Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marchés de communication

Démarré par Ororo Munroe, Février 24, 2009, 11:43:54 AM

« précédent - suivant »

RV

Citation de: berder le Juillet 13, 2009, 10:53:56 AM
Pourquoi si tu es en MBC.laisse de la souplesse ce type de procédure te le permets.

au fait pour les autres vous faites comment vos marchés de comm' ?

D'un côté le conseil et la conception et d'un autre ( par exmeple par un accord cadre la réalisation d'outils ( impression surtout) ou le tout dans un même marché ? La ème solution est préférée dans ma collectivtié, même si je leur dis qu'on se fait tondre. Mais comme ils se lancent toujours au dernire moment ils n'ont pas le temps de découpler tout cela.

Même soucis ici, que chez toi :-((
En fait, la mission de conseil et d'accompagnement serait d'une durée de trois ans, et ça, ça me dérange...imaginons que le suivi soit tout pourri, g pas envie de me coltiner la même boîte pdt 3 ans (et je vois pas comment réduire la durée sauf recourir à des reconductions).....mais ds ce même marché, y a des prestations diverses qui doivent être à BDC, étalées sur 3 ans, pour être en accord avec la durée de l'accompagnement.....
Tu vois où je veux en venir??
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Dark

Citation de: Ororo Munroe le Février 24, 2009, 11:43:54 AM
Bonjour,

Pour aider mon service « Communications » à rédiger les marchés de communication, je suis à la recherche de modèles de DCE.
Je recherche tout particulièrement :
- un DCE « Création et conception de divers supports de communication »
- un DCE « Impression de divers supports de communication ».

NB : l'impression peut être comprise dans le premier DCE.
Merci d'avance de votre aide

J'aurais besoin de ce genre de DCE aussi, qui peut envoyer ?

Je donne mon mail pro par MP.

Merci d'avance.

manug

Citation de: berder le Juillet 13, 2009, 10:53:56 AM
Pourquoi si tu es en MBC.laisse de la souplesse ce type de procédure te le permets.

au fait pour les autres vous faites comment vos marchés de comm' ?

D'un côté le conseil et la conception et d'un autre ( par exmeple par un accord cadre la réalisation d'outils ( impression surtout) ou le tout dans un même marché ? La ème solution est préférée dans ma collectivité, même si je leur dis qu'on se fait tondre. Mais comme ils se lancent toujours au dernire moment ils n'ont pas le temps de découpler tout cela.

Cette même question se pose actuellement chez nous. Jusqu'ici un marché de conseil et une gestion au coup par coup pour ce qui est des supports (création, impression).
Nous envisageons donc de relancer pour l'ensemble mais je manque d'éléments et de recul pour orienter notre choix (accord cadre ? marché unique ?)

Merci de m'éclairer sur vos expériences perso ;-)
"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."

Ororo Munroe

chic je vais pouvoir aider un peu mon breton préféré

alors chez nous on a fait un bel AC pour la conception de supports de com et un autre bel AC pour l'impression de supports de com

tous les 2 AC, en pluriattributaire

c'est bien ... mais ... il faut prendre en compte les délais de reconsultation des MS ... et du coup, on s'est servi 2 fois en 1 an 1/2 de l'AC impression....

et 0 fois de l'AC conception...

bon si tu veux les DCE, tu siffles
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Naydje

ce sont des marchés allotis ou deux consultations distinctes à la base?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Elaïs

tuuuhuuuhuuu  <==== tentative de sifflement.

Je serai interressée par la lecture de vos DCE relatifs à l'impression de supports de comm, j'en ai un à faire pour hier.

Merci d'avance.

Naydje

Naydje is Chaoui!

Ororo Munroe

donnez vos mails en message privé
et les DCE fileront vers vous à la vitesse de ... l'internet !

oui naydje deux consultations distinctes

je ne sais pas trop quelle consultation conseiller pour la prochaine fois pour la conception de support

peut etre l'AC monoattributaire ... si mon service com arrive à définir son besoin ... parce que l'AC pluriattrib était plutôt pour cacher le fait qu'ils ne savaient pas trop de quel type de prestataires ils avaient besoin... GRRR
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Naydje

Naydje is Chaoui!

briochine

Bonjour,

je suis à la recherche d'un DCE relatif à des prestations de communication insitutionnelle, des prestations intellectuelles de conception/création de campagnes de communication, (visuels,..).

Merci d'avance

répondre en messagerie privée

speedy

Citation de: Ororo Munroe le Février 08, 2011, 05:36:13 PM
donnez vos mails en message privé
et les DCE fileront vers vous à la vitesse de ... l'internet !
intéressé, merci (tu as mon mail ;-)) )
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

manug

Citation de: briochine le Février 21, 2011, 03:59:31 PM
Bonjour,

je suis à la recherche d'un DCE relatif à des prestations de communication insitutionnelle, des prestations intellectuelles de conception/création de campagnes de communication, (visuels,..).

Merci d'avance

répondre en messagerie privée

Bonjour compatriote ;-), un conseil rapide : ne laisse pas ton mail visible de la sorte, adresse le plutôt par message privé aux forumeurs concernés.

Citation de: speedy le Février 21, 2011, 04:04:40 PM
intéressé, merci (tu as mon mail ;-)) )

+1 ododo, merci ;-)
"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."

Ororo Munroe

envoyé à mes deux bretons préférés !

RV

QQn aurait-il des prix à me communiquer pour du flocage de véhicules légers et véhicules lourds?

Merci d'avance ;-))
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Ororo Munroe

Citation de: RV le Mars 14, 2011, 04:00:41 PM
QQn aurait-il des prix à me communiquer pour du flocage de véhicules légers et véhicules lourds?

Merci d'avance ;-))

ça te coute cher au point de faire un MP ?