Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Heroes of Storm

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2017, 05:02:21 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

Bon j'avais déjà lancé un sujet sur Diablo III, et effectivement j'y joue que sporadiquement même si en ce moment j'ai un croisé de terreur ^^.

Bref, avec Saga on joue de temps en temps ensemble sur Heroes of Storm, c'est un jeu dans lequel 5 joueurs se confrontent à une autre équipe de 5 joueurs, les champions utilisées viennent du monde de Blizzard (on peut jouer Diablo, Tyrael, Asmodan du jeu Diablo, varian et muradin de warcraft ou bien encore nova ou sergent marteau de Starcraft,...). Ce jeu reprend les bases de League of legend et de Dota, mais en diffère sur deux points :
- Pas d'armements à acheter mais un choix de talents différents pour valoriser la force de votre champion
- De nombreuses cartes avec des quêtes différentes rendant le jeu plus sympa à jouer.

Donc si d'autres jouent ou seraient tenter de jouer, dites le nous, on pourrait bien se marrer.

Le jeu est totalement gratuit.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Mathieu

moi ça va me tenter, il parait que la version 2.0 est bien

je me suis mis à Overwatch aussi, très récemment

je suggère l'ouverture d'un topic jeux vidéos, dès fois j'aimerais bien poster un avis sur tel ou tel jeux mais je suis très timide alors je n'ose pas

poil au doigt

en tous cas je vais tester HOTS et si j'adhère je vous laisserai profiter de mon skill hors du commun

Virkiel

Citation de: Mathieu le Mai 23, 2017, 05:13:37 PM
moi ça va me tenter, il parait que la version 2.0 est bien

je me suis mis à Overwatch aussi, très récemment

je suggère l'ouverture d'un topic jeux vidéos, dès fois j'aimerais bien poster un avis sur tel ou tel jeux mais je suis très timide alors je n'ose pas

poil au doigt

en tous cas je vais tester HOTS et si j'adhère je vous laisserai profiter de mon skill hors du commun

Franchement tu devrais adorer, et y a aussi les champions d'overwatch dans HOTS ^^, et je partage ton avis de créer un topic jeu vidéo.

Et la version 2.0 est mieux car tu peux obtenir plus de modèles de champions, et si tu démarres maintenant on te donne 100 diamants et avec tu peux choisir un des trois packs de 20 champions, donc tu peux démarrer avec suffisamment de champion pour t'éclater.

Et ce qui est bien, c'est que les parties dépassent très rarement les 25minutes, et c'est plus stratégique que LOL ou Dota (pour le coup c'est plus bourrin^^).
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Saga

Citation de: Virkiel le Mai 23, 2017, 05:26:17 PM

Et ce qui est bien, c'est que les parties dépassent très rarement les 25minutes, et c'est plus stratégique que LOL ou Dota (pour le coup c'est plus bourrin^^).

J'ai vraiment du mal à comprendre l'engouement autour de Leagues of Legend (Lol).

La carte est identique, et trés grande. Du coup les affrontements sont beaucoup plus sporadiques. C'est moins nerveux qu'Heroes.

Virkiel

Citation de: Saga le Mai 23, 2017, 05:39:29 PM
J'ai vraiment du mal à comprendre l'engouement autour de Leagues of Legend (Lol).

La carte est identique, et trés grande. Du coup les affrontements sont beaucoup plus sporadiques. C'est moins nerveux qu'Heroes.

Je partage ton avis sincèrement, et surtout la carte unique est un des plus gros découragement sur LOL

Mathieu

j'ai des souvenirs de parties interminables sur LoL... l'horreur...

25 min c'est très bien

Virkiel

Citation de: Mathieu le Mai 23, 2017, 06:03:11 PM
j'ai des souvenirs de parties interminables sur LoL... l'horreur...

25 min c'est très bien

LOL c'était entre 45min et 1h, autant dire que tu faisais ta partie et ta journée était finie ^^

25min c'est cool, et ça varie, ça peut faire 15min si tu dérouilles l'adversaire ou inversement, ou 30min max si c'est vraiment compliqué de chaque côté

Mathieu

il y a un perso à grappin ? type blitzcrank

Saga

Citation de: Mathieu le Mai 24, 2017, 10:15:07 AM
il y a un perso à grappin ? type blitzcrank

Y' en a 3 : Sonya (Se jette sur la personne aggripée), Balafre (tire vers lui la personne aggripé) et le Boucher (La personne aggripé est bloqué sur place)

Virkiel

Citation de: Saga le Mai 24, 2017, 10:20:23 AM
Y' en a 3 : Sonya (Se jette sur la personne aggripée), Balafre (tire vers lui la personne aggripé) et le Boucher (La personne aggripé est bloqué sur place)

J'avais pu dans ce sens pour le Boucher, mais il faut dire qu'il fonce sur la personne pour la bloquer,

mais les deux autres ont un grappin, surtout le balafré qui se rapproche plus de blitz

Saga

Citation de: Virkiel le Mai 24, 2017, 10:22:26 AM
J'avais pu dans ce sens pour le Boucher, mais il faut dire qu'il fonce sur la personne pour la bloquer,

mais les deux autres ont un grappin, surtout le balafré qui se rapproche plus de blitz

Un des Coup ultime du Boucher est un poteau sur lequel il enchaine sa victime, qui ne peut plus s'enfuir.

Et oui, il y'a des personnages plus subtils :p

Virkiel

Citation de: Saga le Mai 24, 2017, 10:32:39 AM
Un des Coup ultime du Boucher est un poteau sur lequel il enchaine sa victime, qui ne peut plus s'enfuir.

Et oui, il y'a des personnages plus subtils :p

Ah oui, effectivement et quel ulti horrible pour les adversaires, je t'avoue qu'en ce moment je kiffe valeera, un bon assassin furtif avec un stun, le bonheur.

Tu as trouvé ton assassin fétiche ?

Virkiel

Si tu veux jouer avec moi Mathieu : Siebenburgen#2797

^^

Mathieu

je teste et m'entraîne un peu d'abord :p

il y a le reset du ladder diablo 2 qui arrive aussi, alors...

(oui j'ai bien dis 2, pas 3)

Saga

Citation de: Mathieu le Mai 24, 2017, 04:09:50 PM
il y a le reset du ladder diablo 2 qui arrive aussi, alors...

Alors tu viens quand même sur Heroes, et tu t'entraines bien pour qu'on fasse des parties classés !