelé ton frère pour lui dire ce que tu penses de lui.
Un conseil: ne lui prête pas ta voiture

Comment tu sais que j'ai un jumeau  :o :o :o

psaii

Citation de: Virkiel le Juin 22, 2017, 03:19:23 PM

On se connaît. J'ai aussi son numéro et je l'ai appelé.

Ponta

@ Virkiel : je me rends qu'il faut vraiment qu'on arrête de nager nu devant l'appareil photo de Saga.
Je t'avais dit que ça nous causerait du tort un jour.

Citation de: Virkiel le Juin 22, 2017, 03:19:23 PM
Citation de: psaii le Juin 22, 2017, 03:21:36 PM
Attention au grand moment de solitude ;D ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: psaii le Juin 22, 2017, 03:21:36 PM

;D

On se connait en profondeur ?

bon oki je sors ====>

Citation de: Ponta le Juin 22, 2017, 03:34:48 PM
@ Virkiel : je me rends qu'il faut vraiment qu'on arrête de nager nu devant l'appareil photo de Saga.
Je t'avais dit que ça nous causerait du tort un jour.
Attention au grand moment de solitude ;D ;D

Pour le coup je pense être plutôt bien accompagné ^^

Dorca

Fin du game!  :D

(maintenant expliques nous ce qu'il faut taper dans la barre de recherche pour trouver ça!  :D).

Saga

Citation de: Dorca le Juin 22, 2017, 03:48:33 PM
Fin du game!  :D

(maintenant expliques nous ce qu'il faut taper dans la barre de recherche pour trouver ça!  :D).

bah, tu voulais voir leur tête de dauphins, alors j'ai tapé "dauphins".

Et comme il s'agit de Virkiel et Ponta, et j'ai rajouté "moches"

Voila.

CitationOn se connaît. J'ai aussi son numéro et je l'ai appelé.

Tu veux le mien ?