Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Fiesta - Acquisition de ma maison

Démarré par Virkiel, Mars 29, 2017, 12:05:59 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: Coccy le Mars 30, 2017, 12:35:34 PM
ça, c'est parce que tu n'as jamais participé à une soirée juristes Agorapublixiens....  ;D ;D

Je n'attends que ça  ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

david17

après il peut y avoir la distance qui en freine certains ou certaines.

Ponta

Citation de: Virkiel le Mars 29, 2017, 04:45:22 PM
Merci pour vos messages.

La pendaison de crémaillère sera que vers juin, je dois faire des travaux au préalable (modernisation) ^^
3 mois avec la MOE, le SPS, le CT et les travaux ? C'est juin 2018 alors.  ::)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

speedy

sous entends-tu que c'est une promesse qui n'engage que ceux qui y croient ?  et que Virkiel peut se présenter aux élections ?   :-[  ;)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Virkiel

Citation de: speedy le Mars 30, 2017, 05:37:57 PM
sous entends-tu que c'est une promesse qui n'engage que ceux qui y croient ?  et que Virkiel peut se présenter aux élections ?   :-[  ;)

Qui voterait pour moi ?  ;D ;D ;D ;D
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Mitzy

Félicitations Virkiel!

Bon, la prochaine étape: plein de petits Virkiels en culottes courtes qui jouent dans le jardin! ;)

Ponta

Citation de: speedy le Mars 30, 2017, 05:37:57 PM
sous entends-tu que c'est une promesse qui n'engage que ceux qui y croient ?  et que Virkiel peut se présenter aux élections ?   :-[  ;)
Je le verrais bien candidat avec comme slogan : la mise en concurrence insoumise !  ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Saga

Citation de: Ponta le Mars 30, 2017, 06:21:51 PM
Je le verrais bien candidat avec comme slogan : la mise en concurrence insoumise !  ;D

Tu parles, lui c'est plutôt : "En Marche Public !"

Saga

Citation de: Mitzy le Mars 30, 2017, 05:59:34 PM
Félicitations Virkiel!

Bon, la prochaine étape: plein de petits Virkiels en culottes courtes qui jouent dans le jardin! ;)

"Ca" se multiplie ? Au secours !!!!

Virkiel

Citation de: Saga le Mars 31, 2017, 10:13:24 AM
Tu parles, lui c'est plutôt : "En Marche Public !"

Si seulement tu pouvais comprendre pourquoi j'irai dans ce sens :-D

Bon je vais te faire un bref explicatif ^^ :

1) Première analyse, je vire de facto les menteurs, les demago et les mis en examen :

Out Fillon et Le pen

Fillon a vendu sa pureté politique, et nous a pris pour des pignoufs en pensant qu'on allait pas le voir. Dernièrement, il a sorti une phrase assez forte : "Jamais les juges ne pourront démontrer que l'emploi était fictif".
Donc phrase malheureuse qui tendrait à dire qu'il y a bien emploi fictif mais que ce n'est pas prouvable selon lui, bravo ^^.
De plus, je n'adhère pas au programme de Fillon sur le plan diplomatique notamment, car bon un rapprochement avec Poutine, faut peut être revoir les choses. De plus mettre fin aux 35h pour tous, je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions, elle doit être adaptée au milieu de l'emploi dans lequel on se trouve et privilégier l'accord d'entreprise pour déterminer le nombre d'heures qui sera réalisé dans l'entreprise (proposition de Macron)

