Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Les prénoms de ouf pour les bébés...

Démarré par Virkiel, Mai 24, 2017, 10:56:48 AM

« précédent - suivant »

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

+1. Alkapone est mon chouchou..... ;D
J'ai bien une Jeisy dans ma commune. Trouvera-t-elle sa Beyoncé ? :)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Mai 24, 2017, 11:06:30 AM
+1. Alkapone est mon chouchou..... ;D
J'ai bien une Jeisy dans ma commune. Trouvera-t-elle sa Beyoncé ? :)

Kill Yann est pas mal non plus je trouve :-P
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Coccy

et le Boghosse devra tenir ses promesses....
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Virkiel

Saga

Citation de: Virkiel le Mai 24, 2017, 10:56:48 AM
http://www.enfant.com/galeries/grossesse/prenoms/prenoms-de-ouf/

Juste envie de dire pauvres gamins, les parents sont inconscients des fois

Les tiens t'ont bien appelé Gontrand pourtant !

Mathieu

pour les anglophones un "meme" à succès :

https://www.thesun.co.uk/archives/news/280145/amin-yashed-furious-man-replies-to-facebook-trolls-making-shed-jokes-about-his-name/

(non je ne lis pas les torche-balles britanniques mais ça résume bien l'histoire  :D )

Virkiel

Citation de: Saga le Mai 24, 2017, 11:13:57 AM
Les tiens t'ont bien appelé Gontrand pourtant !

;D ;D ;D

Ah bon ^-^, première nouvelle, après c'est un prénom à consonance Franque, et puis c'est le cousin chanceux de Donald, donc ce n'est pas ce qu'il y a de pire.

Mais si tu veux une info drôle, si j'avais été une fille, mes parents m'auraient appelé Bérengère (durrrrrrrrrrrr)

Pimousse1981

Avant de finalement arrêter le prénom de notre ptit gars sur ... Luka, ma chère et tendre a tenté de m'imposer Jared (en tant que fan de LETO) ou Ezequiel (en tant que fan de LAVEZZI) !!!

Bon, j'ai réussi à lui faire retrouver raison quoique j'aurais facilement pu basculer dans le Jared.

Saga

Citation de: Pimousse1981 le Mai 24, 2017, 03:10:13 PM
Bon, j'ai réussi à lui faire retrouver raison quoique j'aurais facilement pu basculer dans le Jared.

Qui est aussi un personnage de Mortal Kombat !

beau temps

Si le sujet vous fascine je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de la ligue des officiers d'état-civil.
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Mathieu

Clithorine et Masturbin  :o

vivement le retour des prénoms à l'ancienne type Amédée, Justin, Philémon  ;D

Saga

J'ai déja négocié avec la Maman :

Si c'est un garçon, Turenne

Si c'est une fille, Morrigan

Virkiel

Je sais que Turennes fût un grand général de Louis XIV, mais je ne sais pas si c'est prénom qui se porte bien (moi j'ai bien donc ça va^^)