Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Agorast* - retour d'expérience

Démarré par huetes, Mai 17, 2017, 04:50:58 PM

« précédent - suivant »

huetes

Bonjour,

Avez-vous déjà utilisé ce site de ventes aux enchères?
Si oui qu'en pensez-vous?

En effet, je me demande si je ne pourrai pas utiliser ce site pour faire reprendre les véhicules de la collectivité...

Merci

Raspoutine

Nous utilisons ce site régulièrement pour la vente de divers matériels et on est plutôt satisfait du système

lepouch

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

huetes

:)

Auriez-vous des points positifs et négatifs à me donner? Avez-vous deja vendu des véhicules par le biais de ce site?

mighty

Pareil on a été très satisfait. On pensait donner un camion, au final on a récupérer 10K :)
Donc que des bonnes vibes pour ce site.

Virkiel

Ce serait sympa si quelqu'un pouvait nous en faire une présentation, car je ne connais pas du tout ce site ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

speedy

S'il vous plait passez en MP car ceci s'apparente à de la publicité sauvage.
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Parole de nouveau Papi

Mitzy

Citation de: speedy le Mai 18, 2017, 06:02:31 PM
S'il vous plait passez en MP car ceci s'apparente à de la publicité sauvage.

C'est pas faux! ;)

Ceci dit, existe-t-il un ou des sites équivalents? ???

J'ai déjà utilisé ce site et en effet le principe (quelque soit le site j'imagine) est pas mal, même pour vendre des objets presque invendables au premier abord...

nicogfc

Si vous avez de vieux véhicules diesels et que vous envisagez l'acquisition de véhicule électriques, ne vendez pas les diesels aux enchères.
Pensez plutôt aux bonus écologiques

psaii

Citation de: Mitzy le Mai 19, 2017, 07:52:12 AM
C'est pas faux! ;)

Ceci dit, existe-t-il un ou des sites équivalents? ???

J'ai déjà utilisé ce site et en effet le principe (quelque soit le site j'imagine) est pas mal, même pour vendre des objets presque invendables au premier abord...

Oui. Au moins un autre.
La comédie c'est la tragédie + le temps.