Le pen est une pure démago, elle a quand même argué que le Royaume Uni en faisant le brexit avait réussi une superbe opération, et que tous les indicateurs étaient au vert. Désolé pour elle, la livre sterling a déjà été dévalué de 15% alors qu'ils viennent juste de sortir de l'UE, de plus des banques ont commencé à déplacer leur banquier de la city (HSBC notamment et d'autres), les jeune étaient pro Europe (ce sont les vieux qui ont fait peser la balance), de plus avant de commencer les négociation avec l'UE, l'UE réclame 60 milliards d'euros au RU pour solder tous les comptes. Enfin, l'Ecosse va lancer son référendum en 2018 ou 2019 pour obtenir son indépendance et retourner dans l'UE. Enfin, fini le passeport européen pour les gens de la city, donc isolation à prévoir pour voir des clients sur le marché européen.
Donc rien que sur l'Euro, elle est à côté de la plaque.
Après, elle ne refuse d'aller voir la justice pour s'exprimer sur ces possibles emplois fictifs au parlement européen, et elle sort des explications alambiquées en la matière. Quant au financement de son projet, il est juste irréalisable, car elle souhaite augmenter en général de 20% les différentes pensions, les retraites, les aides au handicap et j'en passe, même si c'est louable cela coûte très cher (et c'est quelque chose qu'elle ne mettra jamais en place...).

2) Rejet des extrêmes :

Pour le coup Mélenchon est trop extrême pour moi, ces idées sont peu réalisables et même s'il est un excellent orateur, j'ai dû mal à adhérer à son projet d'assistanat consolidé, à un moment, il faut réformer les choses intelligemment et ne pas inciter les gens à ne pas s'investir dans l'économie de notre pays.

3) Choix sur la personnalité et la cohérence du projet :

Hamon ne peut pas être président, il est un très mauvais orateur, trop scolaire et manquant réellement d'envergure internationale, de plus son projet avec la durée du travail à 32h et le revenu universel, faudrait m'expliquer comment il pourra le financer... Bref juste à côté de la plaque, et puis défendre le quinquennat de Hollande, mauvaise stratégie ^^.

Après comme nous en avions parlé, Macron est un excellent orateur, a du charisme, c'est un économiste, et nous en avons réellement besoin, son projet est cohérent, il apporte des explications sur une dépense et une recette. Après il propose bon nombre de réforme, et le reproche que je lui fait c'est d'être un peu léger sur l'Europe et la diplomatie avec Trump. Mais pour le reste ça va ^^

(J'arriverai à te faire changer d'avis mon loulou ^^)

Citation de: Mitzy le Mars 30, 2017, 05:59:34 PM
Félicitations Virkiel!

Oui Mitzy, on s'y met pour l'année prochaine ^^

Saga tu es mauvaise langue  ;D ;D ;D

Saga

Oula doucement sur la politique, où tu risques d'attirer l'oeil de Sauron modérateurs sur ce topic. ::)

Virkiel

Citation de: Saga le Mars 31, 2017, 11:04:35 AM
Oula doucement sur la politique, où tu risques d'attirer l'oeil de Sauron modérateurs sur ce topic. ::)

Ou de son éternel acolyte Gollum  ;D ;D ;D

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Saga

Citation(J'arriverai à te faire changer d'avis mon loulou ^^)

Parle pour toi ! Grace à Jacques Cheminade, je vais enfin réaliser mon rêve et devenir explorateur spatial :

nous engageons un nouvel ordre de crédit productif pour un grand dessein, avec un horizon de 25 à 75 ans. Alors, au contraire, le développement du tiers monde (de toute l'économie humaine en profondeur) sera la piste de décollage pour l'exploration spatiale. Avec une double priorité :

•l'exploration du système solaire (Mars et satellites de Saturne et Jupiter...) en vue de son éventuel peuplement dans une phase ultérieure ;
•l'observation active de notre galaxie, pour détecter des exoplanètes telluriques de signatures spectrales caractéristiques d'une vie biologique.
Cela suppose une politique cohérente : stations orbitales, Lune puis Mars d'une part, et d'autre part accélération du lancement d'hypertélescopes spatiaux permettant de « voir » les nouvelles « terres promises » de façon directe.

(Source : cheminade2017.fr)

Tu me fais bien rire avec ta petite maison à Pontault Combault ! Moi j'ai réservé un continent entier sur la planéte Gomi-Mako XIII !!!

Virkiel