Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Heroes of Storm

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2017, 05:02:21 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

Si ca vous tente, avec saga on se retrouve sur HOS vers 19h pour jouer 2 ou 3 parties.

J'ai l'id de Mathieu, si d'autres sont tentés, vous avez le mien, ou vous me l'envoyez en pm
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

psaii

Je t'ai ajouté ce week-end
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: psaii le Mai 29, 2017, 05:03:55 PM
Je t'ai ajouté ce week-end

Ah, c'est toi que j'ai accepté alors ^^, c'est quoi ton pseudo que je me souvienne ^^ (ou tu viens me voir, moi c'est Siebenburgen, pour Saga c'est avy ^^)
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: Virkiel le Mai 29, 2017, 05:08:09 PM
Ah, c'est toi que j'ai accepté alors ^^, c'est quoi ton pseudo que je me souvienne ^^ (ou tu viens me voir, moi c'est Siebenburgen, pour Saga c'est avy ^^)
J'aurai dit asv comme pseudo pour Saga ! ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

mighty

Faudra m'expliquer le principe et comment qu'on fait pour démarrer. je suis un vieux moi.

Virkiel

Mathieu,

j'ai vu que tu m'as écrit, j'ai pas pu te répondre, car tu as disparu bien vite ^^, mais on aura l'occasion de tester ^^.

Citation de: mighty le Mai 30, 2017, 09:41:16 AM
Faudra m'expliquer le principe et comment qu'on fait pour démarrer. je suis un vieux moi.

Faut télécharger battle.net de blizzard

une fois fait, tu vas sur l'onglet heroes of storm et tu l'installes.

Puis après tu peux jouer^^. Simple comme bonjour.

Tiens Saga, j'ai testé uther, pour un support il est énormissime, il a deux heal et deux stuns (une capacité et un ulti), quand il engage comme ça c'est violent, je l'adore car tu te fais pas chier en tant que support ^^

Mathieu

Citation de: Virkiel le Mai 30, 2017, 09:58:27 AMcar tu as disparu bien vite ^^, mais on aura l'occasion de tester ^^.

juste le temps d'une game et de me faire gank par un diablo

il a l'air sympa ce héro  :D

Virkiel

Citation de: Mathieu le Mai 30, 2017, 10:27:28 AM
juste le temps d'une game et de me faire gank par un diablo

il a l'air sympa ce héro  :D

Uther ? Oui énorme.

Mais diablo est pas mal aussi, y en a vraiment pour tous les goûts et les héros sont très variés je trouve ^^

Mathieu

testé Artamis entre midi et 2

du lourd  ;)

Virkiel

Citation de: Mathieu le Mai 30, 2017, 02:10:25 PM
testé Artamis entre midi et 2

du lourd  ;)

Artanis ^^

il est pour moi exceptionnel, et y a une prise en main de fou avec lui, tu fais l'attaque qui te fais foncer vers un champion puis repartir en arrière, et durant cette avancée, tu peux utiliser ton sort pour inverser ta position avec le dit champion, et en général c'est un kill assuré ^^

psaii

Du coup, avec mon niveau 102, c'est moi la noob. Laissez moi digérer ça je suis pas habituée.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: psaii le Mai 31, 2017, 09:58:29 AM
Du coup, avec mon niveau 102, c'est moi la noob. Laissez moi digérer ça je suis pas habituée.

Bah pour un niveau 102, avec Auriel tu as carrément assuré, tu nous as sauvé les miches plusieurs fois ^^

Mais tu restes une bonne noob  ;D ;D ;D

J'ai joué avec mathieu, il est encore plus noob que toi en niveau ^^, mais pour un débutant il se débrouille très bien ^^

Mais j'adore ton pseudo  ;D

Saga

Citation de: psaii le Mai 31, 2017, 09:58:29 AM

Je trouve que tu t'en est plutôt bien sorti. Tu avais une bonne compréhension de ton positionnement dans le combat en qualité de soutien.

PAS COMME D'AUTRES !!

Virkiel

Citation de: Saga le Mai 31, 2017, 10:12:33 AM
Je trouve que tu t'en est plutôt bien sorti. Tu avais une bonne compréhension de ton positionnement dans le combat en qualité de soutien.

PAS COMME D'AUTRES !!

Tu trouves que j'étais mal positionné ?

J'étais l'assassin furtif, je me plaçais où je voulais :-P

Saga

Citation de: Virkiel le Mai 31, 2017, 10:13:41 AM
Tu trouves que j'étais mal positionné ?

J'étais l'assassin furtif, je me plaçais où je voulais :-P

Pas avec Lunara :p