Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Heroes of Storm

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2017, 05:02:21 PM

« précédent - suivant »

psaii

Citation de: Virkiel le Mai 31, 2017, 10:11:16 AM

Mais j'adore ton pseudo  ;D

C'était ça ou chaton garou (j'avoue j'ai hésité).

La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: Saga le Mai 31, 2017, 10:14:09 AM
Pas avec Lunara :p

C'est quelle partie ça ?

Car avec Lunara  j'ai quand même 90% de victoire, mais comme elle tire loin j'aime bien pourchasser. Mais on l'a quand même gagné cette partie si je ne m'abuse même si mon démarrage était catastrophique ^^ (la fin j'étais mieux placé et j'enchaînais les kills)

Citation de: psaii le Mai 31, 2017, 10:16:25 AM
C'était ça ou chaton garou (j'avoue j'ai hésité).

Non mais souris féroce ça en jette un max ^^, à côté on a des pseudos nazes ^^

Sinon la team juriste à exploser les geeks, qui sont les patrons ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Mathieu

Citation de: Virkiel le Mai 31, 2017, 10:11:16 AMJ'ai joué avec mathieu, il est encore plus noob que toi en niveau ^^, mais pour un débutant il se débrouille très bien ^^

8)

niveau 102 c'est déjà énorme !! moi suis niveau 7 ou 8 je crois

Saga

CitationCar avec Lunara  j'ai quand même 90% de victoire, mais comme elle tire loin j'aime bien pourchasser. Mais on l'a quand même gagné cette partie si je ne m'abuse même si mon démarrage était catastrophique ^^ (la fin j'étais mieux placé et j'enchaînais les kills)

C'est vrai c'est sympa.

Mais bientôt il faudra aller en classé, où tu es opposés aux joueurs de ton niveau, voir d'un niveau supérieur lorsque tu progresses. Les compos sont cohérentes, et le jeu devient plus intéréssant !

Virkiel

Citation de: Saga le Mai 31, 2017, 10:32:29 AM
C'est vrai c'est sympa.

Mais bientôt il faudra aller en classé, où tu es opposés aux joueurs de ton niveau, voir d'un niveau supérieur lorsque tu progresses. Les compos sont cohérentes, et le jeu devient plus intéréssant !

Je ne suis pas contre y aller justement ^^, car au moins je ne tomberai plus sur équipe de bras cassé^^

Citation de: Mathieu le Mai 31, 2017, 10:24:00 AM
8)

niveau 102 c'est déjà énorme !! moi suis niveau 7 ou 8 je crois

Ca monte vite^^, mon frère est niv 20, il joue avec moi contre des niveaux 400 à 600^^, et il les explose avec artanis^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

psaii

Citation de: Virkiel le Mai 31, 2017, 10:41:28 AM
Je ne suis pas contre y aller justement ^^, car au moins je ne tomberai plus sur équipe de bras cassé^^

Ca monte vite^^, mon frère est niv 20, il joue avec moi contre des niveaux 400 à 600^^, et il les explose avec artanis^^

J'ai jamais fait de classé. Les gens deviennent cons quand il y a un peu d'enjeu.

Virkiel

Citation de: psaii le Mai 31, 2017, 10:52:05 AM
J'ai jamais fait de classé. Les gens deviennent cons quand il y a un peu d'enjeu.

Même quand il n'y a pas d'enjeu les gens sont cons ^^

psaii

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

surtout s'ils sont Russes, cela dit

ou Français...

les 2 pires communautés de gamers...

Virkiel

Citation de: Mathieu le Mai 31, 2017, 12:12:24 PM
surtout s'ils sont Russes, cela dit

ou Français...

les 2 pires communautés de gamers...

C'est clair, je ne les supporte pas, surtout certains français^^, les russes commencent à gueuler quand la partie tourne mal :-P

Saga

CitationJ'ai jamais fait de classé. Les gens deviennent cons quand il y a un peu d'enjeu.

Mais quand on est déja con, on risque plus rien :p

CitationCa monte vite^^, mon frère est niv 20, il joue avec moi contre des niveaux 400 à 600^^, et il les explose avec artanis^^

Le niveau ne signifie rien. Ca illustre simplement l'addition du niveau de tes personnages, c'est à dire ton temps de jeu en fait.

En revanche, ton classement en ligue à une vraie valeur en matière de skill. En ce qui me concerne, j'ai été classé Platine sur les 2 saisons de 2016 (Bon, Rang 5 mais platine quand même)

Virkiel

On commence à se voir assez souvent ^^

Hier avec psai et mon frère, on s'est pris une volée contre une équipe avec un cho gall auriel, juste intuable :-P

Sinon une bonne partie avec mathieu et saga, pour un débutant tu as géré mathieu.

Mathieu

je ne suis pas 100% débutant, je jouais à LoL avant, mais ça fait longtemps que je n'avais pas joué à un MOBA  :P

j'ai gardé les bases sur le positionnement/engagement/focus etc

et franchement HOTS est hyper simplifié ce qui est plutôt une bonne chose pour jouer sans prise de tête

Virkiel

Citation de: Mathieu le Juin 01, 2017, 12:12:40 PM
je ne suis pas 100% débutant, je jouais à LoL avant, mais ça fait longtemps que je n'avais pas joué à un MOBA  :P

j'ai gardé les bases sur le positionnement/engagement/focus etc

et franchement HOTS est hyper simplifié ce qui est plutôt une bonne chose pour jouer sans prise de tête

Et surtout c'est plus nerveux je trouve, tu n'as pas le temps de t'ennuyer et de faire ton expérience dans ton coin, c'est une évolution de groupe en tout point.