Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

refus de modification des pièces du maitre d'oeuvre

Démarré par Junior44, Juin 08, 2017, 12:26:06 PM

« précédent - suivant »

Junior44

bonjour,

dans le cadre de la phase ACT , le maitre d'œuvre refuse de reprendre les pièces pour modifier certains éléments importants pour le MOA (dont un élément étant une obligation réglementaire).  Quel moyen pour le contraindre de modifier son CCTP ? Si nous modifions (à la marge, cela ne touche pas le projet) les pièces du maitre d'œuvre : quelles sont les conséquences ?

merci d'avance pour votre aide

Michel

ACT     Assistance pour la passation d'un Contrat de Travaux.

il vous ASSISTE !   vous rester seul responsable et seul décideur !
envoyez le balader   ;   rompre le contrat que vous avez avec lui
basta

ps : encore plus pour une question règlementaire !
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

speedy

vérifiez que vous avez raison, menacez de rompre le contrat à ses torts et risques et périls
puis voyez sa réaction ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

TpF

Bjour,

+1 Michel
et +1 Speedy

Cette attitude anti commerciale est vraiment étonnante

En qualité de Moe, une seule fois j'ai été en "rupture" avec le client de cette façon.
Il faut préciser que cette collectivité était tenue par une jeune DGS particulièrement zélée qui inventait une sur-couche réglementaire au CMP
A titre d'anecdote, elle voulait l'AE sur papier jaune, le CCAP sur papier rose etc . . .
A un certain moment j'ai dit STOP !
C'est le Président de la collectivité qui était intervenu pour "calmer le jeu".
Ma candidature n'avait plus été retenue durant le "règne" de cette DGS, puis tout est rentré "dans l'ordre" après son départ.
M. Oe. T.P. mais je me soigne ;-)