Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Fiesta - Acquisition de ma maison

Démarré par Virkiel, Mars 29, 2017, 12:05:59 PM

« précédent - suivant »

Papillon

Tu t'es lancé dans la méthodo toi, maintenant ?  :D :D :D

>>> ...
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Ponta

Citation de: Virkiel le Avril 04, 2017, 05:08:35 PM
;D ;D ;D

Ca ne me surprend pas Zohko, tu serais bien déçu de la méthode Virkiel lol^^
Tu parles de la méthode des jumelles blondes au yeux bleus ? ;D

Citation de: Papillon le Avril 04, 2017, 05:30:53 PM
Tu t'es lancé dans la méthodo toi, maintenant ?  :D :D :D

>>> ...
Oui, il y a bien longtemps  ;D !
v
v
v
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Avril 05, 2017, 11:01:15 AM
Tu parles de la méthode des jumelles blondes au yeux bleus ? ;D
Oui, il y a bien longtemps  ;D !
v
v
v

Ouais  ;D

en fait il ne sait pas ce qu'il loupe :-P
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Papillon

Il ne risque pas : tu n'es jamais là quand il vient sur Paris, comment veux-tu qu'il fasse des découvertes ?  :D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Zokho

Citation de: Papillon le Avril 05, 2017, 12:17:58 PM
Il ne risque pas : tu n'es jamais là quand il vient sur Paris, comment veux-tu qu'il fasse des découvertes ?  :D

Merci

Heureusement il me suffit de boire un peu de rosé pour voir 2 papillons pour le prix d'un :p

En outre les blondes m'intéressent moins que les rousses à choisir ^^
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Virkiel

Citation de: Papillon le Avril 05, 2017, 12:17:58 PM

;D ;D ;D

Il a qu'à venir durant mes journées de présence d'abord, et je ne t'ai jamais fait faux bond papillon si je ne me trompe ?

Citation de: Zokho le Avril 05, 2017, 12:23:09 PM
Merci

Heureusement il me suffit de boire un peu de rosé pour voir 2 papillons pour le prix d'un :p

En outre les blondes m'intéressent moins que les rousses à choisir ^^

Tu me prends pour un papillon  ;D

(fayot va, je suis sur que tu les verrais tu ne dirais pas la même chose^^)
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Papillon

Tu ne m'as jamais fait faux bond, c'est vrai. Ce n'est pas ce que je disais non plus  ::)

Zokho, tu n'as pas assez bu au point de voir deux papillons, ou alors j'ai raté quelque chose  ??? :o  ;D

Virkiel

Citation de: Papillon le Avril 05, 2017, 12:27:17 PM
Tu ne m'as jamais fait faux bond, c'est vrai. Ce n'est pas ce que je disais non plus  ::)

Zokho, tu n'as pas assez bu au point de voir deux papillons, ou alors j'ai raté quelque chose  ??? :o  ;D

Ah je préfère quand même,  ;D ;D ;D

Zokho s'enivre bien vite je trouve ^^

Papillon

C'est l'effet papillon qu'on t'a dit !  :D ;)

Ponta

Voir Papillon en double, c'est facile.

Mais la voir en triple demande beaucoup plus de volonté (et un foie de rechange) ;D.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.