Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Fiesta - Acquisition de ma maison

Démarré par Virkiel, Mars 29, 2017, 12:05:59 PM

« précédent - suivant »

mighty

Virkiel

Citation de: Saga le Mars 31, 2017, 12:32:34 PM

Parle pour toi ! Grace à Jacques Cheminade, je vais enfin réaliser mon rêve et devenir explorateur spatial :

nous engageons un nouvel ordre de crédit productif pour un grand dessein, avec un horizon de 25 à 75 ans. Alors, au contraire, le développement du tiers monde (de toute l'économie humaine en profondeur) sera la piste de décollage pour l'exploration spatiale. Avec une double priorité :

•l'exploration du système solaire (Mars et satellites de Saturne et Jupiter...) en vue de son éventuel peuplement dans une phase ultérieure ;
•l'observation active de notre galaxie, pour détecter des exoplanètes telluriques de signatures spectrales caractéristiques d'une vie biologique.
Cela suppose une politique cohérente : stations orbitales, Lune puis Mars d'une part, et d'autre part accélération du lancement d'hypertélescopes spatiaux permettant de « voir » les nouvelles « terres promises » de façon directe.

(Source : cheminade2017.fr)

Tu me fais bien rire avec ta petite maison à Pontault Combault ! Moi j'ai réservé un continent entier sur la planéte Gomi-Mako XIII !!!

Je reste à Créteil ^^

Et il y a des règles sur le droit spatial, nul ne peut faire ce qu'il veut malheureusement, et cela risque de se complexifier dans l'avenir.

Mais si tu obtiens ce terrain tu m'en donneras un bout pour que je me fasse une villa  ;D ;D ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Michel

Citation de: Virkiel le Mars 29, 2017, 12:05:59 PM
Ca y est j'ai signé [...] et l'acquisition de ma maison, on va pouvoir faire la fête ^^.
Félicitations

dans quelle commune, ou communauté de ;ou région ; . . .  ?
quelle taille ,     habitable et du jardin pour la teuf ?
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Virkiel

Citation de: Michel le Mars 31, 2017, 02:01:25 PM
Félicitations

dans quelle commune, ou communauté de ;ou région ; . . .  ?
quelle taille ,     habitable et du jardin pour la teuf ?

Je reste dans Créteil, limite bonneuil dans le Val de Marne (94)

La maison a une superficie de 120m2, un sous sol en rez de jardin de 50m2, une dépendance de 11m2, et un jardin de 300m2 avec un barbecue en pierre.

Donc pour la teuf, y a de la place et de quoi bien s'éclater :-D

Et j'ai des jeux de sociétés, de l'alcool, des consoles de jeu (wii, retron 6 et Xbox 360).

^^

Saga

Citation de: Virkiel le Mars 31, 2017, 02:10:38 PM

Et j'ai des jeux de sociétés, de l'alcool, des consoles de jeu (wii, retron 6 et Xbox 360).

^^

.... et que des mecs.....  :(

Virkiel

Citation de: Saga le Mars 31, 2017, 02:31:31 PM
.... et que des mecs.....  :(

J'ai des copines aussi, mais n'es tu pas déjà pris  ;D ;D ;D

Ponta

Citation de: Virkiel le Mars 31, 2017, 02:32:40 PM
J'ai des copines aussi, mais n'es tu pas déjà pris  ;D ;D ;D
Chassez l'ASV, il revient au galop ! ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Avril 03, 2017, 10:37:47 AM
Chassez l'ASV, il revient au galop ! ;D

C'est clair ^^

Et je ne vais pas lui présenter mes deux copines jumelles blondes aux yeux bleus, canon qui font en plus comme métier véto et pharmacienne ^^, il ne se tiendra plus ^-^

Ponta

Citation de: Virkiel le Avril 03, 2017, 10:49:59 AM
C'est clair ^^

Et je ne vais pas lui présenter mes deux copines jumelles blondes aux yeux bleus, canon qui font en plus comme métier véto et pharmacienne ^^, il ne se tiendra plus ^-^

Le fantasme ultime  8) :D
Agoraddicted

Virkiel

Ponta

Citation de: Virkiel le Avril 03, 2017, 10:57:26 AM
M'en parle pas...

Et elles sont drôles en plus ^^
Et comment je fais pour me concentrer sur mon boulot maintenant ? ;D
Agoraddicted

Papillon

Citation de: Ponta le Avril 03, 2017, 10:59:55 AM
Et comment je fais pour me concentrer sur mon boulot maintenant ? ;D

Il ne t'en faut pas beaucoup pour te déconcentrer ! lol

Félicitations Virkiel ! A bientôt pour la fiesta !  ;D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Citation de: Papillon le Avril 03, 2017, 11:03:50 AM

Félicitations Virkiel ! A bientôt pour la fiesta !  ;D

Ce sera courant juin je pense la crémaillère, faudra se tenir dispo à ce moment là ^^

Ponta

Citation de: Papillon le Avril 03, 2017, 11:03:50 AM
J'ai un imaginaire débordant !  ;)
Agoraddicted