Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

groupement de commandes/art 8-V

Démarré par goran, Février 24, 2009, 12:00:03 PM

« précédent - suivant »

goran

Je découvre la nouvelle rédaction du V du 8 ! titulaire choisi PAR LA CAO selon les règles prévues par le Code ! quelles règles ??? les membres sont élus par le conseil si je ne m'abuse .... on fait quoi : la CAO choisit (et n'élit pas ?) un de ses membres, sous quelle forme ? (PV ???)

Naydje

en gros faut que tu réunisse ta CAO avec pour objet désignation d'un titulaire pour la CAO du groupement que tu fasses voter ta CAO, le consigne sur un pv et le tour est joué
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

acheteur

"le titulaire est choisi après avis de la CAO" je l'interprète comme ceci : le titulaire du marché est choisi après analyse et classement des offres par la CAO : le candidat retenu est celui qui arrive 1er et qui a proposé l'offre économiquement la plus avantageuse
Comme pour tous les autres marchés passant devant la CAO.
Ils auraient plus logique de reprendre la rédaction de l'article 53.
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

goran

Non je parle de la composition de la CAO (8-V al )
D'autres avis ? quoi que celui de Naydje me paraisse bon !

goran

aaaaaaaaaaaaaah mais vous avez raison acheteur !!!!!!!!!!!!!!! bien sûr, il s'agit du titulaire DU MARCHE pas celui de la CAO !!!!!!!!!!!!!!! je sais pas où j'avais la tête ce matin !!!!!!!!!!!!!!! nul et non avenu donc (merci quand même Naydje, mais bon, pas fait exprès...)

Naydje

mdr pas grave je me suis trompé également
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

acheteur

Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

goran

mildred pierce

tu attaques la prune dès le saut du lit toi maintenant!!! XXXXXXXXXXXPTDR